Forum Heroes' Chronicles
http://forum.heroeschronicles.nainwak.org/phpbb3/

présentation et histoire du clan vlr
http://forum.heroeschronicles.nainwak.org/phpbb3/viewtopic.php?f=45&t=6498
Page 1 sur 2

Auteur:  m-v [ Mer 25 Mai, 2005 15:53 ]
Sujet du message:  présentation et histoire du clan vlr

Voila nous sommes actuellement 30 membres
Nous sommes du côté de la horde et espérons rentrer dans la confédération hordique, notre château est situé près du château fusion.
Voici l'histoire du clan:


Il était assez tard dans la nuit et on pouvait apercevoir les chauves-souris la tête à l'envers sur la branche de l'arbre qui se trouvait face à moi .
Les combats avaient cessés depuis plusieurs heures, ca faisait déja 5 jours que je n'arrivais plus à dormir, chaque fois que je fermais les yeux, je me remémorais les visages de mes hommes agonissant sur le champs de bataille me lancer un dernier regard vide de desespoir, les cris de ceux-ci résonnaient dans ma tête, une chose est sur, je n'oublirais jamais cet odeur de cadavre en putréfaction dont les insectes commençaient à ronger la chaire, certains jonchaient le sol depuis tellement longtemps qu'on pouvait commencer à entrevoir leurs os.

Comme tous je me dirigeais vers la petit tente au milieu du campement, celle-ci était éclairée par une lampe a huile et ne possedait qu'une table en chêne massif avec une carte détaillée de la région,
le rapport de nos éclaireurs qui nous indiquait les positions ennemies et leurs effectifs, nous recevions aussi les rapports des espions qui nous rapportaient ce que nos ennemis projetaient de faire.
Je discutais avec les autres officiers, comme à notre habitude nous etions encore une fois en désaccord, les disputes se faisaient de plus en plus fréquentes, nous etions obligés de taper du poing sur la table pour nous faire entendre.
Je devais faire fasse à la fois a la pression ennemie qui devenait de plus en plus forte de jour en jour et a celle de mon clan qui ne cessait de s'accroitre.
je sortis de la tente outragé et déçu, j'annonça quelques heures plus tard que je ne voulais plus assurer la fonction de generale des armées, je ne voulais pas être le responsable d'un futur massacre.

je m'appuya sur un arbre pour réflechir, je contemplais à la fois le ciel etoilé et ce doux claire de lune,je pouvais facilement distinguer le visage de mes hommes,ils étaient presque tous autour du feu de camp entrain de boire et manger les dernières reserves, ils essayaient de s'amuser et de ne pas penser aux affrontements sanglants qui les attendaient le lendemain matin.
Le soleil se leva enfin et mon regard se porta sur ce magnifique ciel bleu.
Un oiseau est venu se poser sur mon épaule, l'espace d'un instant j'avais pensé que le monde était merveilleux mais je suis vite revenu à la réalité, de longues guerres, de lourdes pertes, un monde rempli de chaos et de désolation.
Je me fis la reflexion que la seule chose qui me permettait de m'accrocher était ce combat pour la liberté dont nous avions tous le droit de jouir.
Soudain j'entendis le cor Gardien, les soldats qui d'habitude étaient si serein, s'agitaient maintennat dans tous les sens j'en informa aussi tôt mes capitianes qui malheureusement ne voulaient pas admettre que le morale était au plus bas
Quelque minutes plus tard, j'etais sur mon cheval blanc avec mon armure qui brillait de mille feu , mes ecuyers avaient passé toute la nuit à enlever le sang qui y était inscrusté.
Les soldats suivaient la tactique militaire, ils étaient disposés en formation, nous devions attaquer le château fusion et faire tomber celui-ci coute que coute, paradoxalement pour la première fois, je vis de l'inquietude dans les yeux de mes hommes, ils étaient fatigués, lassés de cette guerre, certains ne sachant plus vers quoi se tourner priaenit le seigneur, non pas parce qu'ils avaient peur de mourir mais ils craignaient de terminer sur des piques et que leurs têtes servent de cible pour le prochain tournoi de lancée de haches et que leurs âmes ne puissent jamais trouver le repos éternel mais la plupart étaient resolus, ils savaient qu'ils allaient mourir.

Nous galopions dans les terres du royaume wgt ce qui était autre fois symbole de victoire allaient devenir pour beaucoup d'entre nous les dernières terres que nous allions foullés avant de mourir.
La charge fut à peine lancée qu'une pluie de flèches ennemis atteigni nos rangs, transperçant et tuant plusieurs dizaines de nos braves guerriers, arrivé à leurs hauteurs ils ont sortis leurs armes, ils etaient determinés et confiant un véritable combat se déroula alors, celui-ci tourna vite en notre défaveur et ce fut un énorme massacre dans nos rangs, les cris resonnaient de partout, les têtes sans corps roulaient sur le sol.
Le combat était inégale, d'un coté des insectes qui priaient le salut de leurs âmes et de l'autre des géants qui étaient assoiffés de sang et qui présentaient la victoire à l'horizon.
Alors que je tentais d'aller secourir kefka qui était à terre une flèche atteigni mon cheval et j'ai été désarconné, je réussis à me relever et marcha jusqu'à kefka lorsqu'une seconde flèche me transperça, je parvins quand-même jusqu'à kefka je l'aida à se relever, il me tenait l'epaule.
,j'usa de mes dernières forces pour tenter d'avancer lorsque j'entendis un bruit de sabot, la poussière envahit nos yeux et nous nous écroulâmes de fatigue et d'épuisement sur le sol, nous étions encore conscients
je pouvais percevoir delrusant et meteor* du haut de leurs montures ricanant ensuite je m'evanouis.
Lorsque je me suis reveillé, je me suis demandé si j'étais au paradis elfe lorsqu'un nain s'est apprché de moi et m'a dit que j'etais toujours vivant et que je me trouvais dans une auberge, que j'avais eu beaucoup de chances de survivre et que j'etais resté 6 jours insconcient lorsque qu'ils m'ont recueillis près du fleuve.
Quand j'appris que kefka avait survécu, j'ai été prendre de ses nouvelles, il allait bien, nous avons parlé durant de longues heures et nous avons conclu que ça ne pouvait plus durer qu'on n'etait pas des pions, que c'etait fini de se sacrifier inutilement pour la gloire d'un clan qui n'accepte pas le retrait de ses troupes et que seul la victoire compte peu importe son prix.
kefka me suggera de nous rebeller , que nos plsu fidele soldat nous suivrait , je suivis ses conseils et je lança un appel à la révolution, mes plus fidèles amis ont repondu à l'appel car nous pensons nous battre pour une cause juste et des valeurs qui nous sont propres.
C'est ainsi que le clan [vlr] est né!
Certains diront que je suis fou, d'autres diront tout simplement que je défends des valeurs qui me sont chéres.

Auteur:  Sirkis [ Mer 25 Mai, 2005 15:58 ]
Sujet du message: 

un hordeux qui a un avatar elfe? ^^ :roll:

Auteur:  Argowal [ Mer 25 Mai, 2005 16:02 ]
Sujet du message: 

Longue vie aux [vlr]!

Auteur:  Terminator [ Mer 25 Mai, 2005 16:06 ]
Sujet du message: 

@Sirkis: M-V est un elfe qui est passer du côté obscur de la force

Auteur:  aerul [ Mer 25 Mai, 2005 16:07 ]
Sujet du message: 

Pas si obscure que ça,il serait devenu Drow sinon.

Auteur:  Sirkis [ Mer 25 Mai, 2005 16:07 ]
Sujet du message: 

Ok (lol)

Si plus d'elfes pouvaient être comme ca :twisted:







(vive star wars Episode III)

Auteur:  m-v [ Mer 25 Mai, 2005 16:11 ]
Sujet du message: 

ceci est un topic de présentation et pas pourrisage et de floodage alors si vous pourriez arrêté de polluer ce topic ce serait gentil

Auteur:  Argowal [ Mer 25 Mai, 2005 16:15 ]
Sujet du message: 

aerul a écrit:
Pas si obscure que ça,il serait devenu Drow sinon.



m-v a de très bonnes raisons pour ne pas nous avoir rejoints.



Si tu veux vérifier à quel point les Drows sont obscurs, je peux venir jusqu'à chez toi?
J'aimerai apprendre à mes gars qui ne l'ont jamais fait à assiéger un château

Enfin, je crois qu'il va falloir qu'on se dépêche...

Auteur:  aerul [ Mer 25 Mai, 2005 16:21 ]
Sujet du message: 

Sa va pour l'instant on tien ,mais pas pour longtemps.Tu voudrais pas apprendre a tes hommes comment gagner une bataille perdu d'avance en venant nous aider?
Citer:
m-v a de très bonnes raisons pour ne pas nous avoir rejoints.

Ha oui,j'avais pas vu qui était le créateur du clan drow...
Mais stop Pollution de topic,je ne parlerai plus sur ce topic.

Auteur:  Lloid [ Mer 25 Mai, 2005 16:45 ]
Sujet du message: 

Et les mec, ça vous dirait une baston général entre le clan WoLF, et ptet les CHOC et les ELTIE contre les [LDEP] et tout leur allié?
Enfaite, nous, ça nous arrangerai que ça vous dises parce que, si les CHOC et les ELITE peuvent pas venir, on aura peu de chance de survivre.
Alors les gars ça vous dit?

Auteur:  fugitifduck [ Mer 25 Mai, 2005 16:45 ]
Sujet du message: 

bon si m-v veut rejoindre la confederation je crois qu'on pourais le parrainer. coter confederation on discute de son cas depuis a peu pres debut mai donc pour l'instant tes que allier a certain clan de la confederation mais pas membre de la confederation peut etre que tu pouras la rejoindre.

edit
on a des petit provleme de negociation a propos d'une attaque de chateaux on atant toujours que vous fassier vos preuve pour vous accepter je crois.

Auteur:  Lloid [ Mer 25 Mai, 2005 16:54 ]
Sujet du message: 

Qui moi?
Parce que moi je veux bien.
Heu... c'est quoi la confédération?
Parce que moi je dit je veux bien mais je sais pas c'est quoi... :oops:

Auteur:  Sirkis [ Mer 25 Mai, 2005 16:56 ]
Sujet du message: 

je ne te comprend pas vraiment Lloid... On ne déclare pas de guerre sans raison...On tue ceux qui sont sur notre passage mais on ne cherche pas tous les passants!

Et puis ce n'est pas le topic pour parler de ca :)

Auteur:  Lloid [ Mer 25 Mai, 2005 17:23 ]
Sujet du message: 

Ce ln'ai pas moi qui ai déclarer la guerre mais ment.
En plus, la il semblerait qu'il soit sans clan et qu'il en ai élu un nouveau donc peu etre que la guerre ne va pas avoir lieu...

Auteur:  tinoro [ Jeu 26 Mai, 2005 8:40 ]
Sujet du message: 

Je confirme que les vlr sont entrain de passer de l'autre coté de la force (ni bon ni mauvais)

Des frictions mais entre gens et morts de bonne volonté, on peut s'entendre sur ce qui nous tient à coeur :twisted:

Bref allianceux, reprenez vous et rejoingez les vlr!

Page 1 sur 2 Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/