Discrétion. Encore et toujours… "la discrétion est votre survie, votre priorité numéro un, elle doit être votre seule et unique pensée" voilà ce qui résonnait dans sa tête avec la voix de son parrain, alors qu'il observait de loin sa cible… Depuis son entrée dans le clan il en avait vu des missions, mais là c'était l'une des premières où il allait enfin pouvoir se sentir un élément déterminant, et il entendait bien rendre fier son parrain, et se montrer digne de son clan. Il avança le plus discrètement possible vers le château en contrebas.
Derrière lui le clan guettait. A chaque mission tous les membres se déplaçaient, vieux de la vieille comme recrues fraîches. C'est comme ça qu'on apprenait le mieux… Tout le monde n'avait pas la même action, mais c'était le clan entier qui effectuait la mission, toujours. Et là ils observaient leur frère descendre…
Le chemin était étroit, sinueux et pentu, que du bonheur… Enfin il atteint le bas de la pente et les contreforts du château. Il releva la tête et guetta les signes des siens indiquant si la voie était libre ou non… Libre… Il avança, cherchant à atteindre la fenêtre de la salle de garde. Il l'aperçut non loin et la rejoint, avant de commencer à l'escalader, les sens en éveil. Derrière lui un bruissement se fit entendre, et il se retourna prestement afin de lancer une boule de feu grillant sur place la sentinelle avant qu'elle ne donne l'alerte. Il reprit son escalade et fit signe à ses compagnons qu'il entrait. Il se laissa glisser le long du mur et tendit l'oreille, attentif au moindre bruit dans la bâtisse, estimant les forces en présence. Derrière lui il entendit les pas discrets de l'un des ses frères le rejoignant… Il se retourna pour lui faire signe que la voie était dégagée. Ils avancèrent dans le couloir, cherchant à parvenir à la salle où semblait réuni le plus de monde… Devant eux des bruits de voix se faisaient entendre, de plus en plus forts… Ils allaient pouvoir atteindre la pièce centrale et évaluer la puissance de l'ennemi, afin de renseigner leurs alliés et offrir ainsi un sacré atout pour la guerre… Et encore un point de fierté pour leur clan. Dans la salle les beuveries allaient bon train et personne ne remarqua la porte s'ouvrir discrètement… Quelques instants plus tard ils prenaient le chemin du retour, fort des renseignements qu'ils cherchaient. Au détour du couloir suivant une sentinelle leur tomba dessus. Mais il avait déjà vidé ses sorts sur la sentinelle de tout à l'heure… Son compagnon utilisa son épée avec efficacité, mais l'alarme avait déjà été lancée. Se souriant mutuellement, ils se mirent à courir pour rejoindre la sortie, entendant déjà des bruit de courses et des cris derrière eux.
Ils n'eurent que le temps de s'engouffrer par la porte du château que des sorts commençaient à fuser autour d'eux. Dehors, comme toujours, le reste du clan les attendaient, et leur fuite fut bien évidemment couverte du tir nourri des sorts des magiciens, suivi de la férocité des guerriers au corps à corps. Certains allaient certainement tomber ce soir, mais la mission serait remplie.
Plus tard, les sombres heroes, ainsi nommés car de part leurs missions il leur était nécessaire de se vétir sombrement en toutes circonstances, se retrouvèrent au sein de leur camp afin de fêter la réussite d'une nouvelle mission. Les masques tombèrent, les capes également…
"Tavernier ! Fieeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssstttttttttttaaaaaaaaaaaaaaa !!!" C'est alors qué sé lança la fiesta habitouelle dé apré los missions réoussies ! Ma sous la sombre heroes los sombrero !
"A moi !" Elle s'était évidemment portée volontaire, encore une fois, mais cette fois-ci c'est elle qui l'avait emporté ! Elle resterait donc en arrière, couvrant à elle seule le retrait de ses compagnons, gagnant ainsi enfin ses premiers galons… Elle affuta ses sorts et partit à la suite du groupe, en détaillant chaque membre vu de derrière, se préparant au combat final qui ne manquerait pas d'arriver, savourant déjà dans sa bouche le goût dé la tournée qui loui serait offerte à son retour ensanglanté… Elle ne serait sans aucun doute pas la seule à offrir sa tournée, la plupart du groupe y resterait probablement, mais elle serait la première et leur laisserait le temps de s'organiser pour le combat avant dé mourir. Elle commença à réfléchir à la formulation de sa prochaine tournée "A mes zamis !" non, trop commun, "A mon clan !" trop attendu, "A vous !" trop court...
Certains des membres fondateurs furent de fiers elfpower, qui décidèrent sans jamais renier leurs origines et leur ancien clan, de fonder ensemble un nouveau groupe, regroupant les plus téméraires (barrés) des elfes, qui surent ensouite s'ouvrir à quiconque se reconnaissait sombre heroe, allant même jusqu'à accepter d'autres races impures en leur sein… D'aucun disent qu'ils ont pété oun câble. L'avenir le dira…
En tous les cas c'est ensemble qu'ils ont souhaité continuer leur chemin en Lordnor.
Les sombres heroes n'ont que faire de la horde ou de l'alliance, encore moins des neutres ou des chaotiques. Ils considèrent que rien ne sert de s'aliéner ainsi, et surtout que rien ne peut justifier l'attaque du plus faible. Le clan est celui que quiconque peut appeler à l'aide quand tout parait perdu, quand les forces sont disproportionnées, quand la mort ou la destruction semblent inévitables...
Nous répondons à l'appel de tout clan en position de faiblesse, et mettons toutes nos troupes afin de rééquilibrer les forces en présence. Cependant, nous nous gardons toute liberté de choix d'intervention, et nos règles sont très strictes. Nous intervenons en toute liberté, sans contrepartie mais sans engagement, nous n'avons pas d'alliés car l'offenseur d'un jour peut devenir l'opprimé de demain. Pour autant nous respectons jusqu'à la fin du conflit le clan qui nous a appelé, même si les forces s'inversent.
A tout moment, nous pouvons également décider de nous-mêmes de prendre part à toute action, tout conflit où il nous semble important de remettre de l'équilibre dans les forces en présence.
La reconnaissance n'est pas notre objectif et nous n'avons que faire d'un quelconque jugement concernant nos actions ; nous suivons notre propre voie, dans l'espoir que le Lordnor un jour cesse d'être aliéné.
Notre clan est uni et soudé et nous agissons tous ensemble, quel que soit notre level. Chaque nouvelle recrue se voit attribuer un parrain qui sera là pour l'aider et le guider. Nous alternons les missions de clan (éclaireurs, missions suicides…) et les ballades en petits groupes (chasse, cueillette, quêtes…).
Énormément de choses se déroulent sur le forum (nouvelles missions, votes etc…) il est donc obligatoire d'y passer régulièrement, sans oublier la taverne, cœur dou clan.
L'objectif de notre clan est avant tout de s'amuser ensemble et de faire des actions intéressantes mais bien évidemment risquées...
Nous sommes stricts sur le recrutement, nous demandons des joueurs actifs et qui participent à la vie du forum également (l'inscription est obligatoire). Chasseurs d'xp forcenés ou joueurs se prenant trop au sérieux: passez votre chemin… Un minimum de sens de l'humour est également recommandé…
Level minimum 5, si vous êtes extrêmement motivés vous saurez attendre..
races acceptés: Elfes, nains, gnomes.
Le Forum des Sombres Heroes
venez nombreux