Davor, atteint par le sort de vie d’un mage ennemi, avait entrepris un voyage vers les monts éternels, où, emprisonné dans la glace, il recouvrait peu à peu sa non-vie. Le temps passait … long … éternel … Quand soudain, la glace se fissura, comme si une force immense naissait en son sein. La prison de glace de l’hiberné explosa dans une vacarme assourdissant, projettent de minuscules copeaux de glace extrêmement coupant a plusieurs dizaines de pas. Le deux-fois-né qui se releva, engourdi par le froid qui avait pénétré au plus profond de son âme, il vit soudain comme une apparition,une révélation. Le Maître des enfers lui apparut en effet sous forme d’un éthéré et s’adressa directement à Davor et dans une voix étouffante il prit ces mots : « -à Genoux devant ton Maître Davor ! Nous t’avons confié les Arcanes infernales, et tu as su, toi et ton clan les protéger et prouver ta valeurs au monde des enfers ! Oublie ton Dieu Malgr, Tu ne doit plus obéir qu’a un seul Maître, MOI . Deviens les enfers, et par ma réincarnation en toi, répand le chaos au travers du Lordnor ! Perverti le âmes et détruit celles qui refusent de se soumettre a ton maître. Soit fier de recevoir ma malédiction infernale , lève toi a présent. A ces mots Davor s’exectutat -Maître, je plierai sous mes ordres tout les hordeux, et les convertirai aux enfers pour toi, Seul les Infernaux doivent rester sur le lordnor, et vous verrez que je serai digne de votre confiance. -Très bien, à présent part, cours dévaster ce monde ! » Dans la minute qui suiva, Davor enfourcha sa fidèle ombre Eretica et disparu dans le crépuscule mourrant. Holowar et Zefoual, qui dirigeaient le clan pendant l’absence de leur chef, joutait dans la cour de leur bastion puissamment défendu par des dizaines de squelettes et de spectres. C’était a celui qui créerait l’effet le plus spectaculaire, sous les paires d’yeux attentifs des plus jeunes. Zefoual prenait le pas avec son cerbère de feu sur holowar et ses hordes de gnoll de glace lorsque Kyffin, qui prenait l’air sur le chemin de ronde fit ouvrir les portes. Un cavalier bien connu arrivait, avec quelques jours d’avances. Le cavalier mit pied a terre, envoyant sa monture se confondre avec les ténèbres du caveau qui servait d’écuries. Holowar, profitant de l’inattention de Zefoual provoqué par cette arrivée en profita pour mettre a mal le cerbère et le démembrer en quelques instants. Après quoi il s’avança vers son chef et ami. Une chose avait changée en lui … mais qu’était-ce ? Davor demanda une réunion des officiers sans perdre un instant. Il leur parla longuement, animée par une force nouvelle, qui irradiait de sa personne, et en particulier de son regard. Le seigneur du Chaos et des enfers lui était apparu dans ses sombres pensées, habitant ses rêves et ses cauchemars, lui révélant sa destinée et lui inspirant des aspirations nouvelles. La horde, autrefois puissante, était devenue molle et peureuse a force de côtoyer l'alliance. Il allait falloir répandre le Chaos, afin qu'ils pervertissent les doux taurens, les dociles grunt et les pacifiques trolls. Et ce serait lui, Davor, à l’aide de son clan, qui allait apporter ce chaos. C’est ce qui se dit cette nuit-la, en partie. A l’aube, les gradés sortirent de la salle de réunion, animée d’une volonté féroce. Zefoual, chevauchant son ombre, partit immédiatement, comme porté par le vent, pour accomplir sa mission. Astrid reçut par ailleurs l’honneur de s’occuper des plus jeunes, afin qu’il deviennent plus vite de vrai infernaux.
Davor s’adressa alors aux membres de son clan : « les Arcanes sont ouvertes, Le Chaos prends pied en Lorndor ! »
_________________ les enfers reviennent bientot
Davor chef des RAID
|