Le temple est désert, comme depuis longtemps. Les adeptes étaient de plus en plus rares et l'ambiance d'autrefois s'était dissolue dans la mémoire des anciens. Le Dark Mogwaï (GàL) avait rappelé grand nombre de ses fidèles vers leur plan d'origine. Et pourtant, Earwen, la Grande Prêtresse, parcoure encore les plaines du Lorndor en s'accrochant a son idéologie et a son espoir.
Le DarkMogwaïsme avait peine a se développer. La Foi en ce Dieu Noir, si sincère dans l'Âme de ses plus fervants adeptes tels que le grunt P-J et l'humain Tyran, devenus les soutiens indéfectibles de la Prêtresse. D'autres croyants avaient aussi leur importance comme Esbrouf, Rymokaï et GoblinMaster. Enfin, il y avait dans une moindre mesure, les jeunes Jej et Dayvan.
Leurs cœurs étaient chauds de cette espérance... Celle de former le clan des INDM qui parcoure le Lorndor afin de parvenir a leur but, celui d'établir le Darkmogwaïsme comme religion reconnue sur ces terres impies.
Le Dark Mogwaï... Ce Dieu étranger souhaite s'établir... Mais il mesure maintenant la difficulté de cette volonté. Le Lorndor n'est pas comme le Plan des Terres Sans Nom...Il est bien plus complexe, mais aussi bien plus sauvage et sanglant.
Earwen aime a rappeler a qui veut l'écouter les origines de cette foi:
Sur un plan lointain, les Terres Sans Nom, quatre magiciens menèrent un jour un combat contre la facette maléfique du Dieu-Créateur considéré comme le Dieu du Mal par la majorité des êtes vivants, plus connu sous le nom du Dark Mogwaï (Gloire à Lui). Ces jeunes magiciens surent qu'il faudrait se sacrifier pour sauver le Monde de la Noirceur du Dark Mogwaï(GàL). Pourtant, un seul de ces jeunes hommes disparut comme aspiré par la Magie. Les trois restants durent enfermer les fragments du Dieu vaincu en eux.
Alors qu'ils s'étonnèrent de leur longévité déconcertante, ils sentirent en eux le Dieu qui leur promettait le pouvoir et la puissance. Peu à peu, les jeunes magiciens écoutèrent Sa voix et ils bâtirent ensemble la Secte des Magiciens Fous ou SMF prenant ainsi le rang de Gourous. Rellik, Ylloh et Kallon, les Trois Souverains, régnaient en maîtres sur la population croissante de croyants. Le DarkMogwaïsme était né.
Après des millénaires passé auprès de la Secte, les Trois Souverains et la grande majorité des plus fidèles adeptes furent envoyés par le Dark Mogwaï (GàL) sur les terres du Lorndor pour propager Son influence et Sa croyance.
DarkAdi fut rapidement proclamé Grand Prophète par ses talents de diplomate et de tacticien. Il créa avec l'aide des Gourous et des cadres de la secte, le clan de la [SMF]. L'histoire de ce clan chavira lors d'une guerre contre les [Drow]. Les Elfes Noirs attaquèrent les alliés darkmogwaïste mais furent défaits par leur Foi et la protection du Vénéré Dieu. Cependant, la victoire fut de courte durée puisque les Elfes contre-attaquèrent et firent tomber le Temple et sa Pyramide.
DarkAdi et la majorité des Officiers décidèrent de proclamer la Guerre Sainte dans les Plaines Neutres du Lorndor. Le projet était de montrer au monde qui étaient vraiment les Adorateurs du Dark Mogwaï(GàL). Des Adeptes aussi cruels et sans pitiés envers les impies que leur Dieu. Mais les mois passèrent et le culte n'était plus que combats et sacrifices sans logiques. Beaucoup d'Officiers se lassèrent mais la Liche ne pouvait tarir sa soif de sang.
C'est alors que la Grande Pretresse décida de quitter le clan. La [SMF] s'éloignait du culte et ces morts ne remplissaient nullement les desseins du Dark Mogwaï (GàL). Elle fonda une nouvelle branche du Darkmogwaïsme. Une Nouvelle Eglise. Pour que tous les Adorateurs puissent trouver leur Foi d'une autre façon que par ces sacrifices sans autre but que de ternir Son Image. Et de servir le Grand Prophète...
L'idéologie première de la Pretresse était de faire une Assemblée de Fidèles, une Armée d'Adeptes prêts a suivre le drapeau à l'effigie du Vénéré Dark Mogwaï et un but, démontrer la suprématie de Son Dieu.
Quelques temps après, le clan SMF périclita et disparu. Seuls quelques Âmes étaient encore disséminées dans divers clans.
Depuis de longs mois, Earwen tente, avec l'aide de ses officiers, de raviver la Foi. Pour cela, le clan a besoin de nouveau Adeptes, prêts a vivre avec cette Foi, prêts a sacrifier les Impies, nains, et autres gnomes.
Car le souhait le plus cher de ces croyants est de voir le Culte revenir à ce qu'il doit être. Que les Pyramides soient construites pour accueillir les seules sacrifices d'Impies valables. Que l'on entende l'écho de leur cri de guerre dans tout le Lorndor:
IN NOMINE DARK MOGWAÏS!
******
Comme noté dans la bannière, vous pouvez contacter
Earwen ou
P-j (fofo ou IG)
Forum:
http://indm.bbactif.com/