Mon ami... vient prendre une place à côté du feu. Je vais de conter une histoire. L'histoire des angels of darkness. Laisse moi te dire comment tout a commencé.
La nuit était d’un noir d’encre au-dessus du campement. Pas un souffle de vent ne venait faire frémir la toile des tentes ni vaciller le grand feu de camp. Les pillards étaient tous autour, debout, l’œil attentif au moindre mouvement, l’oreille aux aguets du moindre bruit. Quelque chose d’étrange les empêchait de festoyer comme à chaque fois qu’ils avaient rasé un village. La tension dans l’air était presque palpable. 5 minutes s’écoulèrent, puis 10, puis 15. Toujours aucun bruit. Soudain, une légère brise se leva, faisant frémir les feuilles des arbres. En même temps, 5 des brigands se raidirent. Leur regard devint vague, ils s’écroulèrent à terre. Ils avaient été tous tués discrètement par des lames acérées ou fauchés par des sorts. Leurs compagnons furent pétrifiés de terreur en voyant surgir des quatre coins du campement des guerriers et magiciens de toutes races, se fondant dans les ténèbres et cependant entouré d’un léger halo de lumière. L’un d’entre eux, un magicien encapuchonné, cria : « l’heure est venue de payer pour vos crimes !». A peine eut-il prononcé ces mots que les guerriers fondirent sur les brigands, l’acier froid des lames leur arrachant des hurlements de douleur, et une volée de sorts tous aussi meurtriers vint s’abattre sur la bande en déroute. La majorité des survivants lâchèrent leurs armes et s’enfuirent sans demander leur reste. Des projectiles magiques en tous genres s’occupèrent de les arrêter. D’autres, croyant avoir affaire à des anges vengeurs envoyés par leurs dieux pour les punir, se mirent à genoux pour réciter des prières. Aucun d’eux n’eut le temps de finir de les réciter.
Au fil du temps et des rencontres, ces guerriers vengeurs et sanguinaires affinèrent peu à peu leur perception du monde. Ils se rendirent compte que si frapper dans l'ombre était quelque chose de très efficace, il y avait bien d'autres moyens d'atteindre leurs idéaux. Ils apprirent aussi la vraie signification du mot justice, de l'utilité du discernement. Ils devinrent ainsi peu à peu ce qu'ils avaient toujours voulu être: des anges dans les ténèbres. Ils restaient toujours mystérieux, nimbés d'ombres et de secrets, mais agissaient pour des idéaux justes, tuant les créatures chaotiques, soignant les personnes en danger, et ne déclarant la guerre qu'en cas de plus extrême nécessité, pour repousser les hordes menaçantes de leurs ennemis.
Si tu veux les rejoindre, n'oublie pas: Ceux qui guerroient uniquement pour leur plaisir doivent payer, la guerre ne doit servir qu'à arrêter les guerres. Les seuls choses que tu devras retenir seront paix et justice...
******************************************************************
Au niveau du jeu, nous nous réclamons purement neutre dans les conflits qui opposent l'Alliance et la Horde, ces deux cohalitions commentent des actes attroces qui ne peuvent être justifier par quoi que ce soit et ainsi, aucune de ces deux cohalitions ne peux esperer avoir notre grâce. Cependant, nous respecterons nos idéaux jusqu'au bout et un peuple subissant le couroux d'un autre sans raison valable se vera recevoir notre aide si nous cela nous parait mériter, que ce soit la horde, l'alliance ou quoique ce soit d'autre.
L'intolérance et la haine n'ont que trop durer sur ces terres de Lordnor et nous nous devons de remédier à cela. Nous ne voulons plus des conflits inutils qui ponctuent le quotidien, mais attention, nous sommes bel et bien pacificateur et non pas pacifiste, la nuance est de taille.
Au niveau IRL, nous sommes un clan qui se regroupe fortement autour du Rp que nous essayons de faire vivre un maximum, chacun de nos membres fait vivre son personnage, lui donne son caractère et une véritable existance. Pour nous rejoindre, il faudra ainsi être motivé et près à faire vivre le Rp du clan au travers du sien.
Autrement, nous sommes un clan très uni qui ne se sépare jamais, les plus faible seront aidé et soutenus par les plus vieux aussi bien au niveau de l'expérience du jeu qu'au niveau financier quand cela sera possible.
Si vous souhaitez postuler pour nous rejoindre(car nous recrutons en ce moment), un passage sur notre forum et de mise, lisez bien le discours de notre ancien chef afin de rentrer dans le vif du sujet dès votre premier message. Quelques questions pourront vous être posées mais rien de bien méchant, en général, on est plutôt souple
L'adresse du Forum:
http://bubbah.free.fr/Forum/
Skrylianne, Archange des ténèbres.