-_- (non, sa m'amuses pas de débattre de ça mais bon, je vais pas laisser n'importe qui cracher sur l'image d'une coalition, même si je suis pas entierement mouillé la dedans, sa change rien du tout, les trucs du genre "Regardes toi de ce qui te mèles" non merci)
@Islael : oui, je me doute que vous n'avez pas imposer un déménagement, et je n'ai même pas penser à la possibilité que vous l'ayez obligé. Ce que je voulais dire, c'est que sa m'étonnerait que tout le monde soit content de se faire raser etc...
Sinon, faut quand même savoir que le RM est grand, il y a des clans qui ont dut intervenir sans même avoir été attaqué, il y a surement même des joueurs qui ne savent même pas pourquoi ils sont là ! (bon ceux la... quand même... mais bon, tout dépend de comment circule els infos, et ça, c'est un autre débat donc...)
Sinon, pour le MP , ça ne me dérange absolument pas de continuer, mais je trouve que sa entache un peu le topic :s
@ M!ck@L : j'ai pas dit que tout l'Empire était présent (heuresement d'ailleurs parceque là.... lol) j'ai juste dit que les B.F avait fait appel à vous...
@ Will :
D'abord, je ne vous en veux absolument pas (oui, ce n'étais qu'un coup de geule) je tient à le préciser (oui, efféctivement, je comprend qu'on puisse se méprendre lol)
Ensuite, je me suis peut être mal éxprimer : "le choix n'a pas vraimment été donné" , je voulait dire qu'ils ont bien été obliger de riposter à votre attaque ! Et une fois que les troupes sont mobilisés... bah en général, c'est pas géniale de revenir en arrière deux jour après, surtout qu'on vous a pas accorder beaucoup de confiance (et à raison) .
Mais, il est vrai qu'une déstruction de vos palais pourrait être évité (je l'ai moi même proposé, mais sa n'a aps entousiasmé grand monde) mais je croit pas qu'on puisse accusé les chefs du RM de ne pas avoir pris cette décision.
A part sa, dire que le RM est dirigé par Aldar et uniquement Aldar, là, c'est abuser, je croit pas vraimment que y est besoin de "preuves" pour contredire ça, mais si t'en veux, t'as qu'à demander aux officier du RM , sa sera vite fait
Sinon, pour les "Kerem, t'es un fouteur de merde" etc , merci, c'est gentil pour moi. Et oui, Will, peut être que si tu m'avais écouté, lorsque je t'ai prévenue avant le début de la reelle guerre, votre chateaux ne serait pas assieger comme il l'est.
Ben en tout cas, vous savez quoi, le fouteur de merde, la prochaine fois, ben il va rester dans son coin et vous laisser vous foutre dans une merde pareil à celle ou vous êtes actuellement.
EDIT : (enfin modification après actualisation) Manipulation... j'irais pas jusque la... certe, les B.F ont essayé de s'allier avec des clans du RM (qu'ils comptaient attaqué deux jours avant looool) mais on va pas dire que Will est un vil manipulateur et un tyrand sanguinaire qui a voulu s'imposer à cette régions ^^ .
Il voulait juste faire une guerre amical tout en jouant "amicalement" (si sa se dit) bon bah pas de chance, vous êtes tomber sur des gens qui ont pas apprécié et l'ont pris au sérieux...