Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mar 13 Mai, 2025 22:22

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 119 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 10 Juin, 2006 10:29 
Hors-ligne
Héros Important

Notre jolie maison est opérationnelle !
et pour la position, ben elle sera révélée qu'à ceux qui veulent venir nous attaquer.... :lol:

Les B.F sont en forme, les B.F sont toujours là, les membres de plus en plus actifs.
Une ambiance toujours meilleure.. bref.. le clan de vos rêves...

Maintenant on cherche juste une petite cible...
alors ne soyez pas triste si c'est vous.. ça n'a rien de personnel. juste pour s'amuser un peu .. et liberer les environs.....

PS: moi aussi je t'aime guigui :-)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 16 Juin, 2006 14:23 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Pour ceux qui ne savent toujours pas ce que le mot Libre veut dire, les BF sont neutres et ne font pas partis ni de l'Empire, ni de la Ligue d'Argent, ni de toutes autres coalition neutre... Ils sont donc libre.

Pour ceux qui ne comprennent toujours pas, les BF sont comme les AD: Indépendants.

Nettoyage.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 18 Juin, 2006 14:28 
Hors-ligne
Héros Important

On désire se poser tranquillement !!

Et à ceux qui nous dise Hordeux... revoyez vos définitions !!!
les RevolT ne le sont pas non plus!
l'empire non plus ...

"si tu tappes une cruche contre ta tete, et que ça sonne creux... n'en deduis pas forcement que la cruche est vide..."

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 19 Juin, 2006 1:09 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

A croire que l'indépendance et la liberté ne sont pas des mots que certains joueurs sont pret à imprimer.

C'est decevant....

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 19 Juin, 2006 2:38 
Hors-ligne
Héros Important

En tout cas les Brise Fers vous offrent actuellement une preuve de combativité et de courage.

en etant à 1 contre 3. Ils ne baissent pas les bras, et font tout ce qu'ils peuvent pour resister à l'assaut.

Leurs alliés sont présents, et c'est dans des moments comme ça qu'on les reconnait.

Alors Merci à vous !!!

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 19 Juin, 2006 16:13 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Site Internet  Profil

Salut Will !
Nous te soutenons !
En deux jours Anakin et moi avons chacun tuer un ennemi ..
Mais nos troupes sont costituées de faibles niveaux ..
Coté alliés ...
Nous n'aurons pas d'aide ... Projet perturbant les travaux de l'alliance ..

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 19 Juin, 2006 17:22 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Bon bah puisqu'on parle de cette "affaire" sur ce topic, je me doit d'apporter quelques précision :P (au moins, on pourra pas m'accuser d'avoir ouvert ce sujet sur un topic de "recrutement")

Voila les faits, comme je les ai vue, et je pense qu'ils sont corrects (arretez moi si je me trompe) :

Les B.F et Koronpus ont, il y a quelques semaines décidé de s'installer en zone de clan sud est.

Au nord de cette zone se trouve, depuis longtemps, installé une alliance de clan nomé "Le Royaume de Marbre"

Will, apparament, n'était pas au courant de ce rassemblement, et aussitôt installé, il propose à différents clans locaux d'organiser un combat "amical" entre eux.

Les clans concerné, faisant partie du RM , ont refusé la proposition de Will, et lui ont éxpliqué qu'ils ne voulaient pas de guerre, mais qu'un contact amical pourrait être établie.

Will, après leur refus, décide alors de passer à un combat pur et simple et le déclare officiellement.

Dés ce moment là, Will n'a cessé d'être avertis : il s'est installé au mauvaise endrois, et si il veut faire une guerre, il n'a AUCUNE chance de la gagner seul.
Je lui en ai moi même parler, il a pris sa en rigolant.

Face à la menace des B.F, les clans du RM se sont mobilisé et une partie de leur troupe s'est mobilisé pour défendre leur chateau sud et opérer une contre-offensive.

Le combat tournant naturellement à l'avantage du RM , les B.F et leurs alliés déjà installé (Koronpus, principalement) se sont vite retrouvé acculé contre leur chateau, face à une armée d'une puissance largement supérieur à la leur.

Les B.F tente alors la diplomatie, mais cela n'aboutie pas, les armées sont déjà mobilisé, les B.F ont déjà montrer leurs première intentions...

Après, les B.F ont appelés d'autres clans pour tenter de résister :
d'abord l'Empire, puis ensuite, les RevolT

Sinon, Islael, pour ce que tu as dit, vous qui vous y connaisez si bien en "liberté" vous devriez bien savoir : "la liberté s'arrête où celle des autres commence" . En l'occurence, vous y avez largement empieter ;)

Citer:
Nous n'aurons pas d'aide ... Projet perturbant les travaux de l'alliance ..

Les projet de l'Alliance, vous venez de les détruire

Maintenant, il n'y pas énormement de possibilités :
- Les B.F se font raser (dans ce cas la, il est important de préciser que les Koronpus DEVRAIENT être épargné)
- Les B.F se fond déscendre leur emplacement à 10% avant le départ des troupes du RM (j'avait proposé ça au RM : juste vous foutre une bonne petite baffe puis repartir, mais je croit que ça ne va pas être possible :?)
- Les B.F tiennent (on peut toujours rêver mais bon... avec tout les "alliés" que vous essayez de ramener, vous allez peut être réussir à sauver votre battisse ^^)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 19 Juin, 2006 19:27 
Hors-ligne
Héros Important

Ou la ba ça commence a s'échaufer!! :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 19 Juin, 2006 19:39 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Bynor le débat n'est pas sur les gnomes merci de ne pas le relancer, et entre parenthèse les gnomes sont revenu sur notre forum donc chut pour les mauvaise langue

Si tu connai si bien sumita renseigne toi alors, qu'on rigole un peu, tu n'a pas du avoir le copié coller des mails envoyer a will qui sont pour le moins pompeux et pour le moins prétentieux

Et juste une petite chose, dans les clan de ceux qui nous attaquent (je ne citerai personne), certain sont loin mais alors vraiment très loin d'aimer l'attitude des leurs et bizzarement ils seraient plus pour les B.F :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 19 Juin, 2006 19:51 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Sumita... c'est vrai qu'elle a une aptitude assez impressionnante à avoir des réactions... sapcial... enfin, tu dois me comprendre, en gros, il amplifie facilement les résultat positif, si l'on veut (enfin voila quoi... spaciale lol)

Sinon, bah tu penses que tout les B.F sont contents, de venir s'installer dans un nouvelle endrois, d'attaquer des "petit" clan et d'après se rendre compte qu'ils sont tombé sur une coalition toute entière ?
Bah je sais pas si tu sais, mais je croit pas que l'objectif primordial du RM soit de raser les B.F
Sa les gène plus qu'autre chose si tu veux savoir...
Mais bon... le choix n'a pas vraimment été donné, ils allaient quand même pas laisser leur batiment se faire détruire !

Enfin bon... je voit qu'on est pas près d'en rester la....
Si tu veux, on peut continuer par MP... enfin à moins que sa ne te déranges pas de "salir" ce topic par un débat qui ne pourrait pas vraimment l'embellir :s

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 19 Juin, 2006 20:06 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Mon pti Kerem apprend une chose, on est démocratique tu sais, tout le monde à donner son accord pour un déménagement, on a rien imposer dutout car se serai trahir notre rp.

Pour ce qui est des MP non désolé j'ai horreur de me cacher pour exposer mon point de vue, je le dis et je le répète vu les agressions "verbale" de certain joueurs ange et empire, notre réaction ne pouvai pas etre autre que celle que nous avons eu

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 19 Juin, 2006 20:18 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Holà Kerem, tu devrais peut etre regarder une nouvelle fois ta détection... Seuls les ORDRE sont présents et peut etre quelques volontaires... Donc n'implique pas l'Empire entier ici. Bon nombre de nos frères sont engagés dans d'autres guerres ou quètes (comme les ARMEE, Ankhou, BESTIAIR)... Si l'ORDRE est là c'est parceque les Fugan sont là et que nous sommes alliés aux BF. De plus Kerem, comme l'a dit Islael, tu n'as rien à faire ici, tu fais partie de l'ECOLE, et ton clan ne figure pas parmis les clans présents. Mais si vous voulez venir, on se fera une joie de vous recevoir...^^

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 19 Juin, 2006 22:42 
Hors-ligne
Héros Affranchi

oui enfin il serait temps qu'un modo refasse le ménage... :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Juin, 2006 0:10 
Hors-ligne
Héros Important

Kerem a écrit:
Sinon, bah tu penses que tout les B.F sont contents, de venir s'installer dans un nouvelle endrois, d'attaquer des "petit" clan et d'après se rendre compte qu'ils sont tombé sur une coalition toute entière ?

Sans aucun doute !!!

Citer:
Bah je sais pas si tu sais, mais je croit pas que l'objectif primordial du RM soit de raser les B.F
Sa les gène plus qu'autre chose si tu veux savoir...
Mais bon... le choix n'a pas vraimment été donné, ils allaient quand même pas laisser leur batiment se faire détruire !

Meme si la faute au départ est partagée ! Désormais elle n'est donné qu'à Aldar !! le chef des Anges qui manipule tout le RM ....
Tu peux pas t'empecher de faire le bordel KErem ... c'est fou ça ... JE pensais que notre discussion t'avait dissuadé de tout ça .. mais non ....

en tout cas tout ce qu'on voit ici, ce sont nos vrais alliés... On les connait maintenant, on ne s'ytrompera pas !!!
On peut voir également que les B.F sont forts puisqu'ils resistent aux assauts répétés d'un groupe 3 fois plus nombreux !!
et ceci grace également à nos alliés !!
Nous combatton,s et que nous perdions ou gagnons ne change rien au fait que nous soyions libres et heureux !!!

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Juin, 2006 9:10 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 YIM  Profil

Vous savez un minimum de fairplay et de non HS évitent en général les deleled de message et les lock... enfin moi je dis ça comme ça.

PS: nettoyage de pringtemps fini!!!!

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 119 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure