Bon bah puisqu'on parle de cette "affaire" sur ce topic, je me doit d'apporter quelques précision

(au moins, on pourra pas m'accuser d'avoir ouvert ce sujet sur un topic de "recrutement")
Voila les faits, comme je les ai vue, et je pense qu'ils sont corrects (arretez moi si je me trompe) :
Les B.F et Koronpus ont, il y a quelques semaines décidé de s'installer en zone de clan sud est.
Au nord de cette zone se trouve, depuis longtemps, installé une alliance de clan nomé "Le Royaume de Marbre"
Will, apparament, n'était pas au courant de ce rassemblement, et aussitôt installé, il propose à différents clans locaux d'organiser un combat "amical" entre eux.
Les clans concerné, faisant partie du RM , ont refusé la proposition de Will, et lui ont éxpliqué qu'ils ne voulaient pas de guerre, mais qu'un contact amical pourrait être établie.
Will, après leur refus, décide alors de passer à un combat pur et simple et le déclare officiellement.
Dés ce moment là, Will n'a cessé d'être avertis : il s'est installé au mauvaise endrois, et si il veut faire une guerre, il n'a AUCUNE chance de la gagner seul.
Je lui en ai moi même parler, il a pris sa en rigolant.
Face à la menace des B.F, les clans du RM se sont mobilisé et une partie de leur troupe s'est mobilisé pour défendre leur chateau sud et opérer une contre-offensive.
Le combat tournant naturellement à l'avantage du RM , les B.F et leurs alliés déjà installé (Koronpus, principalement) se sont vite retrouvé acculé contre leur chateau, face à une armée d'une puissance largement supérieur à la leur.
Les B.F tente alors la diplomatie, mais cela n'aboutie pas, les armées sont déjà mobilisé, les B.F ont déjà montrer leurs première intentions...
Après, les B.F ont appelés d'autres clans pour tenter de résister :
d'abord l'Empire, puis ensuite, les RevolT
Sinon, Islael, pour ce que tu as dit, vous qui vous y connaisez si bien en "liberté" vous devriez bien savoir : "la liberté s'arrête où celle des autres commence" . En l'occurence, vous y avez largement empieter
Citer:
Nous n'aurons pas d'aide ... Projet perturbant les travaux de l'alliance ..
Les projet de l'Alliance, vous venez de les détruire
Maintenant, il n'y pas énormement de possibilités :
- Les B.F se font raser (dans ce cas la, il est important de préciser que les Koronpus DEVRAIENT être épargné)
- Les B.F se fond déscendre leur emplacement à 10% avant le départ des troupes du RM (j'avait proposé ça au RM : juste vous foutre une bonne petite baffe puis repartir, mais je croit que ça ne va pas être possible

)
- Les B.F tiennent (on peut toujours rêver mais bon... avec tout les "alliés" que vous essayez de ramener, vous allez peut être réussir à sauver votre battisse ^^)