Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 8:43

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 119 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 23 Jan, 2006 15:54 
Hors-ligne
Héros Important

Enfin bon peu importe si ça colle au sujet ou non, le plus important là, c'est de savoir que les Brise Fers recherchent activement depuis aujourd'hui des personnages motivés et actifs.

Si vous cherchez LE clan qui vous permettra de profiter au maximum de la terre du Lordnor, alors répondez moi par mp, sur HC ou meme ici sur le forum.

Nous avons besoin de soldat individuels comme de soldats dévoués, et aussi précisément un ou deux chefs de groupe, avis aux amateurs....

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 04 Mars, 2006 3:26 
Hors-ligne
Héros Important

Merci c'est gentil !!
C'est vrai que vous etes un exemple pour les clans du royaume nain. Auquel les Brise Fers appartiennent soit dit en passant.
C'est une véritable confédération, dont l'organisation est plutot bonne !
Sachez cependant que je suis très fier de celle des B.F ainsi que de l'ambiance qui y règne!
Vraiment, je pense que chaque individu, chaque race mérite de vivre ça au moins une fois dans sa vie. C'est pourquoi nous voulons vous libérer, pour vous montrer ce qu'est la véritable vie En Lordnor !! :-)

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 12 Mars, 2006 14:10 
Hors-ligne
Héros Important

Juste pour vous annoncer que le clan des Brise Fers a fusionné avec le clan trac. Leur ancien chef Promethé et donc tous les anciens combattants iront au combat sous le nom de Brise Fers.
Nous allons donc travailler ensemble pour rendre ce clan encore meilleur...
enfin si cela est possible ... :-)

PS: Les B.F vont fusionner très bientot avec un ou d'autres clans !!
Et oui, c'est qu'on devient fort !! :)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 18 Mars, 2006 12:03 
Hors-ligne
Héros Important

me voila!
Guillaume1er actuel second des [B.F] oui oui je ne suis plus que diplomate.
donc voila je suis un petit nain (inutile de preciser je pense) j'ai rejoins les [B.F] a leur quasiment début et leur suis tres dévoué.
je vous conseille fortement de les rejoindre et comme moi vous ne serez pas decus!

Guillaume1er second des [B.F]

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Avr, 2006 6:43 
Hors-ligne
Héros Important

Une petite Update !!
Pour vous rappeler que le clan des Brise Fers est toujours présent, et bien présent, même si il est souvent oublié dans tous les rapports de batailles (comme durant la guerre du nord est .... grrrr).

Alors nous avons bien décidé de faire parler de nous, afin que notre clan soit connu et reconnu.

Notre objectif n'est pas d'etre reconnu uniquement pour notre force !!

MAis plutot pour la bonne ambiance qui règne au sein de ntore clan, et notre oganisation. C'est ça qui nous rend fort !!
N'avez vous jamais eu envie de quitter votre "gros" clan afin de rejoindre un autre plus modeste, pour repartir du bon pied, ne plus se prendre trop au sérieux ? Evoluer et faire évoluer les autres dans la bonne humeur ?
Je m'adresse à vous, qui etes dans les grandes puissances, vous avez sans doute oublié ce qu'est l'ambiance d'un petit regroupement comme celui des B.F, et je pense que c'est dommage ...

Alors bien sur il reste encore quelques places pour ceux qui ont envie d'être dans un clan sympa, mais dépéchez vous... :-)

En tout cas c'est dit; N'oubliez pas les Brise Fers

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Avr, 2006 6:35 
Hors-ligne
Héros Important

Je suis déçu là.. je pensais que j'allais me prendre au moins qques réponses critiques ...
Bon tant pis, ça doit vouloir dire que tout le monde est d'accord !!
Alors j'attends toujours vos inscriptions !! lol

Brise Fers !!!

Le seul clan qui vous paye des vacances au bord de l'ocean indien :

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 12 Avr, 2006 4:44 
Hors-ligne
Héros Important

Je tenais à vous faire part ed ma grande fierté de voir le clan B.F apparaitre dans les classements de Heroes Reporter !!

cela prouve à tout le monde que les petits clans, bien qu'avec à priori de faibles niveaux, peuvent grandir, et s'ameliorer!
desormais nous comptons une soixantaine de membres, tous motivés et actifs, et surtout où l'ambiance est bonne !!

Le clan B.F a pris beaucoup d'ampleur désormais, et si vous connaissez ce nom désormais, cela ne peut que nous rendre fiers et heureux !!

Au nom de tous les B.F je tiens donc à souhaiter de joyeuses Pâques à tout le monde, aussi bien nos plus fidèles alliés que nos meilleurs ennemis :-)

LES Brise Fers .... un clan qui monte qui monte qui monte ....

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 18 Avr, 2006 15:30 
Hors-ligne
Héros Important

bon, alors chers amis je tiens à vous présenter la nouvelle mascotte des Brise Fers !!

Elle est jolie n'est ce pas ?

Image

ET oui il fallait bien faire qque chose, je me suis dit que vue que les filles des WGT ont fait un malheur, il fallait aussi qu'on est notre petite souris .. :)

Enfin bref, venez chez les B.F, et vous aurez la chance de faire un joli calin à notre chere souris carnivore !!!

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 20 Avr, 2006 0:13 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Ouais elle est sympa ta mascotte, mais je rassure les visiteurs, ce n'est pas ce qu'on sert à manger aux membres du clan :wink: Je viens ici de mon propre chef car y'a beau avoir régulièrement des nouveaux compagnons, il reste toujours de quoi trinquer à plus nombreux.

Sinon je suis encore nouveau dans ce clan mais je ne pense pas en partir un jour. On a une liberté d'action et de mouvement qui est très appréciable, mais on sait se rassembler et nous unir pour défendre nos intérêts et ceux de nos alliés. Aussi le respect mutuel au sein du clan ainsi que pour nos engagements vis à vis de nos alliés est un vrai atout pour le plaisir de jeu et pour la confiance réciproque avec nos alliés.

Par ailleurs, le côté multiracial est vraiment un atout, élargissant les connaissances, les alliances possibles, les champs d'action tout simplement...

Alors libre à vous de venir nous rejoindre, vous ne vous ferez jamais fouetter ou gronder, vous serez libres de tout mais en respectant le clan et ses alliés bien entendu.
L'UNION ET LA DIVERSITE FONT LA FORCE, MEME POUR LES INSOUMIS :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 22 Avr, 2006 8:17 
Hors-ligne
Héros Important

voila un RP crée par moi pour notre groupe chevaucheurs:

Il est une puissance connue de tous dans Lorndor,
une puissance rapide et impitoyable.
cette puissance est nommée les chevaucheurs.
Les chevaucheurs sont un groupe appartenant au clan des brise fers.
c'est le groupe d'intervention rapide de ce clan.
Lors de guerres les chevaucheurs sont toujours sur place les premiers grâce a leur fidèles montures.
ils arborent une technique fabuleuse avec les autres groupes de leur clan:
tout d'abord les chevaucheurs chargent les ennemis.
Ensuite le peu de survivants est achevé par les autres groupes du clan tel que les freres massues les légendaires les assoifés et les petits combattants fanatiques.

si vous aussi voulez etre une puissance incontestée du Lorndor joignez les Brise fers joignez les chevaucheurs!!

petit descriptif:

-Chevaliers
-Héroïques
-Etonnants
-Vaillants
-Aventuriers
-Unis
-Courageux
-Hip Hip Hourra
-Eradiquants
-Uniques
-Rapides
-Stratégiques

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 17 Mai, 2006 11:47 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

La lassitude était grande chez tous les Brise Fers, rien n'allait plus.
Will co-fondateaur de la confédération naine se voyait critiqué par ses pairs, nos valeurs n'étaient plus les mêmes. Les troupes commençaient à croire que la fin était proche,la liberté n'était plus pour aucun d'entre eux, seul les ordres des autres dirigeants nains et allianceux résonaient à leurs oreilles. Après de longues nuits passées à rassembler l'avis de ses compagnons, Will trancha.
Sa voix se fit entendre forte et digne:

"Mes amis et compagnons, le changement doit opérer en notre sein. La décision de quitter le royaume nain est un devoir pour l'avenir de notre projet. Vous qui en avez marre de cette situation, vous allez avoir l'honneur de prouver que les Brise Fers sont tous de fiers guerriers. Notre décision est pour le bien de tous, et j'aimerais présiser que mes paroles ne sont en aucun cas une déclaration
de guerre envers ceux qui m'ont aidés par le passé, et nous garderons toujours dans nos coeurs nos chers frêres nains, nous le prouvons d'ailleurs encore aujourd'hui.
Seulement, les pages ont besoin d'être tournées, pour repartir sur de meilleures bases. La Liberté et la neutralité doivent retrouver leur place dans nos décisions et dans nos actes, je compte sur vous
pour me soutenir dans cette tâche qui s'annonce des plus ardues"

La fin de son discours fut accueilli par de nombreux applaudissements, ses compagnons avaient tous une telle foi en leur chef que rien ne pourrait les détourner de ce nouveau chemin.

Islaël quand à elle compris que sa tâche allait etre des plus complexes, son devoir d'officier lui soufflait à l'oreille de commencer dès maintenant les préparatifs d'un déménagement futur. Elle se mit en route jusqu'à ces lieux pour annoncer ceci:

"Bonjour à tous, aux vues de nos décisions présentes, l'aide de tous les clan nous est necessaire. Nous devons trouver un autre emplacement pour notre château, mais il nous est impossible de savoir quels endroits sont encore disponibles. J'en appelle donc à votre générosité en la matière pour nous indiquer une place encore libre. Qui est prêt à accueillir de nouveaux voisins, qui sont (presque) toujours de bonne humeur, neutres, LIBRES et un peu déjantés ?? "

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 17 Mai, 2006 11:55 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Je suis in NAINS, et je suis déçu que vous partez !
On s''entend bien avec Will sur notre forum ^^

Enfin bon je respecte votre choix qui est dans doute légitime.

Nous reterons de bon amis je pense.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 17 Mai, 2006 17:11 
Hors-ligne
Héros Important

Bien sur que nous resterons amis !!!

Bon alors les autres ???
pas trop de propositions à la fois svp ..... lol :cry:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 17 Mai, 2006 17:52 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Tu peut tjs faire un tour vers Heroe's cartographe !

Mais bon je supose qu'on veut bien que vous restez ?

C'est ça dit que notre bière est mauvaise ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 17 Mai, 2006 19:46 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Le problème c'est que la carte n'est vraiment pas à jour donc aucune possibilité de ce coté :?

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 119 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure