Oulà, moi aussi je rougis devant tant d'éloges
Il est clair que notre premier objectif est de s'amuser, c'est d'ailleurs pourquoi j'ai rameuté tous mes potes de Diablo 2 sur ce formidable jeu qu'est Heroes Chronicles, les 15 Klones originels (les vétérans), base ultra solide, dynamique, solidaire et généreuse sur laquelle est venue se greffer de très bons, voir d'excellents éléments, et qui sont toute notre fierté
Pour ce qui est des petits lvls, je trouve que la tendance commence à s'estomper petit à petit, avec des joueurs atteignant et dépassant enfin le lvl 10.
Nous sommes bien conscient de ce handicap mais quand je vois ce que nous réussissons à accomplir malgré cela, j'ose à peine imaginer ce que ce serait si nous étions tous high lvl.
Où plutôt devrais je dire, j'ose à peine imaginer quand nous SERONS tous high lvl
Maintenant, bien évidemment plus nous pourrons recruter de joueurs avec un certain niveau, plus cela nous permettra de consolider notre puissance d'attaque. En attendant, nous n'imposons pas pour l'instant de limite de lvl car un petit lvl, bien formé et bien équipé, peut progresser très rapidement et pourra devenir une valeur sûre pour le clan
Enfin, les Klones sont un peu une famille, il n'y a pas (et ne doit pas avoir) de jeu perso. Quand la famille est en danger, tous ses membres doivent se mobiliser pour sa survie, c'est pour moi la définition même d'un clan. Quand par contre c'est plus calme, chacun peut faire ce qu'il veut (enfin, mis à part le fait de tuer nos alliés ou des personnages de l'Alliance bien sûr).
N'hésitez donc pas à postuler nombreux, mais en m'envoyant un petit message en même temps où vous m'expliquerez qu'est ce qui a motivé votre choix pour notre clan
Fort