Le crépuscule pointait une fois de plus sur les terres mouvementées du Lorndor, quand dans l’entrebâillement des portes d’une auberge n’attirant que les âmes torturées, l’ombre d’un vieux Tauren hagard en guenilles fît son apparition. De forte corpulence, le vieux Tauren s’en alla rejoindre d’un pas lourd une table, devant les yeux intrigués des habitués de la taverne. Ses vêtements laissaient apparaître sur son torse un tatouage.
Attiré par ce motif, un jeune troll insouciant demanda d’une voix hésitante.
Noble vieillard, que signifie ce symbole sur votre torse ?
Relevant brutalement l’échine, les yeux exorbités et le souffle court, le vieux Tauren semblait de toute évidence extrêmement perturbé par cette évocation.
Toussant, l’étranger tentait de reprendre contenance.
L’HORREUR ! Un soir d’hiver alors que mon village s’endormait avant un départ pour une bataille, d'abominables cris se firent entendre:
- MOUAHAHAHAHAHA ! ! !
Sortis de nul part, des Orques, Trolls, Taurens et Morts-vivants affluèrent de toute part, à la recherche des habitants pour les réunir sur la place principale…tandis que d'autres, profitaient du désordre pour piller auberges, marchands, maisons, lieu de cultes…
Au loin, les fumées des demeures noircies par les flammes recouvraient le ciel, obscurcissant le soleil couchant.
Un char tiré par d'énormes trolls avançait lentement. Sur celui-ci, on trouvait siégeant sur son trône un mort-vivant sans nom, entouré de sa garde personnelle et accompagné de ses chiens de guerre.
Le funeste cortège arriva sur la place, ou les habitants apeurés étaient réunis…
Pris d’un tremblement qui se changea vite en ricanement hystérique, le mystérieux conteur venait en l’espace d’un instant d’installer une chape de stupeur dans la taverne. Continuant ses déblatérations, ce vieux fou était à présent complètement immergé dans son souvenir.
Gamin, mon ancienne vie s’arrêta ce jour là ! Sous l’impulsion d’un simple geste de ce mort- vivant sans nom, ses légions massacrèrent sans vergogne tous les habitants de races autres que de celle de la horde, vieillards, femmes, enfants. Et ceux de la horde qui voulurent résister furent également massacrés sans pitié… Ceux qui furent épargnés, comme votre serviteur, reçurent la marque du pentacle, à savoir ce tatouage sur mon torse.
Le vieux Tauren découvrit son torse, et devant ce qu’elle venait de découvrir, l’assistance remplie d’effroi, reteint son souffle.
Vous, vous… Vous avez rencontré l’Ordre des Tyrans ?
Sa folie disparaissant aussi vite qu’elle avait surgis, le vieux Tauren se fit pensif.
Oui, mon enfant. Cet ordre nouveau est issu d’une caste de chevalier mort-vivant, cette fratrie défendait son royaume et des idéaux, et las des bassesses de leur entourage, ils décidèrent subitement de rompre tout contact pour partir vers une nouvelle destiné. Ils errent à présent sur nos terres pour anéantir toutes les races de l’alliance, mais également punir ceux qui bafouent l’honneur qu’ils chérissent tant. Si vous deviez les croiser un jour, priez pour que vous soyez en accord avec leur idéologie, sinon ils vous marqueront à jamais dans vos chairs de cette scarification, de ce supplice, de cette torture. Cette marque est leur symbole et pour nous, la marque de la honte et de la deuxième chance, le pentacle du Tyrans !
Sortant de sa torpeur, le conteur porta un regard nouveau sur l’assistance et se levant soudainement de son banc, le vieux Tauren fit ses adieux à ces infortunés.
Excusez moi. J’avais choisi ces contrées en pensant échapper à ce cauchemar… Mais j’étais dans l’erreur, je viens de le comprendre. Pour en sortir, il suffisait de me réveiller. Et je vous conseille de faire comme moi avant qu’il ne soit trop tard.
Tournant les talons, il fut interpelé à la porte par le jeune curieux.
Et où allez vous?
Se retournant à peine.
Mais les rejoindre, bien sur. Si la horde veut enfin vivre comme elle le doit, nous devrions tous en faire de même.
Une dernière question se fit entendre.
Que veulent-ils ? Où sont-ils, maintenant ?
Sans prendre la peine de s’arrêter, l’étranger poussa la lourde porte de la taverne et répondit à la nuit.
Ce qu'ils veulent ?
Un rire aussi soudain qu'hystérique dressa les cheveux sur la tête des occupants de la taverne. L'étranger se tourna vers le jeune troll, ses yeux brûlant d'une raison retrouvée.
L’honneur, la mort, et l 'annihilation de l’alliance sont leurs motivations. Ils sont là pour semer les graines de ce que sera le futur de la Horde, et du Lorndor. Et ils brûleront tout ce qui se mettra en travers de leur route.
Quand à où ils sont...
Brusquement plus calme, il récita comme une prophétie :
Ils sont partout et nulle part. Tous les serviteurs de l’alliance et les traîtres à la Horde ont, sans même le savoir, déjà un pied dans la tombe. Préparez vous... car nous entrons dans une nouvelle ère. L'ère des Tyrans.
Restrictions :
Que des Hordeux purs, fiers et durs ! ! !.
Recrutement : lvl 20 minimum, exceptés anciens Tonnerres.
Alliances : Aucune alliance possible avec un clan comptant ne serait ce que l'once d'un membre des races dites alliancieuses.