Les Lames de l’Effroi
Prélude :
La nuit était glacée… L’homme avançait à toute hâte, essayant d’échapper aux ténèbres de la nuit qui le poursuivaient.
Une peur inconnue envahissait son âme, il fuyait à travers l'obscurité sans savoir qui le pourchassait.
Encore quelques lieues et il serait aux portes de la bourgade, dont les feux scintillaient au loin, tel un rayon d’espoir au cœur de la nuit.
L’homme continuait sa route, lorsque tout à coup, le vent tomba et le bruit des quelques arbres épars s’arrêta également… Un calme indescriptible s’était dessiné autour de lui, comme si toute forme de vie avait disparu.
L’homme stoppa net sa marche. Un sentiment d’effroi l’envahit, il se sentait observé de toute part. Son regard se figea et devint trouble ; les lumières au loin s’étaient transformées en flammes funestes. Un voile noir obscurcit sa vision et, comme enveloppé par l’obscurité, l’homme s’écroula. Un cri rauque émana une dernière fois du fond de ses entrailles, lorsque les lames qui venaient de s’y figer, libéraient son âme dans le néant.
L’énigme :
Qui dirigeait ces lames assassines ? Pourquoi frappaient-elles ? Pour qui se battaient-elles? Nul n’avait la réponse, mais tous appréhendaient leur courroux.
Telle une ombre au milieu de la nuit, cette menace invisible, qui hantait certains, que craignaient d’autres, mais dont tous avaient entendu parlé, se répandait sur les terres de ce monde.
La cadence de leurs attaques n’était pas régulière, incalculable, leurs cibles diverses, aucune race n’était à l’abri. Imprévisibles, Indescriptibles, Invisibles, Irrésistibles. Elles frappaient toujours plus fort…
La rumeur racontait qu’elles portaient en elles toute la haine et la rancœur de ce monde.
Personne ne connaissait la véritable histoire de ces lames assassines… Pourtant, la naissance de ce soulèvement n’était pas un hasard.
L’avènement :
Nés dans l'ombre d'une engeance devenue trop divisée pour être crainte.
Insoumis à une liberté qui ne pouvait être la leur.
Les assassins avaient rangé leur soif de vengeance, ayant perdu leur raison d'être. Chacun de ces héros porteurs de gloire oubliée vagabondait sur les terres du Lorndor.
Jusqu'à cette nuit où les pourfendeurs d’âmes avaient perçu le même message ; d’une nuit trop calme, la terre autrefois entachée de sang réclamait à nouveau son dû... Un bruit sourd et intense retentit au milieu de la nuit, imperceptible pour certain et annonciateur pour d’autres.
Ce glas qui venait de retentir, avait réveillé les pulsions assassines enfouies au cœur des plus grands, courageux et féroces combattants.
On pouvait déjà sentir par-delà les plateaux rocheux du Sud Ouest, jusqu'à l’impénétrable forêt du Sud, en passant par la Nécropole de l’Est la fureur des âmes en peine qui venaient de s’éveiller. Aux quatre coins de ce monde, se dissimulaient des lames prêtes à faire jaillir et entendre leur fureur à tout le Lorndor.
Parmi tous ceux qui avaient entendu l’appel, se réveilla un des plus grands assassins que portait ce monde. Il était le seul apte à tous les réunir, son fer était devenue aussi rouge que le sang de ses victimes.
Les guider, les rassembler, ne serait pas tâche aisée…
« Comment pourrais-je retrouver l’âme des guerriers déchus que nous étions... »
« Où retrouverais-je la force nécessaire de défier les légions… »
« Comment soumettre les peuples par la force de nos lames.. »
Au fond de lui, une voix retentit, d’où venait-elle, était-elle réelle ou tous les meurtres commis avaient-il fini par torturer son âme? Non, cette voix lui était familière... Une voix qui l’avait guidé déjà lors de ses premiers pas d’assassin sur les terres du Lorndor... La pulsion meurtrière qui vivait en lui depuis toujours avait pris le contrôle de ses pensées.
Levant le tranchant de sa lame encore maculée de sang vers le ciel, il resta immobile puis se laissa guider par ce message…
La destinée :
Le souffle, l’esprit, la discipline,
Focalise ton esprit,
Obscurcis ton âme,
Ne perds pas de vue ta cible,
Concentre-toi
Canalise tes forces,
Ne capitule pas !
Attends toi toujours à l’imprévu,
Ton corps et ton esprit ne doivent faire qu’un,
Acquiers la tranquillité dans le mouvement,
Unifie ton mental et ta chair,
Oriente tes pouvoirs,
Fait converger tes pensées,
Libère ton âme !
Accepte tout ce qui est négatif,
Sépare les ténèbres de la lumière
Le corps et l’esprit ne font qu’un
Fais-toi renaître
L’unité à travers la connaissance,
Défie ton existence
L’unité à travers les émotions,
Façonne ton propre destin
Unité avec le firmament,
A la force oppose la haine,
Car à travers la haine,
La force l’emportera,
Que vois-tu par delà ta lame ?
Mon Destin, notre destinée…
Unies et soudées par la même volonté, regroupées sous la bannière de l’Effroi, leurs lames n’auront de cesse de frapper ce monde.
[HRP] Le but de notre clan est de fonder une vraie famille, où chacun à sa place ainsi qu’un véritable pouvoir de décision équivalent entre chacun des membres, s’exprimant par un droit de véto sur les décisions. Pas de vrai chef, les décisions se prennent tous ensemble. C’est pourquoi notre clan n’a pas pour but de devenir une fourmilière, où tout le monde peut rentrer.
Nous serons craints pour notre rapidité d’action et notre union qui nous permettra d’accomplir les missions les plus difficiles.
Les restrictions sont assez importantes, toutes les races sont acceptées, certes, mais il faut être level 30 minimum, et une bonne humeur sans faille pour s’amuser tous ensemble et surtout pour être acceptés par les membres déjà présents !! ^^ [/HRP]
Pour postuler :
http://heroesofwarcraft.nainwak.org/cla ... lan=Effroi
Notre Forum :
http://le-zen.forumpro.fr/