La Zennification
Pratique ancienne que les zen remirent au goût du jour, la zennification est à distinguer des tueries aveugle et barbare pratiquer pour le plaisir et par les adorateurs du chaos.
En quoi cela consiste-t-il ? C'est simple, votre serviteur (moi même pour ceux qui s'interrogerait) va vous expliquer ce qu'est la doctrine zennificatrice.
Tout d'abord, pour lever toute ambigüité, on ne tue pas, on libère la personne de ses démons intérieurs et lui apportons la paix.
Calaelen le dieu que vénéré l'ancien clan zen nous a imposé cette pratique suite à l'échec de la marche pacifiste qui n'a pas rameuté assé de monde.
Alienure qui fut le créateur du clan zen nous passa le message.
Je ne le répèterai jamais assez mais l'important c'est le respect de la victime
Pas d'alcool pendant une zenification, il faut être sobre (Rien n'empêche de boire après ^^) et offrir des funérailles descentes à la victime.
Ceci est soumis à l'organisme de chacun, certains sont capable d'abbsorber rapidement l'alcool, c'est celon les espèces.
Il est recommandé pour un tauren de ne pas boire plus de 15 litres d'alcool avant une zennification, et pas plus de 20 litres pour les nains.
Petite précision maintenant :
À l'époque ou je m'étais laisser transformer en loup garou pour remplir cette pénible tâche, je gardais une certaine conscience de moi même, mais coté funérailles..............
Disons que dans ce cas une fois la folie passagère passée, il fallait traiter avec respect ce qui restait de la victime (bras, doigt autre parti), ou des victimes.
Enfin bref si on zennifie plusieurs personnes et qu'on arrive pas à les distinguer après : fausse commune et petit instant de recueillement (une prière pour 10 personnes en même temps ^^)
L’important c'est que sa se fasse dans le respect du zennifié
Et pis vous conviendrez tous que tentez d'identifier un tas de personnes éparpillées et leur octroyer des funérailles séparées c'est contre productif.
Ben oui tout ce temps perdu pendant que d'autres sont rongés par le mal
Enfin, ne zennifie pas qui veut, être zennificateur contraint généralement à être détesté de tous, et cela nécessite un rite initiatique afin de connaître tout les secrets de la zennification et d'être officiellement accrédité du statut de zennificateur (me contacté pour être adoubé zennificateur)
Si un zennificateur se lasse de cette pratique qui noircie l'âme et peut parfois conduire au bord de la folie, il peut retourner à des activités de pacifisme pur en accordant des soins à qui ils veut, ou en se livrant aux activités proposé par le clan paix, il est toutefois habilité à zennefier quand il le souhaite.
Nous eûmes, par le passé, quelques désaccords et discutions philosophiques avec Calaelen, car l'inconvénient de la zennification est qu'elle débarrasses des mauvais côté de la victime mais aussi de ses bon côtés (ben oui vue qu'on la tue)
Nous nous sommes résignés à cela car nous n'avons, à ce jour, trouvé aucun moyen de retirer les mauvais côtés uniquement, ce qui pourrait aussi apporter la paix
Enfin, la diplomatie pouvant parfois se révéler utile mais, ne convenant pas forcément, le zennificateur est multi facette et peut, si sa pénible tâche ne le rend pas dépendant, s'adonner à toute autre activité pacifiste plus conventionnel (moi par exemple qui zennifie très rarement et préfère le soin).
Archange59,
officier de la paix titulaire du titre de zennificateur et chef du groupe soin