Groumpfeuh entra en courant dans la salle, en sang, il claqua la porte derrière lui. Se retournant.. il dévisagea l'assistance, puis avec un petit sourire inquiet grimpa au dessus du bar.
Mes salutations.. vous voyez tous qui je suis, plus ou moins. M'enfin.. Groumpfeuh, co-chef FISCal.
Attendant une réaction de la salle, il ajouta rapidement :
Tout d'abord.. le premier qui me touche je l'empale avec une stalagmite.
Aucun commentaire..
Hm.. Okay.
Le troll mort vivant pris une choppe, la leva, et hurla :
C'est un grand jour pour le FISC ! A partir d'aujourd'hui.. nous verrons la vie en violet ! Plus aucun clan, plus aucune communauté ne pourra espérer échapper à nos coups ! Hormis les non-alignés (sans clans, loups garoux, etc..), tous les clans du Lorndor sont entrés dans nos ennemis éternels.
Un clan.. une nation.. le FISC ! Pour la domination non partagée du Lorndor.. nous créons le chaos total.
L'orateur avala sa choppe avant de lever un bouclier rustique, afin de se protéger de multiples projectiles envoyés par certains mécontents.. Il reprit :
J'appellerais donc encore les plus courageux.. les plus motivés.. les plus cruels Lorndoriens à se joindre à l'unique cause qui puisse être soutenue : celle d'un monde dirigé par une unique puissance, la notre bien entendue.
Viols et vols, cannibalisme, bains de sang, fouteurs de bordel.. Voici nos atouts. Un clan organisé pour désorganiser le Lorndor ! Le FISC ! Gloire à nous !
Puis, tout en esquivant quelques boules de feu, Groumpfeuh alla accrocher une pancarte au dessus du bar :
Citer:
Vous voulez avoir une nouvelle vision du Lorndor ? Le violet vous intéresse ? Le FISC est là ! Appelez au 4444719 ou envoyez un courrier postal à l'adresse suivant :
Sac à dos de Setouit