En effet les B.F ont réfléchi à leur liberté, au meilleur moyen de la préserver, et pour cela ont décidé de clarifier leur position, d'expliquer leur manière de jouer et d'adapter leurs alliances en fonction de cela.
Ainsi voici deux parties, la première concernant le fonctionnement interne des B.F, la deuxième étant la charte d'alliance B.F à faire valider (ou non) par nos alliés, ou indiquant à tout clan en quoi consisterait une alliance avec nous.
Aussi je tiens à rappeler que les B.F sont ouverts à toutes les races sauf les gnomes (même s'il est déjà arrivé que certains gnomes nous aient rejoint dans notre combat contre l'esclavagisme).. Quant au clan B.F, il tient à sa liberté d'alliance et ne rentre pas dans le jeu de l'Alliance ou de la Horde, ayant des alliés chez les deux, comme il en a ailleurs (chez les Neutres pas exemple)...
LES B.F : LA LIBERTE RESPONSABLE
Le principe de notre clan est la liberté de tous nos membres, à l’exception près du respect de nos alliances. Nos membres profitent donc de notre tag [B.F], tout d’abord pour avoir du soutient du clan et d’allié(s) possible un peu partout, également ne pas être harcelé de messages de recrutement, et en retour ils rapportent des PO par leur chasse, en solitaire ou avec le clan.
Cependant, plutôt que de prendre des mesures de sanctions contre des membres qui mettraient les pieds là où il ne faudrait pas ou agresseraient des alliés, et qu’ils ne lisent pas leurs messages pour en être informés, nous voudrions les rendre responsables de leurs actes, c’est-à-dire que le clan ne les soutiendra pas s’ils vont à l’encontre de sa position officielle, des ses engagements. Inversement, ceux qui participeront aux actions officielles, à la défense de notre château ou d’un château allié, ou une guerre dans un camp donné, et ce en respectant les alliances et PNA, pourront compter sur le soutient sans équivoque ET des B.F, ET de nos alliés. De la même manière, pour les petits levels qui ont besoin d’armes, sorts d’attaque ou de soins, de montures, etc…, plus ils participent aux intérêts du clan, lisent leurs messages, jouent tout simplement en groupe, avec le clan, plus ils seront prioritaires pour bénéficier de l’aide financière du clan.
CHARTE D'ALLIANCE B.F
- les membres des clans s'engagent à ne pas agresser d'alliés
(- s'ils le font ou s'ils persistent à participer à une guerre en gênant leurs alliés, malgré plainte par MP adressé à la direction du clan agresseur, ces membres sont libres de continuer mais si la direction officielle de leur clan n'approuve pas leurs actes, il leur est envoyé un MP pour les prévenir que le clan ne les soutiendra pas officiellement, et qu'ils s'exposeront alors à une vengeance autorisée et unique des alliés agressés sur ces membres.)
- les B.F et leurs alliés sont totalement libres de leurs alliances propres
- les B.F et leurs alliés privilégieront les défenses de leurs châteaux avant tout autre guerre
- les B.F et leurs alliés sont libres de combattre les uns en face des autres, tant qu'ils ne se tapent pas dessus, tant qu'il ne s'agit pas de l'attaque d'un château allié (où là tous sont en défense), et tant qu'ils préviennent leurs alliés et les clans de leur camps de leur participation dans ce camps.
- les B.F et leurs alliés s'engagent à prévenir le clan concerné en cas de rupture d'alliance, et ce avant de commencer à les attaquer
Si vous avez des questions ou remarques, vous pouvez me contacter in-game, je suis à votre disposition.
Gloire et longue vie aux B.F et à nos amis !!!
_________________ "Quoi n'importe nawouak? Bah oui c'est mon nom, et alors ?"
|