Le Spectre vu par une retraitée
"Qui aurait cru ça? Quelle malchance m'a encore frappée pour que tout ceci ne soit pas un rêve?... Maudit Historien! Que la mort l'emporte! Quelle idée de fouiner dans les archives de nos vies précédentes? Ce même mode de vie que nous avons abandonné, cette déesse que nous avons reniée, pourquoi réapparaître à la surface de nos terres, de ce nouvel idéal que nous avons embrassé maintenant?
Qui aurait put croire qu'elle est de la lignée royale jadis si puissante sous terre... Le sort s'acharne sur moi, tout ceci n'est qu'une goutte d'eau; j'ai eu la lourde tâche de mener les Drows à leur apogée, j'ai du faire abattre mon ancienne chef de guerre pour que nous puissions à nouveau vivre libres, tuer mes cousins blancs pendant des années pour qu'ils puissent enfin comprendre que l'Alliance n'est pas leur destinée, rendre mon Seigneur dépressif grâce à mes talents de diplomate hautement recommandables, voir des frères et des soeurs mourir pour nos rêves. Et voilà encore cette épine grosse comme un tronc qui me démange...
Lorsqu'on arrive à la tête de cette Communauté, on se sent immortel, prêt à mener les Drows dans d'innombrables batailles, faites de carnages, de meurtres! Toute une époque, toute une vie menée pour le Chaos : c'est comme une vague de puissance nous enveloppant nous rendant plus puissants, plus déterminés, rien ne nous arrête, tout est détruit : faune, flore, héros de Lordnor, tout devient mort, tout devient poussière. Rien de bien esthétique de prime abord, et pourtant, tous avons l'intime conviction que c'est à partir de rien que nous bâtirons un monde de vie meilleur.
"Du Chaos jaillira un Ordre Nouveau!"
Pour que naisse enfin cette nouvelle ère, nouvelle, pure de Race, au nombre de trois, seules ces formes de vie nobles vivront en paix et en harmonie avec ce monde qui est notre. Dénué de bétail idiot comme ces bovins ou humanoïdes verts à têtes porcines!
Sans ces sous races comme les gnomes et nains osant mettre en esclavage des Elfes, des Drows ainsi que des Humains pour leur soi-disant Alliance, la lumière parait-il !
Sans ce fléau composé de mort vivants, vampires, goules, adeptes de la non vie, qui chaque jour corrompent nos frères et soeurs!
La Communauté est loin d'être seule dans ce combat, d'autres partages nos idéaux, voilà pourquoi le Spectre se doit d'agir, nous sommes tous rassemblés autour de cette bannière. Considérés comme mort et enterrés il y'a quelques mois de ça, nous arpentons avec puissance ces terres, nos terres!
Certains clans, certaines guildes ou organisations se demandent toujours qui nous sommes, pourquoi nous ne louons pas notre puissance à un but plus louable, à la soi-disant justice. Quel dégoût de devoir associer justice et cette alliance à l'aura si faible! Le Spectre n'agit pas pour la justice, elle est la justice en ce monde, elle a le droit de vie ou de mort sur toute espèce impure qui souille chaque jour nos vies de leur présence.
Arrêtons là ces réflexions idiotes, ces mots là je les connais par coeur et trop compris.. Et de toute façon il fait faim... Quoi de mieux qu'un bon repas après de mauvaises nouvelles! Vivement que je finisse de former Seiyar pour qu'il me remplace, la retraite a du bon parfois... Des gardes du corps, des soigneuses attitrées, la possibilité de louper l'entraînement débutant à l'aube, mieux je peux même traîner des pieds en chaussons jusqu'au premier repas, bref rien de tel pour se motiver pour plus tard!
Tiens Tcherno et Harriors qui discutent ensembles avec visiblement des Hauts elfes, des chefs vu leurs parures. Visiblement, à peine cette organisation montée, elle suscite déjà des intérêts. Laissons nos Chefs et Diplomates se charger de notre image, je n'aime guère ce style de négociations. Mais bon, avec le temps nous évoluons, les vieux laissent place aux jeunes. Je n'ai que quatre cents ans et considérée comme une jeune Drow adulte, mais depuis l'âge de quatorze ans j'ai une arme à la main, presque plus rien ne m'émeut, ne m'écoeure. Tout ce qui m'intéresse c'est de voir cette étincelle de vie débordante et pleine d'amour luisante en chacun de nos membres. N'y a t'il rien de plus beau qu'un Drow tuant son premier tauren ? Bref, ce n'est pas avec cet état d'émotion inutile que je retrouverai mon esprit combatif.
Je vais aller boire un coup, en espérant que Guizmo ne soit pas déjà bourré; quelle idée de tester soi-même ses cocktails. Je peux apercevoir au niveau du tableau de chasse, Bibop marchandant avec Mystical_elf pour valider le dernier meurtre commis il y a une heure, alors que le concours est clos depuis un certain nombre d‘heures.
Sure de moi, je m'avance devant cette petite troupe scrutant des cartes, probablement en vue d'une nouvelle guerre. Seiyar secondé de Legolas2mars, me parait sur de lui, une bonne chose si l'on peut en croire les apparences... Une guerre, quelque soit la difficulté, comporte un certain nombre de risques : débarquement d'alliés, résistance inhumaine, le terrain, le temps. Tant de facteurs à mettre en jeux! C'est alors que Ahahah, conseillé par Kelevan, validera ce projet ou pas.
En sortant je peux sentir toujours cette ombre me suivant, il cache toujours aussi bien sa présence, sa maîtrise évolue chaque jour, un vrai petit génie ce Tchuffa... Un bruit d'explosion, direction la salle d'entraînement!
Quel idiot, il a failli détruire notre palais à s'entraîner toujours avec sa puissance au paroxysme, je vais devoir envoyer Soldier faire un stage en royaume troll s'il continue à développer ses talents de destruction aussi efficacement.
Je m'éloigne de ces vagues d'énergie et continue mes visites de courtoisie vers l'aile des administrateurs; Jadiel et Kalimdor inclinent respectueusement la tête à mon arrivée, visiblement ils devaient être en train de mettre à jour les registres sur les derniers entretiens qu'ils ont du avoir avec de jeunes recrues. Derrière, je peux ressentir l’aura de mon échec. J'aurai pensé qu'elle deviendrait une combattante hors paire, mais non, cette petite insolente a décidé d’oeuvrer pour le bien. Pour être franche, elle m'a même surprise, elle s'est démarquée très rapidement des autres soigneurs, ce qui ne m'étonne pas vu son niveau de puissance légèrement supérieur à la moyenne. Ses yeux plongent dans les miens, laissant place à un maelstrom d'émotions, je la revois encore se cambrer sur le lit telle une chatte amoureuse, ses formes, ses courbes, sa poitrine généreuse, son bas ventre toujours prêt à recevoir de l'amour, mes lèvres pressant les siennes... Je lui adresse un petit sourire, notre relation a toujours suscité une vive polémique. Qu'importe, son futur mari se tient auprès d'elle, heureux que je l'ai promue comme superviseuse des Diplomates. Quelle ironie de la part de Kalimdor, lui qui voulait se marier par amour et pour aider
mon ancienne apprentie à une meilleur ascension sociale, il fera une sacrée tête lorsque je lui apprendrai après son mariage qu'il est avec une princesse d'outre terre. Dire que je l'ai toujours traitée comme une moins que rien lors de nos entraînements.
Bon, trêve de nostalgie, je me dois de rejoindre Risuena, mon instructrice qui s'occupe chaque jour de nos jeunes recrues, notre avenir, ceux qui pourront pérenniser notre rêve.