Tout le monde vivait en paix. Les plus aguerris aidaient les débutants et tout le monde progressait à une allure extraordinaire. La communauté grandissante habitait dans une foret que l'on nommait La Sylve. C'était un lieu de rassemblement pour tous les elfes, et meme pour certains allianceux proches des sylvains. Des centaines d'etres vivaient dans cet espace préservé des guerres, ou régnait un calme absolu. L'égalité entre les habitants de cet antre rendait celui-ci merveilleux, on ne recensait aucun acte de violence, ou meme de malveillance.
Mais il y avait les clans hordeux qui gagnaient en puissance et dévastaient tous ce qu'ils trouvaient sur le Lorndor... Cette foret reposait d'anciennes fondations vieilles de plusieurs millénaires, une puissante magie en résidait. C'était le dernier endroit ou l'on pouvait éspérer échapper au chaos. Tout le monde savait que bien malgré cela, ils réussiraient a pénétrer dans cet havre de paix. La Guilde fut créée dans le but de combattre ce mal.
Un jour, cela arriva, les armées de la Horde envahirent ce lieu et y déversèrent le Chaos. De nombreux elfes moururent, beaucoup résistèrent, mais durent s'enfuir devant le nombre de créatures de l'Ombre. La Sylve tomba, tout fut brûlé ou détruit. Plus rien n'avait survécu a ce lieu, autrefois, si utopique. Elfettes et elfons avaient été violés et massacrés, les quelques elfes encore présents furent décimés en tres peu de temps. Il ne régnait que destruction et dévastation sur le Lorndor, l'oeuvre d'un traitre!!!
Certains survivants furent pourchassés et éliminés, d'autres se cachèrent pendant des années. Ils tentèrent de recréer un clan dans l'esprit de l'ancienne Guilde, mais il restait trop peu de sylvains pour reformer une unité puissante. Les elfes étaient éparpillés dans tout le Lorndor. Le nouveau clan partit a leur recherche, dans l'espoir de reprendre a la Horde, ce qu'elle leur avait volé. Trop peu d'elfes furent recrutés.
Quelques années passèrent et le clan garda sa capacité, les elfes n'étaient pas réputés pour se reproduire rapidement. Ils s'entrainaient a tout moment et dans toutes les situations possibles. Ils se faisaient appelés, Snypers, les Archers d'Elite. Erdryon semblait les diriger.
Plusieurs vagues de recrutement permirent a la communauté d'augmenter leur nombre de membres. Cela leur offrit la possibilité de combattre dans des batailles historiques. La réputation suivit, plus le temps passait, plus on entendait parler de ces archers sylvains d'exception. Ils avaient investi une foret pour en faire un nouveau lieu de rassemblement comme fut La Sylve. A force d'agrandir cet espace, un elfe les interpella et leur demanda pourquoi ils s'étendaient de cette manière. Ils lui répondirent qu'ils désiraient recréer un antre ou serait réuni tous les elfes. L'inconnu, étonné de cette volonté se présenta sous le nom de Lliewelynn, chef de la Guilde.
Il fut accueilli par Aliantes, le chef des Snypers et Elfinor, le diplomate. Ils parlèrent pendant plusieurs heures, leur nouvel ami cherchait de nouvelles alliances. Il trouva bien plus. Il leur décrivit comment il était devenu chef de la GUilde. Il était l'héritier d'un survivant sylvain. Son défunt père lui avait tout appris sur sa jeunesse et sur l'ancienne Guilde. A son décès, il était parti a la recherche d'autres surviviants ou héritiers. Il s'engagea dans de nombreuses campagnes, se fit de nouveaux amis, acquit des relations et rencontra des elfes ayant participé ou ayant eu connaisance de La Sylve.
Quand il s'en sentit le courage, il créa la Guilde ou ses amis le rejoignirent. Les débuts furent difficiles mais Lliewelynn géra sans probleme, avec l'expérience qu'il avait acquis. Des elfes d'age plus élevé intégrèrent la nouvelle compagnie. Celle-ci était encore peu nombreuse mais elle devenait importante.
Aliantes et Elfinor félicitèrent ce jeune elfe pour cette rage de vaincre et cette volonté hors-norme. Ils se réunirent de nouveau plusieurs fois dans les jours qui suivirent. Il fut décidé que les deux compagnies se regrouperaient dans cette foret, pour former une communauté que l'on nommerait La Sylve, comme celle qui fut détruite. L'antre accuellerait tout elfe désirant etre alliés aux sylvains.
L'ambition de refaire un lieu de rassemblement avait pris le dessus sur l'Histoire, les Snypers et les membres de la Guilde devenaient ainsi, frères d'arme.
Ce forum regroupe les clans de la Guilde et des Snypers. Leur forum est commun, ce n'est pas une fusion, mais juste une coalition qui a pour but de protéger le royaume elfe. Liewelynn et Elfinor en sont les créateurs.
Pour tout volontaire qui souhaite intégrer l'un de ces clans, il suffit de s'inscrire sur le forum et d'y faire sa demande:
http://sylve.editboard.com/index.htm