Je me présente à vous, Nyark de l'armée des ténèbres, armée dont la réputation est connue dans tout Lorndor. D'ailleurs à ce propos je n'ignore pas que notre nom est cité même dans les villages les plus reculés, ni que les parents racontent des histoires à notre propos aux enfants pour qu'ils soient sages. Bien souvent lorsque je circulais déguisé, j'entendais sur mon passage cette menace:
"Si tu n'es pas gentil(le), le grand Kotalos t'emmènera dans sa Crypte".
Notre réputation est-elle méritée, à vous de juger, mais ce n'est point le sujet que je viens évoquer...en fait si, je vais vous présenter l'Armée des ténèbres, telle que nous la voyons mais également, notre serment, notre Hymne, notre ode.
Tout d'abord, nous sommes 35 membres, tous mort-vivants (certains plus que d'autres si l'on considère ceux qui sont à l'état d'ossements, ceux qui sont putréfiés, et ceux dont le corps est figé dans le temps) excepté notre mascotte Baldwin le Gnome, connu parmi nos membres pour ses talents de nécromancien, ses connaissances les domaines des sciences et de la sorcellerie, mais surtout pour ses talents de cuisinier.
Ses mérites sont chantés dans nos chansons de ripailles, et ses recettes régalent toute notre armée, en particulier celles à base d'elfe (il s'est même proposé en cas de disette). C'est que nous avons beaucoup d'être de cette engeance sous la main, mais je ne mange plus d'elfe depuis longtemps donc je ne peux que me fier qu'aux éloges de mes confrères pour l'appréciation des délices de notre artiste-cuisinier. Pour vous autre, il est célèbre pour avoir été couronné sur le trône de Jah, entouré des armées de la confédération avant que le château G-nôme ne soit complètement détruit et ce clan prétentieux ne prenne la fuite. Il revendique la suzeraineté sur tout le peuple gnome.
Notre chef est le grand Kotalos dont le nom se perd dans la nuit des temps. Sa valeur au combat, ses talents de stratège, vous les craignez ou vous les enviez. Sa crypte pleine d'or, vous en rêvez. Nul chef n'est plus qualifié que lui pour régner un jour sur le monde, lui qui est tendre avec ses guerriers, mais terribles avec ses ennemis. Mais nombreux sont ceux qui ignorent l'influence que le noble et sage Abaran possède sur lui, son mentor, et notre ancien chef.
En réalité, nous ne sommes pas aussi effrayant que certains l'imaginent, nous ne dévorons pas tous les guerriers qui croisent le fer avec nous (quelques-uns), parfois même nous les intégrons dans nos rangs.
Certaines rumeurs disent que certains d'entre-nous ont aimé des vivants, mais laissons les autres colporter ces ragots. Nous ne recrutons en général que des mort-vivants et vous comprenez aisément pourquoi. Toujours, nous nous battons, et parfois nous tombons sous les coups des ennemis, c'est un question d'excellence...l'armée des ténèbres ne saurait être vaincue. Un guerrier de notre armée qui se fait abattre, ne reste jamais bien longtemps étendu sur le sol, contrairement aux vivants. De plus, personne ne peut servir mieux que nous Angerboda, car nos yeux ont pu contempler sa puissance, et seules nos offrandes d'âmes et de sang savent la contenter.
Nous sommes les alliés de la horde, ces guerriers fiers et dont les compétences martiales se rapprochent des notre. Ensemble, nous combattons la tyrannie de l'alliance qui voit en nous la corruption, mais qui sent à plein nez le vice, et la décadence. Ceci est corroboré par le résultat des dernières batailles où nombreux ont péri, de dignes guerriers dirigés par des chefs de l'alliance mesquins et lubriques.
Mais puisque j'évoque les batailles, disputons des innombrables victoires que nous remportâmes. Commençons d'abord à la genèse lorsque le monde était jeune et que les elfes détenaient encore un peu de cette force qui font les peuples puissants et sages. C'est dans cette époque de force et de noblesse que fut emportée sur l'orgueilleux royaume elfe, la victoire éclatante de la ligue hordiste que nous appuyâmes énergiquement. De ces jours reste les souvenirs de la superbe des elfes traînée dans la fange, leurs lieux saints saccagés, leurs innombrables trésors pillés et les l'horreurs dans esprit de ceux qui subirent notre occupation.
Mais parlons aussi des guerres, ses batailles des terres du milieu qui virent la naissance de la confédération hordique et chaotique. Nos yeux contemplèrent les Kraks prétentieux des Yevons aux guerriers téméraires et orgueilleux, des Alliances aux attaques mal dissimulées et pernicieuses, des G-nômes fanatisés par leur dieu-roi à demi fou, des LTA aux soldats nombreux mais de faibles valeurs, chutés sous le poids de nos coups. Mais, pas de défaites, pensez-vous...Oui, aucune défaite, tout au plus n'avons-nous pu mettre à bas les tours des gardiens à l'esprit étroit; jamais nos têtes n'eurent à se baisser en signe de défaite.
Et ce n'est pas non plus lors des attaques récentes de l'entente ou celles des elfes qui surent déstabiliser notre force. Courant d'un front à l'autre, nous triomphâmes des attaquants, allant jusqu'à détruire avec nos amis de la confédération, les châteaux des conjurés comme ceux des elfpowers, edf, et ACU, prenant même le luxe de détruire le château Atilyx, aidés par nos amis de l'entente undead, devant des gardiens impuissants.
Notre prochain objectif est la destruction du château des gardiens, si l'état-major est dirigé par nos stratèges, nuls doutes que les jours de celui-ci sont comptés. Comme je l'ai mentionné precedemment, nous appartenons à la confédération hordique et à l'entente undead, et en leur sein, nous ne comptons plus les haut faits accomplis
Je vous laisse à présent découvrir notre serment, notre hymne et notre ode à nous-même:
Le Serment
Je jure par Angerboda la Fauteuse de Mal, souveraine de Helheim, et tous les dieux et déesses infernaux d'accomplir selon mon pouvoir et mon jugement ce serment et ce contrat. Je serai toujours loyal à l'Armée des Ténèbres et sans aucune retenue je suivrai et j’épaulerai notre chef. A mes camarades, j’apporterai mon aide et mes conseils quand ils en auront besoin. Je transmettrai nos valeurs à chaque nouvelle recrue et à chaque personne que je convertirai (ou plutôt tuerai). Avant de trépasser, mes ennemis je ferai souffrir et saigner. De leur sang je m’abreuverai. De leurs entrailles je me rassasierai. Leurs trésors je pillerai. Leurs maisons je brûlerai. Où je passerai le chaos je ferai régner.
Hymne du clan
Allons , morts vivants du marais , le moment de partir en guerre a sonné contre nous , l'alliance va sombrer car on peut compter sur le clan ADT !
Ecoutons nous , attaquons les , on va y aller même desarmés ; Toute la horde sera à nos côtés pour leur montrer qui sont les maîtres en ces contrées. Et on va crier : gloire aux ADT !!
Ô braves guerriers , arrêtez ces elfes déchainés mais prenez garde à vos os delabrés , car morts vivants vous êtes nés et morts vivants vous finirez , tel était votre destinée ...
Aller ! Préparez vos gorges affamées , c'est du sang à l'intérieur qui va couler... L'alliance ne sera plus que du passé , et ensemble nous pourrons crier : victoire aux ADT !
notre ode
Ô toi guerrier de l’Armée des Ténèbres
Ô, lève toi de nouveau funeste guerrier Dont les chairs en lambeaux ne cessent de putréfier, Combattant gangrené couvert d’ichor, Et dont les miasmes exhalent par tout ton corps ; Car une fois encore se dresse cette maudite engeance, Cette alliance infâme dont ton sang crie vengeance. Et toi légionnaire de la Horde alliée, au cœur brave, N’ait crainte puisque ta gloire ne souffrira point d’entrave. Ton Auguste nom sera connu pendant des éons, Car par ta mort tu es appelé à accéder à notre Panthéon ; Mais attends avec impatience le jour funèbre Où tu pourras enfin rejoindre l’Armée des Ténèbres.
Note: Excusez nous si le propos est ancien, le message fut ecrit il y a un an, puis perdu. Mais après tout, le topic est ancien, et notre clan plus encore, donc vous nous pardonnerez sans nul doute ce retard d'un an.
_________________
|