Alors, je me présente, Sire, chef du clan Les Hérétiques, ~LH~.
Certains chefs, ou brillants officiers hordeux, ont entendu parlé de nous ces derniers jours, via l’envoie d’une missive ironique sur un pseudo recrutement. Cette dernière n’ayant pas fait mouche, nous allons tenter de nous faire un peu plus connaître, via ce topic guérilla.
Tout d’abord, notre RP :
Il ouvrit un oeil... Puis le deuxième... Enfin, il reprit connaissance. Il se releva...
Un humain, voilà ce qu'il était... Pour le reste, il ne savait ni son nom, ni d'où il venait, ni même pourquoi il était là.
Une brume épaisse couvrait les terres de ce monde.
"Aie, fais gaffe où tu marches"... Sur le qui-vive, l'humain se retourna immédiatement vers l'origine de ces bruits... Il vit alors émerger de la brume une silhouette colossale, avec, à ses cotés, une autre, bien plus petite. Arrivé à quelques mètres de cette dernière, il pu enfin les distinguer clairement. C’était un Tauren et un Gnome (ce dernier étant la source du vacarme).
Puis, alors que toute son attention était portée sur ces deux nouveaux arrivants, il aperçut du coin de l'oeil une autre silhouette se découpant dans la brume, longue et svelte, suivie par d'autres identiques... Eux aussi semblaient se diriger vers l'humain. Lorsqu'ils furent assez près, celui-ci distingua enfin les elfes...
De la même manière arrivèrent peu de temps après quelques nains.
Tous semblaient méfiants, et aussi surpris les uns que les autres de se retrouver là, au milieu de nulle part, entourés d'une brume qui semblait surnaturelle...
Au bout d'un certain temps, l'humain finit par rompre le silence qui pesait sur la compagnie, chacun observant avec circonspection les autres...
"Bonjour à tous. Nous ne nous connaissons pas, certes. Cependant, je doute fortement que le destin nous ait réuni sans raison."
A peine eût-il fini sa phrase que la brume se dissipa, découvrant une véritable vision d'horreur. Partout, les fermes, les champs, les villes humaines, les mines naines, les forêts elfes, les villages gnomes et les prairies Taurens étaient souillés, saccagés par des troupes de morts-vivants, d'orcs et autres trolls en tous genre, constituant ce qui était connu communément comme « la Horde ».
Alors, la mémoire leur revînt. Ils savaient pourquoi ils étaient là… Ils avaient été bannis. Les fautes qu’ils avaient commises sur leur monde ne pouvaient être pardonnées que par la pénitence. Les hérétiques… Voilà le nom qu’ils portaient auparavant. Le nom de la disgrâce, du déshonneur et de la honte. Ils avaient été envoyé sur cette terre du Lorndor pour que leur actes odieux d’autrefois leur soient enfin pardonnés.
Pour revenir sur l’autre terre il ne leur restait qu’une seule et unique solution. Eradiquer tous ceux qui avaient une foi autre que la leur. Ils devaient faire rentrer tout le monde dans le droit chemin…
Ces « Hérétiques », comme ils avaient fini par se nommer en référence à leur passé commun, se regardèrent alors. Une même détermination se lisait dans le regard de chacun d’eux... Sans un mot, ils prirent armes et autres livres de sorts qui traînaient dans les décombres environnants, et ils se dirigèrent vers ces monstres, bien décidés à leur faire payer leurs actes ....
La prophétie raconte que lorsque les forces de l'alliance seront en trop grand danger, une brume épaisse recouvrira le Lorndor, et de cette brume émergeront les « Hérétiques », qui scelleront enfin le destin de la Horde.
"Il est l'heure d'aller au lit, Octave"
Le jeune mort-vivant avait été interrompu dans sa lecture par sa mère.
"Et puis fais moi le plaisir de jeter ce livre ridicule… Les contes de la Crypte. Tsss… Et puis les prophéties sont moins crédibles les unes que les autres... Celle-ci par dessus le marché... Une troupe de héros, venus d’ailleurs, au service de l'Alliance aidés par… un Tauren. Et puis, comment veux-tu qu'une telle troupe ait une quelconque crédibilité, avec un Gnome ou encore des Elfes. Ah ah... Non mais vraiment… Et ce serait cette bande de bras cassés qui devrait faire peur à la horde ! N'importe quoi. Allez, dans ton cercueil !"
Finissant par obéir à sa mère, le jeune mort-vivant ne pu s'empêcher de penser, en refermant son livre : Et si c'était vrai ?
Notre clan, conformément à la prophétie, lutte contre la Horde, symbolisée par les mort-vivants, les orcs et les trolls.
Les Elfes, Nains, Gnomes, Humains et Taurens sont acceptés, les autres races sont, bien évidemment, refusées.
Notre clan a été créé mercredi dernier. Nous comptons déjà 8 membres, disséminés dans toutes les races que nous acceptons. Même un tauren fait partie de nos troupes, comme quoi…
Il est vrai aussi qu’avant de faire de la publicité sur le forum guérilla, nous avions décidé de nous présenter aux principaux clans hordeux via l’envoie d’un petit message que nous trouvions plutôt sympa. Je vous rappelle la teneur de ce dernier :
Citer:
Vous en avez assez de gagner toutes vos batailles sans difficulté… Vous en avez assez de voir vos ennemis se défiler trop vite… Vous en avez assez de ne pas avoir été pris pour cible depuis des mois…
Alors, rejoignez l’alliance ! Chez les Hérétiques, vous rencontrerez enfin des challenges dignes de vous. Vous pourrez combattre enfin de vrais ennemis, et des clans bien plus puissants que vous. Vous saurez enfin ce que c’est que de goûter à l’amertume de la mort.
Si vous voulez une vie de défis, de combats sanguinaires sans issue ou tout simplement de vous faire éclater par la horde, rejoingnez les ~LH~, le clan des Hérétiques. Enfin votre vie en terre du Lorndor reprendra tout son intérêt.
Rejoignez-nous, et ensemble nous perdrons un peu moins.
Nous avons soigneusement sélectionné les clans qui nous semblaient les plus puissants chez les hordeux, et ne l’avons envoyé qu’aux chefs de clans et à leurs plus éminents officiers et représentants.
Devant l’afflux des réponses, nous avons d’abord pensé que les hordeux voulaient féliciter cette initiative. Nous nous sommes aperçu bien vite que ce n’était guère le cas. Il est vrai que devant les menaces à peine voilées et autres invectives que nous avons reçues, nous avons douté un moment.
Heureusement que certains ont compris l’humour qui se cachait derrière ce message. Je ne citerai que Tom le termite, Argowal ou encore le clan Ewig dans sa grande majorité.
Pour en revenir à notre clan, je dirai que pour postuler, il suffit de taper, dans le jeu ~LH~, dans rechercher un clan, et de cliquer sur le lien pour postuler.
Sinon, vous pouvez toujours venir sur notre forum pour vous exprimer, signer des pactes de non agression, des traités de d’alliance commune, ou encore nous déclarer une guerre.
Vous pouvez le faire en cliquant sur le lien suivant :
http://les-heretiques.actifforum.com/index.htm
Bon, il faut dire que notre banière n'est plus d'actualité, mais bon, à l'origine nous ne pensions pas prendre le nom de "Les Hérétiques"
Nous sommes actuellement un clan en plein recrutement, alors, si vous êtes motivés, n’hésitez pas… Nous sommes un clan au capital mirifique de 118 Pièces d'Or. Rejoignez-nous...
Sire, chef du clan Les Hérétiques, ~LH~