I/
Comme ont pu le remarquer les héros chassant en Lorndor, on gagne maintenant de "l'expérience chasseur", le gain dépend du coup porté et de la difficulté du monstre, il n'est donc pas obligatoire.
II/
La perception des points de vie des monstres va évoluer.
A l'heure actuelle, quelle que soit la distance du monstre, on connait son pourcentage de vie.
Quand la mise à jour sera effective, une marge d'erreur dans l'évaluation sera rajoutée, selon la distance et votre niveau d'expérience chasseur.
Plus le monstre est loin, plus il y a des possibilité que vous vous trompiez sur ses PV.
Exemple, vous avez peu d'expérience, vous voyez un monstre à 4, case à 50% :
- vous pouvez vous tromper et il est réellement à 100%,
- vous pouvez vous tromper et il est réellement à 10%,
- vous pouvez ne pas vous tromper et il est bien à 50%
Et donc plus votre expérience chasseur grimpe, plus la possibilité que vous vous trompiez est faible, et quand vous vous trompez c'est rarement de beaucoup.
Autrement dit, plus vous chassez, plus vous avez l'habitude de chasser, et donc plus vous arrivez à évaluer justement les PV des monstres vous entourant.
( bien sur cela ne joue pas sur votre case, vous ne vous trompez pas sur les PV des monstres de votre case )
( this's not a joke)
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*͌l* ̴ı̴̴ ͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲| ̴ı̴ *͌l*
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