Vous pouvez faire évoluer votre château pour y ajouter des tours et une enceinte digne de ce nom.
Tout cela se passe dans le menu > "amélioration" (de la detection, quand on est sur son chateau)
il y a 5 niveau de tours/enceinte avec les caractéristiques suivantes :
N1 - 1000po - Distance 1
N2 - 5000po - Distance 1 - Enceinte Niv1 - 1000pv PVmax 1000
N3 - 20000po - Distance 2 - Riposte - Enceinte Niv2 - 2000pv PVmax 4000
N4 - 40000po - Distance 2 - Riposte - Enceinte Niv3 - 3000pv PVmax 8000
N5 - 100000po - Distance 2 - Riposte - Enceinte Niv4 - 4000pv PVmax 15000
les tours
Elle sont utilisable a partir de la case du château par les membres du clan.
elle attaques les "non allié" sur une distance de 1 ou 2
Les tours qui ont riposte, attaquent seules les ennemis a leur porté durant la journée
l'enceinte
une enceinte empêche l'accès direct au château, il faut passer par la porte pour entrer.
Cette porte est gardé par les mercenaire qui empêcheront les ennemis éternel de rentrer.
Cette porte peut être fermée par un officier du clan empêchant toute entrée ou sortie du château.
pour sortir d'un château, il faut sur le case du château, cliquer sur sortir. on se retrouve sur un des quatre point cardinaux a une case du château. (cette cases est définissable par le chef de clan)
A moment de l'évolution l'enceinte n'est pas complètement finie, il faut la réparer (pour 2PA)
Pour simuler les combats sur l'enceinte du château les héros dans le château peuvent circuler sur le 3*3 sans sortir du chateau.
il est bien sur possible d'attaquer cet enceinte quand on est sur le 3*3 du château
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voila il y a eu beaucoup de modification dans les fichiers donc c'est possible qu'il y ai quelques problème, n'hésitez pas à les signaler.
(moi j'en ai déjà remarqué un

)