Pour la plupart des lorndoriens (de ce que j'en sais), le principal problème des palais c'est qu'un rush suffisamment puissant (deux clans moyens y arrivent très bien) détruit un palais en une soirée sans que le proprio n'en est aucune idée.
Une solution serai de rajouter un nombre de PV conséquent.
Allez bam, faisons des palais à 50kPV.
"Euh ouais mais nan, la ça va pas être possible !"
"Encore une MAJ pour favoriser les bunker allianceux et hordeux !"
J'ai donc une solution au problème que la MAJ que je propose créé
Si un clan peut construire/amener des catapultes/onagres/bombardes sur le lieu du siège qui feront suffisamment de dégât.
Condition : Il ne faut surtout pas que ces armes puissent être opérationnel en peu de temps et fassent énormément de dégats.
On pourrait supposait qu'un officier pose un chantier de catapulte (1000PO et un palais ?), 24h après la catapulte et ses mercenaires (oui, parce que jeter un sort c'est pas la même chose que de tiré avec une catapulte) peuvent tiré pour... 10kPV/jour environ ?
Une catapulte gagnera 1PA/30min, un officier devra donner l'ordre de tiré ce qui coutera 5PA catapulte et détruira 1 000PV du palais.
Combien de catapulte ? pouet, quelques unes peut être, à débattre. Mais pas 15 non plus.
Distance ? A deux cases du palais ? (Donc 4 catapultes pour un vrai siège ?)
Comment les détruire ? Il ne faudrait pas non plus que ce soit trop facile à détruire. 2 000PV peut être. Avec des mercos qui défendent un peu le chantier (même dégat qu'un AVP).
Remarque, suggestion ?
Je pense qu'il faudrait peut être faire des paliers pour les PV du palais. Un palais de 50kPV serai suffisamment cher pour qu'il y en est assez peu. Les palais ~30kPV seraient peut être la norme.