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Prison
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Auteur:  storm [ Jeu 12 Mai, 2005 18:47 ]
Sujet du message:  Prison

Je propose un system de prison, dans les chateaux de clan. j'explique:

-Pour emprisonné quelqu'un: cout 30Pa, il faut que le "prisonnier" soit sur le chateau de votre clan,
-duré: le prisonnier perd 10pv ou 20pv par jour jusqu'a la mort, ou il retourne dans la zone de sa race
-le "prisonier" ne peux etre contacté QUE par les membres du clan qui l'ont capturer ou par un membre de son clan sur la mm case que lui
-les chefs de clan peuvents améliorer la taille de la prison pour définir le nombres de prisoniers possible
-si le chateau est détruit tous les prisoniers sont libre

a discuter:

-les alliers du prisonnier peuvent essayer de le libérer a s'attaquant a sa cellule, qui peux avoir + ou - de pv (définie par le niveau d'amélioration du chateau)

alors qu'en dites vous?

Auteur:  didiwarrior [ Jeu 12 Mai, 2005 18:51 ]
Sujet du message: 

Comme la corde, toux ce qui est emprisonnement dans un jeu qui n'est pas en temps réelle, c'est pas top.

Auteur:  storm [ Jeu 12 Mai, 2005 18:55 ]
Sujet du message: 

mon idée est encore a discuté...... :?

Auteur:  didiwarrior [ Jeu 12 Mai, 2005 19:02 ]
Sujet du message: 

Logique car c'est une suggestion.

Auteur:  LePrinceNoir [ Jeu 12 Mai, 2005 19:53 ]
Sujet du message:  Re: Prison

storm a écrit:
-duré: le prisonnier perd 10pv ou 20pv par jour jusqu'a la mort, ou il retourne dans la zone de sa race


Pour des gens qui ont + ou - 200 PV, ça peut être vraiment long comme séjour à l'ombre... 3 semaines d'immobilité...

Auteur:  overbest [ Jeu 12 Mai, 2005 20:08 ]
Sujet du message: 

Le sejour en prison peut devenir vraiment long ...

Si il y a quelqu'un sur ton territoire , soit tu le tue , soit tu lui demande de partir ... sinon il n'y a pas de raison de l'empecher de jouer pendant plusieurs jours ;)

Auteur:  aerul [ Jeu 12 Mai, 2005 20:16 ]
Sujet du message: 

Je suis d'accord avec l'idée mais j'aimerai rajouter:
Il faut que la personne emprisonné soit la seul de son clan(ou un clan allié) a être sur le chateau.
Exemple:
Le clan G se fait attaquer son chateau et il ya 5 peronnes du clan T (ennemis)dessus et 1 personne du clan O(allié des ennemis).
Le clan G ne peut emprisonner personne.

Si il y a seulement une personne du clan T sur le chateau du clan G et personne d'autre,le clan G peut emprisonner le membre du clan T.
Mais ,en plus de couter 30PA,l'emprisonneur perd de la vie.Car le membre du clan T ne va pas se laisser faire.Cette perte de vie diffère selon le nombre de personne présent du clan a qui appartient le chateau.
Par exemple:
Si il y a 4 membre du clan G sur leur chateau et qu'un d'eux emprisonne le membre du clan T,alors il perdra moins de vie que si il avait été seul sur le chateau.

Et aussi si il n'y a qu'une personne du clan a qui appartient le chateau sur le chateau,il y a un risque d'échec de l'emprisonnement.

Vala c'est a peu près tout.
Une dernière chose, soit le prisonnier perd la moitié de sa vie et peu repartir le jour d'après sans autre désaventages(ce qui permettrait de ne pas désaventager ceux qui ne se connectent pas souvent)
Soit le prisonnier perd 20pv par jour et est emprisonné max deux jours.
Quand je dit "soit", ce n'est pas un choix que fait le prisonnier mais seulement deux propositions differentes.

Auteur:  Donald_Duck [ Jeu 12 Mai, 2005 20:49 ]
Sujet du message: 

Je pense que cela pourra etre une bonne idéesi l'on continue a faire des améliorations aussi interessante...
Moi j'ajouterai seulement qu'il faut aussi pourvoir raté sa tentative d'emprisonnement (comme pour une attaque)

Auteur:  Glorfindel [ Jeu 12 Mai, 2005 20:53 ]
Sujet du message: 

Je propose une visions carrément différente de la chose (et moins contraignante): l'emprisonnement dure 24h, mais le prisonnier perd toutes ses runes...
Sachant qu'on peut garder le principe suivant: moins il y a de membres du clan présents, plus la capture est difficile.

Auteur:  Terminator [ Jeu 12 Mai, 2005 20:55 ]
Sujet du message: 

Je suis daccor mais apres ces 24h il peut ressortir mais il se ferra "re"capturer de suite donc je vote pour la perte de Pv, enfin au bour de 24h soit revien dans son royaume soit dans son chateau de clan

Auteur:  Argowal [ Jeu 12 Mai, 2005 21:55 ]
Sujet du message: 

J'ai une question : à quoi ça sert?


Parce que si c'est pour empêcher quelqu'un de nuire, autant le tuer, ça rapporte de l'xp et des po, n'en déplaise à certains.

Et ça ne me paraît pas juste de priver quelqu'un de jeu pour un temps indéterminé.

Personnellement, je préfèrerai être tuée, malgré la perte d'or et d'xp, et pouvoir recommencer à jouer tout de suite après, qu'être emprisonnée je ne sais combien de temps, parce que j'ai plus de 200 pv, et à 10 par jour, ça va faire long!

En plus, le perso risque d'être delet pour inactivité, et ça, je sais pas à qui ça plairait!


Enfin, si quelqu'un peut m'expliquer l'utilité?

Auteur:  KaelThas [ Jeu 12 Mai, 2005 22:48 ]
Sujet du message: 

Bien en général, mais pour les guerres de clan c'est emmerdant, je suis contre.

Auteur:  lord_TK [ Ven 13 Mai, 2005 5:22 ]
Sujet du message: 

j'aime le coté, emprisoné pas plus de 24 h

mais si je me concertrais sur le probleme, je dirais que les chances d'emprisonner seraient fixées en fonction de la vie de la victime, et non du nombre de persos sur l'emplacement du clan.
par exmeple:
il y aurrait pratiquement pas de chances d'emprisonner un mec qui a toute ca vie, parcontre, on aurait a peu pres 1/2 chance de capturer un gars qui en a la moitié et pratiquement toutes les chances si le gars est gravement blessé.

on pourrait aussi jumeler l'idée avec les villes, et mettre le batiment "prison" dans "l'arbre génialogique des batiments" (voir sujet villes)

quelqu'un qui pourirait en prison ferait directement monter les caisses du trésor du clan de 2po par heure de captivitée.
chaque prisonnier pourrai etre monayé et libéré a tout moment par un membre du clan.

le prisonnier pourrait tenter des évasions, qui aurraient un pourcentage de réussite en fonction des gardes présents (perso du clan qui le tien sur l'emplacement)
mais si l'évasion rattais, tous les membres du clan qui le détient seraient avertis: il resterait plus longtemps au trou et cette fois, perdrait de la vie (genre 1pv/heure)

chaque évasion ratée apres la premiere doublerait le temps de détention et le nombre de blessures infligées par la captivité.

les chances de réussir une evasion augmenteraient en fonction du nmbre de persos de SON clan sur l'emplacement.

le nombre de prisonniers maximum serai déterminé par un nombre de geaules définiees par le clan au moment de la construction de la prison.
aucunes modifications de pourraient y etre apporté ensuite.

Auteur:  mel1 [ Ven 13 Mai, 2005 7:41 ]
Sujet du message: 

et ça sert à quoi d'être fait prisonnier à part embêter le prisonnier et faire de l'anti-jeu ? Je veux dire que si cela n'a pas d'intérêt... c'est pas génial. :?

Auteur:  Whoami [ Ven 13 Mai, 2005 8:06 ]
Sujet du message: 

Cf : Conseil N° : 8, 7 et 2.

On évite de toucher à l'immobilisation des joueurs (même 1 seule petite heure), imagine que le mec ne puisse se connecter que peu de temps les WE, et que pendant ce temps là, il reste emprisonné (pas cool, il doit attendre la semaine suivante...).

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