Le Level Max permettrait de réduire les différences d'expérience entre un joueur qui commence demain et un autre qui joue depuis des années, sans pour autant que cela soit si facile : il faut des années pour être level 50 à 60.
Une fois le Level Max atteint, car il faudrait bien que ça arrive, le nombre grandissant de joueurs concernés mènerait des guerres sans merci pour la domination du Lorndor, et ce sans atteindre le style de jeu des plus jeunes.
Après il faudrait aussi faire en sorte que les plus forts ne soient pas lassés d'être Level Max, d'où l'idée d'un classement Xp indicatif par exemple.
Mais le Level Max peut encore être discuté.
Le plus gros de la suggestion résulte dans les Tranches de Level.
Cependant 2x l'écart en Xp me paraît énorme... dépasser les 15 Level serait trop, alors 3 fois l'écart...
Je pense qu'entre 10 et 15 Level pourrait être bien.
Les Level 1 ne pourraient plus être tués pour "tester une attaque" dès le Level 12.
A l'inverse les Level 12 seraient exposés au grand maximum face aux Level 22.
Les stratégies de clan pourraient ainsi naître et un HL voulant se venger d'un LL devrait forcément passer par quelqu'un d'autre.
Ce sont des exemples de jouabilités qui me viennent à l'idée.
