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[Téléportation] Réduire un frein gameplay
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Auteur:  Razath [ Dim 17 Avr, 2011 14:13 ]
Sujet du message:  [Téléportation] Réduire un frein gameplay

Je vais être assez bref histoire de toucher du doigt le problème que provoque la dernière MAJ en vigueur.
Elle a pour but de diminuer voire annuler le TP/Kill/TP, formidable !
Cependant elle diminue fortement les possibilités de jeu offertes car est trop chère en PA.


Voilà ma suggestion (soit le premier point seul, soit les deux suivants) :
- Annuler la mort par téléportation depuis le royaume
ou bien
- Diminuer le coût en PA par téléportation depuis le royaume
mais
- Augmenter le coût en PA par utilisation de parchemins de téléportation


Une membre de mon "clan" a voulu quitter le royaume ce matin pour me rejoindre en Zone Neutre avec ses 40 PA.
- Téléportation ratée : perte de 12 PA
- Déplacement de 3 cases jusqu'au téléporteur : perte de 6 PA
- Téléportation suivante : perte de 12 PA
Soit au total 30 PA de perdus... pour une joueuse active de niveau 11 seulement ça fout les boules, et je sais que d'autres ont été ou seront dans son cas (qu'importe leur level).

Cette suggestion vise simplement à annuler ce déficit gameplay (c'est une journée de perdue quasiment... vraiment dommage), tout en conservant les nouveautés apportées par la MAJ du 16/04/2011

;)

Auteur:  Tyranocif [ Dim 17 Avr, 2011 15:00 ]
Sujet du message:  Re: [Téléportation] Réduire un frein gameplay

Futur topic à 1000 pages :D

+1 pour la baisse du coût des portail et pour la hausse des parchos. Même si ça sauve la vie que les parchos coûtent le moins possible.
Hier j'ai suggéré que les parchos devraient consommer 20 PA mais d'une part je me suis foiré dans mes calculs (ça aurait dû être 15) et d'autre part j'avais pas pris en compte le fait que ça faisait beaucoup trop de temps à attendre avant de pouvoir l'utiliser ^^ Les parchos sont faits pour se sauver (la vie) (petit jeu de mot) et pour réagir vite en cas d'attaque.

Donc faut pas que les parchos coûtent trop chers non plus ^^

Si les admins veulent nous faire (enfin aux assassins) dépenser 20 PA en TP et TP retour, il serait mieux de ... 20 PA ça fait quand même trop.
15 PA c'est mieux selon moi, et réparti en 8 + 7 (ou l'inverse...).

Faut quand même que les assassins soient jouables (puissent tuer) donc faudrait trouver une solution pour cela...
Une hausse de dext pourquoi pas, les voir qu'à deux cases (même une, ils sont censés être très discrets, camouflés) pourquoi pas ...

Sinon leur permettre de ne plus être assassin.

Auteur:  Razath [ Dim 17 Avr, 2011 17:32 ]
Sujet du message:  Re: [Téléportation] Réduire un frein gameplay

Pourquoi ne pas passer d'un 12 PA / 8 PA à un 8 PA / 12 PA pour les TP respectives du royaume et du parchemin ?

Les joueurs utilisant les téléporteurs de manière occasionnelle (mort du personnage, stocker ses Po, etc...) ne seront pas vraiment plus pénalisés par la MAJ qu'autrefois.
Les joueurs faisant du TP/Kill/TP quant à eux seront toujours autant embêtés.

Ou supprimer la mort par téléportation échouée ?

Auteur:  Tyranocif [ Dim 17 Avr, 2011 17:47 ]
Sujet du message:  Re: [Téléportation] Réduire un frein gameplay

Comme je l'ai dit, l'utilisation du parcho est souvent urgente. Donc c'est mieux que ce soit le parcho qui nécessité le moins de PA.

Justement pour stocker ses PO c'est aussi le parcho que ça implique ...

Auteur:  [RevolT]DreiZ [ Dim 17 Avr, 2011 22:22 ]
Sujet du message:  Re: [Téléportation] Réduire un frein gameplay

Razath a écrit:
Pourquoi ne pas passer d'un 12 PA / 8 PA à un 8 PA / 12 PA pour les TP respectives du royaume et du parchemin ?


Contre, si tu inverses le sens, les assassins arrivent après leur TP avec 4PA de plus et ont donc un coup de plus et donc plus de chances de faire un kill direct en arrivant. Si tu laisses 12/8 ça leur demandera plus d'attention pour rester en zone neutre, donc la zone neutre sera plus fréquentée et plus mouvementée (qui est le but des MAJ récentes).

Auteur:  Razath [ Lun 18 Avr, 2011 17:22 ]
Sujet du message:  Re: [Téléportation] Réduire un frein gameplay

Sur le topic "Réduire le coût de la mort", DA a écrit:
Je compte diminuer le % de raté des TP


Cela rejoint la suggestion que je propose, même si j'aurais préféré supprimer complètement la mort par téléportation.
Merci d'avance aux admins, c'est cool de votre part.

;)

Auteur:  Hop [ Dim 24 Avr, 2011 15:11 ]
Sujet du message:  Re: [Téléportation] Réduire un frein gameplay

Et si le coût de TP dépendait de la durée écoulée depuis notre dernière TP, ne serait-ce pas suffisant ?
Ex :
- si TP il y a 1 jour alors coût de TP = 12PA
- si TP il y a 3 jours alors coût de TP = 8PA
- si TP il y a 5 jours alors coût de TP = 5PA
(pour une TP de même nature parcho/royaume)

Auteur:  shadowzkrieg [ Dim 24 Avr, 2011 15:29 ]
Sujet du message:  Re: [Téléportation] Réduire un frein gameplay

Je pense que "limiter" la TP à 8Pa (parcho ou portail de royaume) serait suffisant.
Augmenter le cout des parchos au double (soit 30Po) serait plus judicieux !!!

En prévision (surement !) d'une nouvelle MAJ de cette MAJ (qui en déplait plus d'un - dont moi!-) vaut mieux prévoir du stock en parchos...

Auteur:  gargaroth [ Dim 24 Avr, 2011 16:09 ]
Sujet du message:  Re: [Téléportation] Réduire un frein gameplay

Non mais suffit de s'adapter niveau gameplay et de ne plus jouer en TP/vidage de pa/TP et trouver des combines pour survivre en zone neutre c'est la solution idéale.

C'est pas une super maj selon moi la maj sur les TP ( je n'expliquerai pas pourquoi y'a tout qui a déjà été dit la flemme que ça parte en troll encore ^^ ) mais suffit de faire évoluer son jeu. Et dans quelques mois quelque chose sera fait pour contrebalancer l'avantage pris par certains grâce à cette évolution :)

Auteur:  guu_sama [ Lun 25 Avr, 2011 18:41 ]
Sujet du message:  Re: [Téléportation] Réduire un frein gameplay

Et si vous utilisiez moins les TP, ça pourrait diminuer le nombre de PA perdus non ?

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