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lien de téléportation entre joueur
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Auteur:  BALTAZARD [ Mar 22 Fév, 2011 10:35 ]
Sujet du message:  lien de téléportation entre joueur

Je propose la création d'un objet d'une valeur de 500 po qui permet à deux joueurs se téléportant à partir du même endroit de les unir à l'atterrissage et qu'il ne puisse pas être à plus de 5 cases l'un de l'autre.

Valorise les synchros et en même temps ce n'est pas un objet donné vu son prix.

Voilà ^^

Auteur:  ElricX [ Mar 22 Fév, 2011 11:23 ]
Sujet du message:  Re: lien de téléportation entre joueur

totalement contre.
oh je suis assassin et mon copain aussi, heup on fait quelques kills on économise on achète l'objet en question et aprés zoum on TP tout les deux en zone neutre tout les jours on fait un kill ou deux de mec de 10lvl de plus et on repart comme des fleurs.

Je parle pas du combo VHL qui TP dans la même zone ou a était repéré une des rares cibles valables...

Auteur:  BALTAZARD [ Mar 22 Fév, 2011 12:03 ]
Sujet du message:  Re: lien de téléportation entre joueur

Ah oui j'avais zappé de dire que l'utilisation de l'objet était unique après faut le racheter :lol:

Auteur:  Tyranocif [ Mar 22 Fév, 2011 12:19 ]
Sujet du message:  Re: lien de téléportation entre joueur

Fantaisiste et assez inutile (500 PO pour une fois en plus ...).
Y a bien plus important !

Auteur:  BALTAZARD [ Mar 22 Fév, 2011 12:38 ]
Sujet du message:  Re: lien de téléportation entre joueur

Ah :shock: ^^

Auteur:  Little-Boss [ Mar 22 Fév, 2011 13:20 ]
Sujet du message:  Re: lien de téléportation entre joueur

+1 avec tyranocif. Personne va acheter cette objet. Si le but est de tuer quelqu'un de particulier, à la limite, mais même pas puisqu'on choisit pas où on atterrit.

Eventuellement ça pourrait servir si l'un se tp automatiquement sur la case de l'autre, mais même pour un usage unique, c'est bourrin. A moins que la tp coute genre 40 PA.

Auteur:  BALTAZARD [ Mar 22 Fév, 2011 15:22 ]
Sujet du message:  Re: lien de téléportation entre joueur

Ah :shock: ... ah non en fait je m'attendais à celui la :lol:

Auteur:  shadowzkrieg [ Mar 22 Fév, 2011 19:50 ]
Sujet du message:  Re: lien de téléportation entre joueur

Faut pas abuser.

Auteur:  BALTAZARD [ Mar 22 Fév, 2011 21:40 ]
Sujet du message:  Re: lien de téléportation entre joueur

En fait c'est pour permettre aux joueurs de synchro ensemble, valoriser en effet les assassins dans leur mode de jeu (bien que je suis parfaitement daccord pour leurs imposer d'autres limites même si on exagère un peu leur puissance par méconnaissance ou jalousie ^^) sans rendre trop accessible cette objet.

Mais c'est aussi un objet pour tout le monde qui veut synchro à plusieurs (voir plusieurs couples de joueurs en même temps).

Améliorer aussi l'aspect stratégique du jeu.

Je ne sais pas si c'est vraiment abusé à partir du moment où il serait vraiment difficile d'avoir cet objet pour n'importe qui.

Le point de départ de cette suggestion était que cela pouvait quand même plaire à tout le monde dans son jeu. :wink:

Auteur:  Little-Boss [ Mer 23 Fév, 2011 1:30 ]
Sujet du message:  Re: lien de téléportation entre joueur

Dans ta proposition de base (ou l'objet est à utilisation unique pour 500 PO), on dit justement le contraire, que l'objet est trop cher.
Si tu veux jouer avec quelqu'un en général c'est pas pour une journée, et franchement personne ne va se payer le luxe de dépenser 500 PO pour UNE synchro au risque en plus de ne pas avoir de cible (bon ça ça dépend du level). Il faudrait qu'il coute maxi 50 PO, et encore.

Auteur:  Max [ Mer 23 Fév, 2011 22:18 ]
Sujet du message:  Re: lien de téléportation entre joueur

BALTAZARD a écrit:
En fait c'est pour permettre aux joueurs de synchro ensemble, valoriser en effet les assassins dans leur mode de jeu (bien que je suis parfaitement daccord pour leurs imposer d'autres limites même si on exagère un peu leur puissance par méconnaissance ou jalousie ^^) sans rendre trop accessible cette objet.

Mais c'est aussi un objet pour tout le monde qui veut synchro à plusieurs (voir plusieurs couples de joueurs en même temps).

Améliorer aussi l'aspect stratégique du jeu.

Je ne sais pas si c'est vraiment abusé à partir du moment où il serait vraiment difficile d'avoir cet objet pour n'importe qui.

Le point de départ de cette suggestion était que cela pouvait quand même plaire à tout le monde dans son jeu. :wink:


Je suis contre. Pour tout ce que tu as dit, il suffit de TP 24h avant, de TP dans la meme zone puis de se rejoindre et POUF 24h plus tard on est prêt a syncro ensemble. Avec un tel objet, le phénomène TP/Kill/TP va s'amplifier car ce sera TP/Syncro/TP, et donc plus de prise de risque même pour syncro.

Donc désolé mais contre, il suffit de s'organiser à l'avance, je ne vois pas en quoi c'est plus stratégique que d'organiser toute une escapade.

Auteur:  Tyranocif [ Ven 25 Fév, 2011 22:56 ]
Sujet du message:  Re: lien de téléportation entre joueur

Little : l'objet peut servir pour plusieurs synchros ^^ En fait il est plus utile pour ceux qui ne meurent pas souvent et qui peuvent tuer quelqu'un à deux. Donc 50 PO ça serait peu ^^

Mais il suffit de se teleporter dans la même zone et de dépenser quelques PA en déplacements de toutes façons. Pas besoin d'un tel objet ;)

Auteur:  Souma-kun [ Sam 26 Fév, 2011 0:05 ]
Sujet du message:  Re: lien de téléportation entre joueur

Cette idée est mauvaise.

Auteur:  toadette [ Sam 26 Fév, 2011 0:12 ]
Sujet du message:  Re: lien de téléportation entre joueur

Max a écrit:
BALTAZARD a écrit:
En fait c'est pour permettre aux joueurs de synchro ensemble, valoriser en effet les assassins dans leur mode de jeu (bien que je suis parfaitement daccord pour leurs imposer d'autres limites même si on exagère un peu leur puissance par méconnaissance ou jalousie ^^) sans rendre trop accessible cette objet.

Mais c'est aussi un objet pour tout le monde qui veut synchro à plusieurs (voir plusieurs couples de joueurs en même temps).

Améliorer aussi l'aspect stratégique du jeu.

Je ne sais pas si c'est vraiment abusé à partir du moment où il serait vraiment difficile d'avoir cet objet pour n'importe qui.

Le point de départ de cette suggestion était que cela pouvait quand même plaire à tout le monde dans son jeu. :wink:


Je suis contre. Pour tout ce que tu as dit, il suffit de TP 24h avant, de TP dans la meme zone puis de se rejoindre et POUF 24h plus tard on est prêt a syncro ensemble. Avec un tel objet, le phénomène TP/Kill/TP va s'amplifier car ce sera TP/Syncro/TP, et donc plus de prise de risque même pour syncro.

Donc désolé mais contre, il suffit de s'organiser à l'avance, je ne vois pas en quoi c'est plus stratégique que d'organiser toute une escapade.


Totalement d'accord avec toi ;)
Et surtout si les assassins s'en servent, ça serait bien plus qu'une orgi...euh fiesta là !!!

Auteur:  Little-Boss [ Sam 26 Fév, 2011 2:29 ]
Sujet du message:  Re: lien de téléportation entre joueur

N'oubliez pas que les zones neutres font 21 cases. Donc au pire, ça fait 20 cases de distance, et en moyenne ça fait 9,8 cases par là (obtenu à partir d'un échantillon de plusieurs milliers de valeurs aléatoires).
Donc s'assurer de tomber à moins de 5 cases, ça fait gagner en moyenne qu'une quinzaine de PA à un des deux persos.

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