Le sujet avait déjà été abordé, il y avait même un
sujet visant à la revaloriser. En effet c'est une quête bien longue qui aboutit à un objet assez useless.
La quête d'éthéria fournit un objet à 3 PA d'utilisation avec 8 charges.
Donc l'idée est de pouvoir la réparer. Deux possibilités s'offrent :
1) soit le lieu de réparation est classique (auberge, forgeron), il faudrait alors payer 8 PA, ainsi ça reviendrait à qu'elle coute 4 PA par utilisation. Éventuellement accompagner de PO, genre 8 PA et 10 PO, ou encore 6 PA et 50 PO.
2) En fait c'est la proposition de keyzer, dernier message du précédent sujet : qu'il y ait un endroit spécifique pour la réparer. A voir si le coût en PA de réparation serait alors plus faible puisqu'il faudrait allez voir la stèle, PA de déplacement, pour en profiter (genre le rocher).
3) (oui j'avais dis 2) -> que la lance soit auto-réparante : dans son inventaire en face de la lance il y aurait un bouton : réparer (coût : 8 PA + 10 PO)
L'intérêt du coup d'utiliser la lance pour soigner ? Déjà ça permet de lacher plus de soins pour un même nombre de PA dans un moment critique. Et puis comme de base c'est en attaquant qu'on soigne, ça évite de gagner 0 xp sur le soin.
J'aurais pu relancer l'autre topic mais il y avait toute une discussion inintéressante sur "est-ce que les elfes doivent aussi tuer un elfe", de plus les gens ont répondu non, alors que la réponse est oui.