en gros, tu fais payer pour s'affranchir d'un déplacement de 2 cases ?
débourser 15 PO pour " économiser " 4 PA (hypothèse monture avec coup de déplacement minimum) soit 2H dans une journée ...
je ne sais pas si ça vaut le coup, mais pourquoi pas...
à la rigueur ça pourrait être intéressant pour les joueurs à pied qui effectivement perdent 8 PA entre le palais de race et le palais de clan, mais je me demande si le coup du parcho ne va pas rebuter un peu ces joueurs (généralement LL).
Maintenant d'un autre côté ça pourrait peut-être permettre de désengorger un peu certains royaumes en proposant un moyen de retour direct sur les palais de clan, qui pour certains sont maintenant tellement blindés de palissades qu'il est parfois impossible de les approcher à moins de 10 cases, les rendant mille fois plus sécuritaires que les royaumes de race ouverts aux quatre vents.
Contrepartie à tout ça, ça risque aussi de pousser davantage les joueurs à se retrancher derrière les murs + murailles + palissades de leurs palais de clan... autant dire qu'on enlève tout intérêt potentiel à des attaques de royaume (quel plaisir d'envahir des royaumes "vides"... ).
Et je ne parle même pas des sièges de palais de clan, qui sont déja en l'état devenus quasi impossible avec les palissades... alors avec ce type de parchemin, plus aucune chance d'y arriver je pense.
Au final, je trouve que l'idée n'est pas mauvaise... après il faut voir comment elle serait mise en oeuvre, et anticiper les détournement dont elle pourrait faire l'objet.
EDIT: bon par contre, sur un point purement fonctionnel, si la suggestion devait voir le jour, je pense qu'il vaudrait mieux changer la couleur de l'icone pour la différencier du parcho classique... aura verte, par exemple? (pour reprendre les codes de couleurs instaurés dans la détection: vert pour les membres du clan)
EDIT 2: un machin comme ça par exemple :