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 Sujet du message: La nuit, les palissades et autres choses...
MessagePublié: Sam 10 Juil, 2010 3:01 
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Inscrit le: Mar 17 Juil, 2007 13:20
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Localisation: Dans les landes desséchées...
Désolé pour ce post sans structuration, ni lien entre les paragraphes.

Par un soucis de réalisme et de pseudo rp, il y a pleins de màj qui s'accumulent. Cependant, on empêche de plus en plus de jouer au profit du sacro-saint rp, alors oui je sais, "faut pas y toucher", "han c'est mal, tu critiques le èrpé"... Mais regardez quoi, la nuit : tout le monde était content, parce que ça allait rajouter de la stratégie, de l'ambiance... Ouais, sauf que ça fait plus chier que motiver du monde... On attend tous patiemment que la nuit se passe, pour qu'enfin on puisse aller chez le marchand ou aller à la banque pour achat/vente des gemmes.

Regardez ensuite, on a eu un "floutage" de la vie des monstres soit disant pour empêcher les charos... Est ce que ça a vraiment changé ? Non, je ne crois pas. Qu'est ce que ça change de voir un monstre à 20% alors qu'il est à 10% en réalité ? Ca change rien, on va le charo... Puis quand on voit un monstre à 80%, il est soit à 60 soit à 100%, alors on va pas bouger...

Puis on a eu ces magnifiques palissades qui pourr... remplissent la ZdC, ah oui, les châteaux d'avant étaient des châteaux de cartes, bah oui, ils ne le sont plus maintenant, ils ne le sont tellement plus et que les palissades sont devenues à la mode que les palissades poussent comme des fleurs (c'aurait été Whoami qui serait content) partout dans la ZdC, empêchant tout passage. Vous me direz que la ZdC est inutile et pourrie et que ça change rien... bah je vous répondrais que c'est pas en mettant des palissades sans fin partout, avec des chatals à 50k de pv avec murailles et des merco level 40 que ça changera...
Regardez le bunker hordeux, c'est pas magnifique ? Parfaitement imprenable, la dernière fois que des allianceux ont tenté d'attaquer, ils ont casser un morceau de palissade et ont enlevé quelques pourcentages de la muraille d'un seul chatal (celui des KO il me semble). Pourtant, c'était une grosse mobilisation...
Regardez le bunker DTC/Sanctu/Sylve... Faudrait mobiliser le Lorndor en entier là.
Vous me direz que "ouais, mais les palissades, c'est èrpé, que dans la vraie vie, bah on peut mettre des palissades"... Ouais bah dans la vraie vie, on peut saper, on peut bruler, on peut construire des catapultes, on peut avoir des échelles pour monter, on peut avoir des grappins, on peut avoir des poternes, etc...

Alors oui, peut etre que ce post aurait du se trouver dans la section râlage, mais rien n'est pris au sérieux là bas...

Donc pour que ça paraisse en suggestion :
- Que la nuit soit supprimé purement et simplement, ou du moins qu'elle soit réduite de moitié et que les secteurs contrôlés par les gobelins soient actifs 90% du temps.
- Que la vision de la vie des monstres ne soit plus "flouté", déjà qu'avec la nuit on en chie assez... Ou sinon refaire quelque chose en changeant complètement.
- Que les palissades aient deux tiers, voir trois quarts de vie en moins, c'est des rondins de bois, pas des murs de pierres...

Pour les chatals à 50k de vie + muraille je vois pas trop ce qu'on pourrait faire sans qu'on m'insulte de pourrisseur de màj...

Sur ce, bon jeu et bonne journée :)

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Ig : Shadeas


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 Sujet du message: Re: La nuit, les palissades et autres choses...
MessagePublié: Sam 10 Juil, 2010 8:30 
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Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
Ange-de-Feu a écrit:
Mais regardez quoi, la nuit : tout le monde était content, parce que ça allait rajouter de la stratégie, de l'ambiance...

J'ai pas souvenir que tout le monde ait été content de cette MAJ, bien au contraire...

Le problème des palissades, c'est qu'elles étaient déjà en train d'être posée par différents clans que des hordeux et allianceux revenaient se plaindre que les chateaux c'était des chateaux de carte et venir pleurer pour qu'ils soient plus solide, les hordeux pour stopper les attaques "éclaires" sur leur palais et les allianceux pour avoir des chateaux sans être obligé de les défendre. Maintenant que les pv des palais ont été augmenté après vos gérémiades, que tout le monde s'est mis aux gout du jours des nouvelles MaJ, c'est assez rigolo de voir un allianceux se plaindre que les autres en profitent eux aussi et qu'il faudrait que ça cesse, et comme les autres c'est toujours les méchants tu as raison, CDFD :)

Après pour la nuit sans la supprimer, rallonger "le jour" serait pas plus mal car comme il a été dit et répété, ceux qui ne peuvent pas se co plusieurs fois par jour se retrouvent régulièrement à devoir jouer "de nuit".
Pour la vision des monstres tu dis que ça ne change "rien ou pas grand chose" donc pourquoi la supprimer ?
Quand aux palissades et palais je suis plus pour l'apparition et mise en place d'arme de siège (dans l'état actuel des palais personne n'osera attaquer une coalition, déjà qu'avant l'arrivée des palissades seuls les allianceux se faisaient attaquer...), le problème si on baisse les pv maximum des palissades c'est ce que l'on fera des palissades déjà construite et qui auront plus de pv que le nouveau maximum.

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Car Personne n'ose nous affronter...
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 Sujet du message: Re: La nuit, les palissades et autres choses...
MessagePublié: Sam 10 Juil, 2010 13:54 
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Héros Débutant
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Inscrit le: Mar 17 Juil, 2007 13:20
Messages: 64
Localisation: Dans les landes desséchées...
[DTC]malvick a écrit:
c'est assez rigolo de voir un allianceux se plaindre que les autres en profitent eux aussi et qu'il faudrait que ça cesse, et comme les autres c'est toujours les méchants tu as raison, CDFD :)


:evil: On a du mal se comprendre alors, j'ai été [Drow] pendant 4 ans, et je suis un Effroi maintenant (Je ne suis qu'Ombre pour une durée temporaire).

Donc ton allianceux :P ... C'est sans doute pas moi.

Sinon, oui, d'accord avec toi concernant la "suggestion".

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Ig : Shadeas


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