Vaenas a écrit:
Je pensais qu'au contraire ce que tu dis être un inconvénient serait une sorte d'avantage pour les levels 70.
A défaut de ne plus gagner de level et toutes les possibilités que cela engendre, ils pourraient continuer à voir leurs caractéristiques augmenter au gré de l'évolution des "métiers".
C'est un avantage pour les levels 70, mais pas pour les autres.
Exemple : 2 levels 70 A et B.
Le A est level 70 depuis un an, et ses compétences en alchimie, brassage, pêche sont désormais bien montés, il a donc une réserve conséquente de PO, il a acheté la meilleur monture level 70, la meilleur arme level 70, les meilleurs protections level 70, bref, il a tout !
Le B vient de passer 70 il y a 2 jours, il a donc quelques trucs, mais pas tout le stuff du level 70 quoi (et faut pas se concentrer sur les 2 jours, dans mon esprit le stuff 70 serait assez long a obtenir en totalité, donc il peut très bien être level 70 depuis 2 mois ca ne change rien).
Au final, les 2 level 70 pourront XP sur les joueurs du level 58 a 70 (je dis un peu au pif, j'ai pas fait le calcul). Pour le B, pas de problème, la logique est respecté. Pour le A, même si il apparait comme 70, il aura la puissance de frappe d'un level 90 par exemple, et il pourra tuer ce level 58 comme un level 50 tuerait un level 20, et il gagnerait quand même de l'XP dessus.
Et je pense que ça c'est a éviter. On peut par exemple définir que pour chaque pièce du stuff du level 70 (il pourrait y avoir : Monture, Protection, Sort/Arme, Armure, donc 4 pièces déja, a compléter peut être) et bien le niveau minimum sur lequel on XP augmenterait de 1.
Ainsi un 70 "nu" XP a partir du level 58. Si il achète l'arme level 70, il XP sur le level 59, si il achète la monture, il XP sur le level 60, etc ...
Évidemment le "stuff" serait a définir. Les pièces cités ne sont que des exemples (une nouvelle monture serait abusée, et des nouvelles protections aussi je pense).