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 Sujet du message: Poison
MessagePublié: Sam 19 Juin, 2010 9:11 
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Je propose que désormais, le fait d'être HL en poison ne permet plus de mieux résister au poison.

L'aspect majeur du poison, c'est retirer des PVs, c'est une sorte d'arme qui agit assez lentement donc c'est cool. Mais pourquoi limiter ses dégâts lorsque la victime est aussi un empoisonneur ? Ne parlons pas de cohérence, mais déjà quand on voit que la plupart des gens commence le poison "juste" pour être plus résistant face aux poisons, je trouve que l'activité d'empoisonneur manque de plus en plus d'intérêt (le poison est lent, donc possibilité de se heal avant de se faire couper la tête, il existe des antidotes, le poison ne tombe pas du ciel [ça coûte du fric] et généralement il faut taper à des heures fantômes). Donc je propose un nouveau à définir pour rééquilibrer la chose ou "le fait d'être HL en poison ne permet plus de mieux résister au poison. "

Sinon j'aime bien l'idée de perdre des PRs en soignant avec du poison. Merci chat.

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 Sujet du message: Re: Poison
MessagePublié: Sam 19 Juin, 2010 9:27 
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Tu es premier du top poison et tu proposes de rabaisser ta condition ?

Quel magnanime tu fais, c'est tout à ton honneur :sm6:

A moins que tu proposes cela pour augmenter tes dégâts ? :mrgreen:

Enfin bref je suis POUR, car le poison qui devait être une compétence utilisé par certains est devenu un produit de grande consommation lorndorienne.

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 Sujet du message: Re: Poison
MessagePublié: Sam 19 Juin, 2010 10:26 
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Il serait peut être plus logique que ce soit d'être empoisonné qui augmente la résistance.
Il faudrait donc une barre d'immunité qui évolue au fur et à mesure des empoisonnements et qui soit dissociée des capacités d'empoisonneur.
On pourrait alors donner la possibilité de faire évoluer la capacité d'immunité par la consommation de fioles de poison.


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 Sujet du message: Re: Poison
MessagePublié: Sam 19 Juin, 2010 10:32 
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@VinC : Je pense que certains petits malins trouveront le moyen de se faire empoisonner par des alliés pour augmenter leur compétence, donc contre ;)

D'ailleurs une question me vient à l'esprit : est-ce que le fait de boire ses poisons (par erreur j'entends) influe sur notre compétence ?

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 Sujet du message: Re: Poison
MessagePublié: Sam 19 Juin, 2010 10:42 
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A mon avis ça influe que sur ta barre de PV :)

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 Sujet du message: Re: Poison
MessagePublié: Sam 19 Juin, 2010 10:58 
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Et sur ton niveau de débilité =)

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 Sujet du message: Re: Poison
MessagePublié: Sam 19 Juin, 2010 10:59 
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Guo a écrit:
@VinC : Je pense que certains petits malins trouveront le moyen de se faire empoisonner par des alliés pour augmenter leur compétence, donc contre ;)


Comme les compétences pavois, targe, bouclier, protection magique ... ;)
Et s'il suffit de boire des fioles, ce sera encore plus facile d'augmenter ses défenses donc, contre. Je trouve ça assez cohérent que le fait d'être souvent au contact du poison et de l'utiliser fasse que tu es à même d'avoir sur toi des antipoisons ou alors même d'avoir des 'contremesures' naturelles, à force de s'auto-empoisonner, par exemple. Ca ferait comme un vaccin =)

Et je plussoie Loth xD
( J'ai jamais compris l'intérêt de ce bouton )

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Et maintenant :
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 Sujet du message: Re: Poison
MessagePublié: Sam 19 Juin, 2010 13:12 
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Les antipoisons ça existe dans HC, ce sont les antidotes. et pour que ça soit efficace, il faut en posséder et en utiliser.
Les accidents de poison existent dans le jeux, jusqu'au lvl trois en poison, il est possible de s'empoisonner.

Verser de la cigüe dans le vers de son voisin n'a jamais immunisé qui que ce soit.
Par contre en s'en infligeant à petite dose, peu à peu son efficacité s'estompe.

Il est évident que certain ferrait en sorte d'augmenter ses compétences, mais à quel prix ?

Les piliers de royaume choisiraient-t-il d'augmenter leur compétences d'empoisonneur tout en améliorant l'immunité de leur ennemis ?
Risquerait-on de perdre sa précieuse naturalisation pour augmenter la compétence d'un autre ?

Quand bien même, actuellement il se passe exactement la même chose, sauf qu'en augmentant son immunité, on augmente également la puissance offensive de sa compétence d'empoisonneur.


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 Sujet du message: Re: Poison
MessagePublié: Sam 19 Juin, 2010 13:22 
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VinC a écrit:
Quand bien même, actuellement il se passe exactement la même chose, sauf qu'en augmentant son immunité, on augmente également la puissance offensive de sa compétence d'empoisonneur.



Ouais, tout à fait. Et entre augmenter mes dégâts et être immunisé contre le poison, je choisis la deuxième option. D'ailleurs la plupart des gens empoisonnent pour la deuxième option, qui ne sait pas que le synchro reste l'arme la plus redoutable ? :roll:

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 Sujet du message: Re: Poison
MessagePublié: Sam 19 Juin, 2010 13:24 
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[14:20:03] <TuDuL> j'ai une putain d'idée !!
[14:21:04] <TuDuL> On vire la reduction des dégats du poison en fonction du niveau en poison
[14:21:21] <TuDuL> mais on améliore l'efficacité des antidotes
[14:21:26] <TuDuL> en fontion du level poison


Z'en pensez quoi ?

Genre la puissance de l'antidote est multipliée par un facteur 1 + ( Niveaupoison / 5 )

Ca relancerait le commerce des antidotes, qui est mort, et laisserait un avantage défensifs en poison aux bons empoisonneurs, moyennant l'utilisation d'une antidote !!

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Dernière édition par tudul le Sam 19 Juin, 2010 13:25, édité 1 fois au total.

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 Sujet du message: Re: Poison
MessagePublié: Sam 19 Juin, 2010 13:24 
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[14:19] <TuDuL> j'ai une putain d'idée !!
[14:20] * gamers fear
[14:20] <TuDuL> On vire la reduction des dégats du poison en fonction du niveau
[14:21] <TuDuL> mais !
[14:21] <Kazaf> non tudul
[14:21] <Kazaf> arrête toi !
[14:21] <gamers> nan TuDuL²
[14:21] <Kazaf> NOOOOOOOOOOOON !
[14:21] <TuDuL> on améliore l'efficacité des antidotes
[14:21] <Kazaf> arrête toi!
[14:21] <gamers> ca va pas etre possible
[14:21] <gamers> la
[14:21] <gamers> xD
[14:21] <TuDuL> en fontion du level poison
[14:21] <Kazaf> -_-'
[14:21] <Kazaf> c'nul.
[14:21] <gamers> ca sers a rien sinon d'etre hl quoi
[14:21] <gamers> ...
[14:21] <gamers> <_<
[14:21] <Kazaf> >_>
[14:21] <TuDuL> en fonction du niveau poison*
[14:21] <gamers> meme
[14:24] <Shaya> lol


:D

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 Sujet du message: Re: Poison
MessagePublié: Sam 19 Juin, 2010 13:27 
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Techu !

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 Sujet du message: Re: Poison
MessagePublié: Sam 19 Juin, 2010 13:30 
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Arrêtez de pourrir ma suggestion :D


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