Little-Boss a écrit:
Juste un détail, tu parles des 5 téléporteurs zone neutre ? Car parcourir le lorndor de long en large pour les trouver, c'est limité. Suffit d'en trouver un et de se tp sur les 4 autres les uns à la suite des autres.
Après ça serait plus intéressant si la TP via les portails ZN nous étiez verrouillé pendant la durée de la quête. Ou mieux on ne pourrait se tp que sur les tp déjà visitée à partir du début de la quête. Ça permettrait de pouvoir se retp sur le tp central pour nous raccourcir les trajets entre chaque tp extérieur.
Oui je parlais de ces téléporteurs, et en effet il faudrait interdire l'utilisation de ces TP pendant la quête
Little-Boss a écrit:
JUn autre détail, le % indiqué de réussite sur les tp est un % de réussite calculer dynamiquement avec le ratio des tp réussies sur les tp totales (si je me trompe pas ?) donc le 1% de moins d'échec est sans doute faisable mais en tout cas ce ne serait pas sur appliqué sur cette valeur.
Je ne sais pas comment se calcule la chance de bien se téléporter, j'imagine que tout le monde est logé à la même enseigne sauf les 3 grands clans.
Il doit donc sans doute y avoir un pourcentage (90% par exemple) sur chaque joueur de réussir sa TP (et donc 91% par exemple pour les joueurs présents dans les 3 grands clans).
J'imagine donc qu'il ne serait pas trop difficile de mettre en place cette suggestion.
@Kazaf : Ravi que ça te plaise
Mais pourquoi l'interdire aux assassins ? Cette quête devrait pouvoir être ouverte à tous.
Le sujet ici n'est pas le TP/kill