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[Cool] L'aberration des synchronisations dans ce jeux asynch http://forum.heroeschronicles.nainwak.org/phpbb3/viewtopic.php?f=41&t=22031 |
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Auteur: | tudul [ Jeu 04 Fév, 2010 21:00 ] |
Sujet du message: | [Cool] L'aberration des synchronisations dans ce jeux asynch |
[Cool] L'aberration des synchronisations dans ce jeux asynchrones Pour lutter contre l'aberration des synchronisations dans ce jeux asynchrones ( oui ce n'est pas de moi !! ), je propose la mise en place d'un cooldown sur les attaques, copiant le système des potions. Comment marcherait-il ? Une fois une attaque effectuée, il faudra attendre X secondes pour ré-attaquer ou re-soigner. Ce cooldown serait basé sur la compétence du joueur concernant sa dernière attaque/soin. Je verrais bien une base de 3 secondes de cooldown au niveau 7 de compétence, chaque level faisant gagner 1/2 seconde. On aurait donc : Level 1 -> 6 Level 2 -> 5.5 Level 3 -> 5 Level 4 -> 4.5 Level 5 -> 4 Level 6 -> 3.5 Level 7 -> 3 Level 8 -> 2.5 Level 9 -> 2 Level 10 -> 1.5 Ceci donnerait un temps de réaction au gros geek attaqué guettant sa boite mail, tout en ne pénalisant pas trop le joueur qui claque ses 50 PA en 5 minutes. Disclaimer : Bien qu'étant allié des DTC, ceci n'a pas pour but de les avantager une fois de plus en leur permettant de survivre à toutes les syncros ( vu qu'ils geekent tous sur leurs pc ). Enfin ça va les aider un peu quand même mais la n'est pas le propos ! Cette suggestion fait suite à la demande de Jcette, un ennemi des DTC ! |
Auteur: | guu_sama [ Jeu 04 Fév, 2010 21:06 ] |
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Ayant un stock de potion énorme, une alerte mail et un smartphone... ça me rendrait pratiquement invulnérable. Donc... pour ! Sauvons les grobills ! |
Auteur: | tudul [ Jeu 04 Fév, 2010 21:16 ] |
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Suffit de péter les antennes relai de ton opérateur ?! |
Auteur: | Baldu' [ Jeu 04 Fév, 2010 21:21 ] |
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Moi, je mettrais un cooldown carrément plus abusé. Y en a marre des bas lvl qui peuvent jouer comme des grosbills ! Une attaque pour les 1/2h de base, qu'on soit qu'il n'y ait pas de noob ! ![]() |
Auteur: | diablo97 [ Jeu 04 Fév, 2010 22:00 ] |
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Faudra juste être 20 pour tuer un grobil en 10 secondes, c'est ok pour moi^^ Sale temps pour les joueurs SOLO ![]() ![]() ![]() ![]() |
Auteur: | kasbarak [ Jeu 04 Fév, 2010 22:56 ] |
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Moi qui croyait que HC ne devait pas avantager les geeks justement... Pour.. ça me laissera le temps de compter mes dégats au moins. ![]() |
Auteur: | youss [ Jeu 04 Fév, 2010 23:09 ] |
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Non, car c'est chiant d'attendre. |
Auteur: | Guo [ Jeu 04 Fév, 2010 23:35 ] |
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Ben voyons ! Mais oui augmentez le cooldown et pensez aussi à mettre une option qui popote automatiquement quand le joueur est pas connecté tant qu'on y est ! Et la marmotte elle met le chocolat... Nan mais sérieux sans façon, encore une proposition pour avantager les HL et envoyer chier les assassins -_- |
Auteur: | Baldu' [ Jeu 04 Fév, 2010 23:38 ] |
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Je crois que ça vise mon ironie... Je crois que justement, mon second degrés n'a pas été compris. ![]() |
Auteur: | Guo [ Jeu 04 Fév, 2010 23:58 ] |
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Oui et non ![]() Imagine un assassin. Bon. Il voit un truc. Il attaque. Ah merde cooldown. Faut attendre. L'autre s'est soigné. Il l'a dans le baba. Fin. xD Remarque : ça marche aussi pour autre chose qu'un assassin mais c'est tout de même beaucoup plus embêtant pour ce dernier ^^ |
Auteur: | Baldu' [ Jeu 04 Fév, 2010 23:59 ] |
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Je vais donc le dire clairement : le cooldown est une abhération pour les ll si basé comme ça sur les compétences. =) |
Auteur: | Guo [ Ven 05 Fév, 2010 0:02 ] |
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Je te rejoins là-dessus (se fait tard ![]() |
Auteur: | Myonnaise_le_fourbe [ Ven 05 Fév, 2010 0:16 ] |
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Faut dire, quand tu remarques que qqun commence à te démolir le portrait à grand coup de boule de feu. C'est très logique de sortir une fiole de son sac et de boire le contenu et de laisser l'adversaire continuer. C'est pas plus logique de faire un pas de retrait pour esquiver les dites attaques ? ![]() |
Auteur: | ZigEnfruke [ Ven 05 Fév, 2010 0:26 ] |
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Puis de toute façon, des geek nolife qui passent leur temps à refresh ou à se précipiter sur HC des qu'un mail arrive, ça doit pas être la majorité. ![]() |
Auteur: | Little-Boss [ Ven 05 Fév, 2010 0:30 ] |
Sujet du message: | |
@Myonnaise_le_fourbe : de bases les attaques sont pas logiques du fait que ça marche que dans un sens, pas de riposte, pas de duel, juste des attaques successives. Donc si on part de ça ça sert à rien de chercher la logique dans la défense. Après ouais la suggestion avantage clairement les actifs et les clans capables de faire des synchros à beaucoup. @zig : Si t'es sur le PC au moment de l'attaque... |
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