Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Ven 06 Juin, 2025 15:45

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 79 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: [Cool] L'aberration des synchronisations dans ce jeux asynch
MessagePublié: Jeu 04 Fév, 2010 21:00 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 21 Mai, 2006 22:28
Messages: 960
[Cool] L'aberration des synchronisations dans ce jeux asynchrones



Pour lutter contre l'aberration des synchronisations dans ce jeux asynchrones ( oui ce n'est pas de moi !! ), je propose la mise en place d'un cooldown sur les attaques, copiant le système des potions.



Comment marcherait-il ?


Une fois une attaque effectuée, il faudra attendre X secondes pour ré-attaquer ou re-soigner.

Ce cooldown serait basé sur la compétence du joueur concernant sa dernière attaque/soin.

Je verrais bien une base de 3 secondes de cooldown au niveau 7 de compétence, chaque level faisant gagner 1/2 seconde.

On aurait donc :
Level 1 -> 6
Level 2 -> 5.5
Level 3 -> 5
Level 4 -> 4.5
Level 5 -> 4
Level 6 -> 3.5
Level 7 -> 3
Level 8 -> 2.5
Level 9 -> 2
Level 10 -> 1.5



Ceci donnerait un temps de réaction au gros geek attaqué guettant sa boite mail, tout en ne pénalisant pas trop le joueur qui claque ses 50 PA en 5 minutes.






Disclaimer : Bien qu'étant allié des DTC, ceci n'a pas pour but de les avantager une fois de plus en leur permettant de survivre à toutes les syncros ( vu qu'ils geekent tous sur leurs pc ). Enfin ça va les aider un peu quand même mais la n'est pas le propos !
Cette suggestion fait suite à la demande de Jcette, un ennemi des DTC !

_________________
ImageImageImage
ImageImageImage


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Fév, 2010 21:06 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
Ayant un stock de potion énorme, une alerte mail et un smartphone... ça me rendrait pratiquement invulnérable.

Donc... pour !

Sauvons les grobills !

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Fév, 2010 21:16 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 21 Mai, 2006 22:28
Messages: 960
Suffit de péter les antennes relai de ton opérateur ?!

_________________
ImageImageImage
ImageImageImage


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Fév, 2010 21:21 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 09 Mars, 2006 0:27
Messages: 740
Localisation: mooorrrdduuuuu !!!!
Moi, je mettrais un cooldown carrément plus abusé.

Y en a marre des bas lvl qui peuvent jouer comme des grosbills !
Une attaque pour les 1/2h de base, qu'on soit qu'il n'y ait pas de noob !
:roll:

_________________
Baldurim Guntark, fils de Kazordh "Pingu" Guntark, accrédité PGPV officiellement
La Confrérie des Moines de la Bamboche recrute ! Rejoignez-nous !

Avatar : © (G)adrien Aka Bascrean


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Fév, 2010 22:00 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 07 Jan, 2008 9:00
Messages: 118
Faudra juste être 20 pour tuer un grobil en 10 secondes, c'est ok pour moi^^
Sale temps pour les joueurs SOLO :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

_________________
Attention qui s'y frotte s'y pique!!!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Fév, 2010 22:56 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 23 Oct, 2006 22:09
Messages: 498
Moi qui croyait que HC ne devait pas avantager les geeks justement...

Pour.. ça me laissera le temps de compter mes dégats au moins. :roll:

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Fév, 2010 23:09 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 16:52
Messages: 3084
Localisation: IRL
Non, car c'est chiant d'attendre.

_________________
[i][b][[WGT]], What else ?[/b][/i]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Fév, 2010 23:35 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 22 Oct, 2007 14:47
Messages: 507
Ben voyons ! Mais oui augmentez le cooldown et pensez aussi à mettre une option qui popote automatiquement quand le joueur est pas connecté tant qu'on y est !

Et la marmotte elle met le chocolat...

Nan mais sérieux sans façon, encore une proposition pour avantager les HL et envoyer chier les assassins -_-


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Fév, 2010 23:38 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 09 Mars, 2006 0:27
Messages: 740
Localisation: mooorrrdduuuuu !!!!
Je crois que ça vise mon ironie...
Je crois que justement, mon second degrés n'a pas été compris.

:lol:

_________________
Baldurim Guntark, fils de Kazordh "Pingu" Guntark, accrédité PGPV officiellement
La Confrérie des Moines de la Bamboche recrute ! Rejoignez-nous !

Avatar : © (G)adrien Aka Bascrean


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Fév, 2010 23:58 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 22 Oct, 2007 14:47
Messages: 507
Oui et non :roll:

Imagine un assassin. Bon. Il voit un truc. Il attaque. Ah merde cooldown. Faut attendre. L'autre s'est soigné. Il l'a dans le baba. Fin. xD

Remarque : ça marche aussi pour autre chose qu'un assassin mais c'est tout de même beaucoup plus embêtant pour ce dernier ^^


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Fév, 2010 23:59 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 09 Mars, 2006 0:27
Messages: 740
Localisation: mooorrrdduuuuu !!!!
Je vais donc le dire clairement : le cooldown est une abhération pour les ll si basé comme ça sur les compétences.

=)

_________________
Baldurim Guntark, fils de Kazordh "Pingu" Guntark, accrédité PGPV officiellement
La Confrérie des Moines de la Bamboche recrute ! Rejoignez-nous !

Avatar : © (G)adrien Aka Bascrean


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 05 Fév, 2010 0:02 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 22 Oct, 2007 14:47
Messages: 507
Je te rejoins là-dessus (se fait tard :lol: )


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 05 Fév, 2010 0:16 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 02 Jan, 2005 2:48
Messages: 261
Localisation: Grunt
Faut dire, quand tu remarques que qqun commence à te démolir le portrait à grand coup de boule de feu. C'est très logique de sortir une fiole de son sac et de boire le contenu et de laisser l'adversaire continuer.
C'est pas plus logique de faire un pas de retrait pour esquiver les dites attaques ? :roll:

_________________
[NORNS]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 05 Fév, 2010 0:26 
Hors-ligne
Graphiste Bondissant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 14 Déc, 2004 19:50
Messages: 3359
Localisation: Gesticule sur sa banquise !
Puis de toute façon, des geek nolife qui passent leur temps à refresh ou à se précipiter sur HC des qu'un mail arrive, ça doit pas être la majorité. :roll:

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 05 Fév, 2010 0:30 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 05 Oct, 2005 12:40
Messages: 3275
Localisation: Rennes
@Myonnaise_le_fourbe : de bases les attaques sont pas logiques du fait que ça marche que dans un sens, pas de riposte, pas de duel, juste des attaques successives. Donc si on part de ça ça sert à rien de chercher la logique dans la défense.

Après ouais la suggestion avantage clairement les actifs et les clans capables de faire des synchros à beaucoup.

@zig : Si t'es sur le PC au moment de l'attaque...

_________________
Mise en forme auto de log ! - Plantes de sa détection !

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 79 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr