Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Jeu 05 Juin, 2025 18:40

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: compétence Nage
MessagePublié: Lun 04 Jan, 2010 14:12 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

... Je propose la compétence "Nage" sur la même base que les diverses barres évolutives de compétences.

L'objectif de cette suggestion? Pouvoir franchir les fleuves.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 04 Jan, 2010 14:21 
Hors-ligne
Héros Mythique

et si tu te rates tu te retrouves emporter par le courant ailleurs et avec une perte conséquente de pv ? :o

Image

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 04 Jan, 2010 14:43 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

... un pourcentage de mort possible par noyade est tout à fait possible en effet ou la disparition des certains effets par exemple. A définir dans l'évolution de cette compétence

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 04 Jan, 2010 14:48 
Hors-ligne
Héros Mythique

LuneRousse a écrit:
... (...) ou la disparition des certains effets par exemple.

... C'est donc en prévision de cela que bien souvent vous chassez en tenu d'Adam dans les vastes plaines du Lorndor... non pas pas par crainte de salir votre vêture, mais par crainte de la perdre...

Seigneur Kasbarak, si vous passez par ici... sachez que notre commune interrogation vient là de trouver sa réponse. ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 04 Jan, 2010 15:02 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

... Je ne crains plus rien depuis que l'aubergiste de ma genèse m'a volé mon enfance. Mais j'aime en rituel me dévêtir avant Affut, je vous l'accorde.
Me caresser de terre humide et rester ainsi à percevoir les sons craquelant... jusqu'à ce que mon corps ne fasse qu'un avec l'environnement dans lequel je m'immobilise.

Comme ce jour... Voudriez vous essayer ?

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 04 Jan, 2010 15:16 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Mais elle a déjà essayé mon ami, j'en suis convaincu.

Moi aussi, mais allez savoir pourquoi, l'herbe ayant accueilli mon auguste fondement durant cette méditation n'a jamais repoussé.

:roll:

Sinon, ta suggestion est intéressante, mais en y ajoutant la condition suivante : ne pas avoir d'armure, car je puis t'assurer que nager avec 30 kg d'adamantium sur le corps relève de l'épreuve olympique.

(Et sur un tout autre plan, ce ne serait quand même pas hyper simple à coder).

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 04 Jan, 2010 15:18 
Hors-ligne
Héros Mythique

Essayer quoi?
De vous frotter avec de la terre...?

J'en vois pas bien l'utilité :) mais à chacun ses goûts et ses couleurs, hein...

EDIT: erf, kasbarak m'a devancée ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 04 Jan, 2010 15:34 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

kasbarak a écrit:
Mais elle a déjà essayé mon ami, j'en suis convaincu.

Moi aussi, mais allez savoir pourquoi, l'herbe ayant accueilli mon auguste fondement durant cette méditation n'a jamais repoussé.

:roll:

Sinon, ta suggestion est intéressante, mais en y ajoutant la condition suivante : ne pas avoir d'armure, car je puis t'assurer que nager avec 30 kg d'adamantium sur le corps relève de l'épreuve olympique.

(Et sur un tout autre plan, ce ne serait quand même pas hyper simple à coder).

... L'acidité du rouquin est légendaire en effet. Après, parler de la rouquine de Dame Syhl est pour moi une terre étrangère.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 04 Jan, 2010 15:59 
Hors-ligne
Héros Mythique

Vous la connaissez pourtant fort bien, pour vous en être occupée si souvent... ;)

de cette jeune personne qui est ma roukine préférée...

je parle de Dame Sonja, bien sûr, que vous avez (pour)chassée tant de fois :)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 04 Jan, 2010 16:31 
Hors-ligne
Graphiste Bondissant
 Site Internet  Profil

Bah quitte à vouloir passe de zone neutre à zdc et inversement, autant foutre quelques ponts supplémentaires par ci par la :o

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 04 Jan, 2010 16:58 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Site Internet  Profil

Mouai j'pense qu'il vaut mieux mettre des ponts s'il le faut vraiment, parce que nager avec armure, pavois, lance/épée, et le sac de potions...

Certains ont essayé, paix à leurs âmes...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 04 Jan, 2010 17:00 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Alors que nous, frêles magiciens, nous nous en sortons très bien dans l'eau avec notre pauvre robe d'archimages et nos parchemins...

Reste plus qu'à trouver une solution pour ne pas qu'ils prennent l'eau... (les parchemins, pas autre chose...)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 04 Jan, 2010 17:07 
Hors-ligne
Héros Affranchi

'Nage' n'est pas une bonne idée. Cela fait plusieurs années que les plus grands guerriers et les plus puissants mages ne peuvent traverser cette rivière. Seules les fleurs arrivent à survivre dans ces eaux! :lol:

Par contre, une compétence spéciale pour traverser par race ou par classe pourrait être intéressante. Avec comme proposé, un pourcentage de mort à la clé.

Les UnDead finirait en cachet d'aspirine. Les Trolls et grunts perdraient toutes leurs mouches. Les Nains rouilleraient. Les Tauren finiraient mouillés et mourraient de honte. Les humains se noient bêtement tandis que les gnomes n'ont pas pied. Et les elfes... pfff, ils sont trop frêle pour se noyer, ils doivent flotter...

edit> Pour le concept je dirais que a rivière a été crée dans le but d'être infranchissable, il y a une raison à cela. Mais, pouvoir la traverser quand meme ouvre des possibilités intéressantes. Mais la nage? C'est trop banal. Je vois plus des ingénieurs, des bâtisseurs, des navigateurs, bref une traversée à pied sec. Si c'était une rivière de bière, il en aurait peut-être été autrement... Alors oui, c'est le nom qui me gène. ;)

Dernière édition par Myonnaise_le_fourbe le Lun 04 Jan, 2010 21:52, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 04 Jan, 2010 19:54 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

... pour mettre à l'aise le Norns nous appellerons cela compétence spéciale Nage.

Je soulève cette idée dans la démarche de développer ce qui est flottant et qui n'existe encore guère si ce n'est par des captures de poissons de rivages.

La marine a aussi son droit d'existence, civile, commerciale ou guerrière. Tout comme la possibilité dans la future carte de la V3 en cours de préparation par notre brillante équipe d'animateurs scénaristes de créer des espaces fluviaux et insulaires.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 05 Jan, 2010 13:28 
Hors-ligne
Héros Légendaire

C'est intéressant mais il faudra penser à mettre des niveaux de difficulté pour passer les rivières qui bordent les royaumes.

Installer une "quête" avec un Maitre Nageur dans un coin de la carte serait sympa.
Comme pour la pêche, un bonnet de bain ou une combinaison de plongée (différents équipements accessibles selon les niveaux de nage)seraient nécessaires pour pouvoir tenter de nager.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure