Bonjour a tous et a toutes.
Je n'interviens pas souvent sur le forum mais le consulte régulièrement.
Il me sera ici certainement repproché de ne pas rentrer parfaitement dans le moule des "suggestions", mais osef.
Un coup de gueule déja:
J'approuve et j'aime le fond du jeu, la qualité, l'idée, le charme, l'ambiance, les joueurs.
En revanche depuis mes 6 années de jeu, aucune évolution majeur hormis la refonte de la carte, et le changement des lvl up.
Globalement, et vue les commentaires in game, et diverses conversations msn je pense absolument ne pas etre le seul, des quetes réellement lassantes, ou alors malles agencées etc.
Encore une fois, mes commentaires seront largement contredit et désapprouvés par les admins, mais comme qui dirait, je ne suis qu'un simple joueur au bord de l'arret, qui de son coté, clique très régulièrement sur vos pub et cravache meme quand vous relancez les joueurs pour manques de finances.
Pour correctement suggérer, voila ce qui me déplait, prochainement mes recommandations:
Je trouve ca insupportable d'avoir passé du temps et des PA sur les dragons sans avoir réussit a passé le cap et n'ayant dropé que sur un dragon. récompense graduelle et pas une récompense au "pic oil". Quete trop longue, tres tres lassante, qui est arrivée trop tot dans le jeu.
La derniere quete des oeufs de paques, je veux pas dire mais les admins ont tres clairement boycoté la DTC avec cette récompense minable. (oui oui, minable) et tres démotivante pour participer aux futurs quetes.
autres exemples de démotivation, la quete des chars, j'ai abandoné, nous étions 2 a pousser le char orc. (super la quete), a aucun moment les admis ne se posent la question que malgré leur "super" systeme d'andicape, ils y aurait des coalitions,, races massives etc.. ?
Je ferais une petite précision, nous jouons a un "rpg", pour redéfinir le sens de ce terme, c'est un jeu de role chers admins, nous attendons donc des quetes, de l'interation avec des PNJ, du drop, du "own way".
Je suis totalement choqué, par le simple fais qu'il n'y ait que 2 objets de quetes avec bonus permanent, que la quete du graal, offre un bonus ridicule par rapport au temps passé, et d'autant plus ridicule au fur et a mesure des l'evolution des level ( oui c'est simple, un bonus de + 10 en force est incroyable pour un level 1 , minable pour un level 60 ..)
Enfin, tres clairement, je fatigue de devoir pex chez xatrio.
Vous allez me dire "et bin pex ailleurs, y a des monstres et des kills". Oui mais seulement pour suivre le rythme des levels et etre conséquent dans une guerre, on a besoin de fraguer lourd, donc on reste chez xatrio.
Je reproche le non évolutionisme, le manque de quete, le manque de stuf etc.
Vous jouez a zelda sur game boy y a 15 ans, on a 30 type d'armure. J'avoue que c'est un plaisir d'avoir aucune variable entre les types de sorts (oui la résistance change mais bon ... super) d'avoir un type d'armure etc etc etc...
On devrait pouvoir droper diverses objets, avoir diverses quetes, des facons plus évolutives et diversifier de pexer. Je ne propose rien, je constate, me direz vous et c'est chose facile.
Les réponses découles de sens:
faites des quetes, diversifiez les objets, diversifiez les récompenses en EXP en fonction des actions. augmentez radicalement le nombre de quetes permanentes et mettez en permanence plusieurs quetes ponctuelles, ceci laissera du choix et des facons divergeantes d'évoluer.
Pour conclure, je connais des personnes qui ont arreté pour ces raisons , mais absolument aucune qui continue et aiment ce jeu pour celles-ci.
A méditer.
|