Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Jeu 05 Juin, 2025 18:46

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: ##Coup de gueule et suggestion##
MessagePublié: Sam 12 Déc, 2009 11:58 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Bonjour a tous et a toutes.

Je n'interviens pas souvent sur le forum mais le consulte régulièrement.

Il me sera ici certainement repproché de ne pas rentrer parfaitement dans le moule des "suggestions", mais osef.

Un coup de gueule déja:
J'approuve et j'aime le fond du jeu, la qualité, l'idée, le charme, l'ambiance, les joueurs.

En revanche depuis mes 6 années de jeu, aucune évolution majeur hormis la refonte de la carte, et le changement des lvl up.

Globalement, et vue les commentaires in game, et diverses conversations msn je pense absolument ne pas etre le seul, des quetes réellement lassantes, ou alors malles agencées etc.
Encore une fois, mes commentaires seront largement contredit et désapprouvés par les admins, mais comme qui dirait, je ne suis qu'un simple joueur au bord de l'arret, qui de son coté, clique très régulièrement sur vos pub et cravache meme quand vous relancez les joueurs pour manques de finances.

Pour correctement suggérer, voila ce qui me déplait, prochainement mes recommandations:
Je trouve ca insupportable d'avoir passé du temps et des PA sur les dragons sans avoir réussit a passé le cap et n'ayant dropé que sur un dragon. récompense graduelle et pas une récompense au "pic oil". Quete trop longue, tres tres lassante, qui est arrivée trop tot dans le jeu.
La derniere quete des oeufs de paques, je veux pas dire mais les admins ont tres clairement boycoté la DTC avec cette récompense minable. (oui oui, minable) et tres démotivante pour participer aux futurs quetes.
autres exemples de démotivation, la quete des chars, j'ai abandoné, nous étions 2 a pousser le char orc. (super la quete), a aucun moment les admis ne se posent la question que malgré leur "super" systeme d'andicape, ils y aurait des coalitions,, races massives etc.. ?

Je ferais une petite précision, nous jouons a un "rpg", pour redéfinir le sens de ce terme, c'est un jeu de role chers admins, nous attendons donc des quetes, de l'interation avec des PNJ, du drop, du "own way".

Je suis totalement choqué, par le simple fais qu'il n'y ait que 2 objets de quetes avec bonus permanent, que la quete du graal, offre un bonus ridicule par rapport au temps passé, et d'autant plus ridicule au fur et a mesure des l'evolution des level ( oui c'est simple, un bonus de + 10 en force est incroyable pour un level 1 , minable pour un level 60 ..)

Enfin, tres clairement, je fatigue de devoir pex chez xatrio.
Vous allez me dire "et bin pex ailleurs, y a des monstres et des kills". Oui mais seulement pour suivre le rythme des levels et etre conséquent dans une guerre, on a besoin de fraguer lourd, donc on reste chez xatrio.

Je reproche le non évolutionisme, le manque de quete, le manque de stuf etc.

Vous jouez a zelda sur game boy y a 15 ans, on a 30 type d'armure. J'avoue que c'est un plaisir d'avoir aucune variable entre les types de sorts (oui la résistance change mais bon ... super) d'avoir un type d'armure etc etc etc...

On devrait pouvoir droper diverses objets, avoir diverses quetes, des facons plus évolutives et diversifier de pexer. Je ne propose rien, je constate, me direz vous et c'est chose facile.

Les réponses découles de sens:
faites des quetes, diversifiez les objets, diversifiez les récompenses en EXP en fonction des actions. augmentez radicalement le nombre de quetes permanentes et mettez en permanence plusieurs quetes ponctuelles, ceci laissera du choix et des facons divergeantes d'évoluer.

Pour conclure, je connais des personnes qui ont arreté pour ces raisons , mais absolument aucune qui continue et aiment ce jeu pour celles-ci.
A méditer.

Sujet du message: Re: ##Coup de gueule et suggestion##
MessagePublié: Sam 12 Déc, 2009 12:56 
Hors-ligne
Héros Mythique

ozackias a écrit:

Je ferais une petite précision, nous jouons a un "rpg", pour redéfinir le sens de ce terme, c'est un jeu de role chers admins, nous attendons donc des quetes, de l'interation avec des PNJ, du drop, du "own way".
(...)
Je reproche le non évolutionisme, le manque de quete, le manque de stuf etc.
(...)
faites des quetes, diversifiez les objets, diversifiez les récompenses en EXP en fonction des actions. augmentez radicalement le nombre de quetes permanentes et mettez en permanence plusieurs quetes ponctuelles, ceci laissera du choix et des facons divergeantes d'évoluer.

Oo
Oo
Oo

Si je puis me permettre un LEGER rappel...

Les gens qui ont créé et animent ce jeu sont... TADADAAAAAM !
BENEVOLES !!

Pour reprendre ta phrase, "nous" (joueurs) " n'avons rien à attendre" de la part des administrateurs de ce jeu.
Plutôt les remercier pour ce qu'ils ont déja mis en place, et éventuellement, leur soumettre des idées d'amélioration / des propositions / des aides.

Je trouve ton post vraiment revendicatoire et je ne vois pas ce qui te donne le droit d'exiger qu'on s'occupe de tes quatre volontés.

Si vraiment tu t'ennuies tant que ça sur HC, tu peux très bien esayer de t'investir personnellement dans la vie du jeu. Il y a un topic dans cette même partie du forum où des joueurs ont proposé d'organiser des évènements RP pour la communauté du jeu. Si tu as des idées, je pense que nous serions tous ravis que tu les exposes.

Parce que tu dis avoir 6 ans de jeu, et je ne vois que 3 messages en tout et pour tout pour ton compte sur ce forum. Donc, soit tu as refait un compte récemment, soit tu n'as jamais cherché à discuter avec les autres joueurs pour proposer des actions ou faire simplement part de ton avis sur les questions abordées.

Au final, je dirais que tu agis exactement comme ces gens qui ne se déplacent pas pour exercer leur droit et devoir de vote et se permettent ensuite de râler ou de contester ceux que leurs pairs ont élu.

A méditer aussi.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 12 Déc, 2009 12:56 
Hors-ligne
Héros Mythique

Tu es mal informé.
Que ce soit pour les item pour les différents sort et armures et pour tout en fait.
La récompense des DTC pour les oeuf me parait très bien a moi, je crois que tu as une très mauvaise connaissance du jeu c'est tout.

Sinon plus d'item avec bonus permanents ?
Tu te rend compte que certains en cumulent déjà une dizaine ?(non il n'en existe pas que 2 , tu es mal informé comme je te le disais) Et le problème est que tu ne peux plus accéder, comme tout le monde, a beaucoup de ces item car les quêtes ne sont pas réapparues, laissant a jamais un déséquilibre entre les joueurs qui ont fait la quête et ceux qui ne l'ont pas faite.

Mais sinon je suis d'accord pour que d'autre petites quêtes aient lieu, que ce soit pour avoir de l'XP ou de l'or ou des point d'XP dans des barre de compétences, pour avoir telle arme ou telle armure.

Et bien sur je suis pour le retour des Xariettes dragon, réouverture de xatrio et même de zioul à tous les levels.
Pour zioul on pourrait modifier le fonctionnement en instaurant un système de dégats occasionnés et recu en %.
Comme ça cette quête serait de la même difficultée pour n'importe quelle level.

Et pourtant je n'irais pas faire ces quêtes vu mon statut que je souhaite conserver, je pense juste qu'aucune quête apportant un bonus considérable ne devrait être ponctuelle.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 12 Déc, 2009 14:03 
Hors-ligne
Graphiste Bondissant
 Site Internet  Profil

Tu veux améliorer le jeu, apprend à programmer :lol:

Ou met toi à son service si tu sais déjà le faire.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 12 Déc, 2009 14:57 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Citer:
Enfin, tres clairement, je fatigue de devoir pex chez xatrio.

J'hallucine...

Ozackias, tu es en gros le seul DTC qui ne s'investit ni de près ni de loin dans la vie du clan... parce que justement tu préfères "pex" chez Xatrio !

En tout cas, tu dois être un sacré maso pour rester 6 ans sur un jeu aussi minable :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 12 Déc, 2009 15:39 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

Surtout que le jeu n'a pas 6 ans....

Chef incontesté des gard-gno.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 12 Déc, 2009 16:12 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Site Internet  Profil

Pour un seul admin bénévole , c'est déjà pas mal que le jeu soit encore MAJ " réguliérement"
Mais bon c'est si facile de proposer ...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 12 Déc, 2009 16:16 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Bon bon bon ok.

Je ne contredis aucun point de vos dires.

Juste, c'est parceque je ne me suis jamais investit que j'ai tord ... ?
Je parles en terme de jouabilité, motivation.. c'est tout.

C'est bel et bien ma sixieme année de jeu... passons.

Bon bon vous prennez mes propaux comme une grande agression ou ce que vous voulez, je veux juste identifier des points qui sont tres facilement réglable mais qui globalement devrait exister, ca ne transforme pas le jeu, ne le déséquilibre pas.

Par exemple: Donnez de l'exp avec l'alchimie (hypothétique) et il y a de fortes chances que les gents se diversifient plus et découvre de nouveaux horizon dans le jeu, de meme pour le spretch ball, etc.

Je pense que c'est de mon droit de ne pas m'investir dans ce jeu, ceci ne m'interdis pas de donner mon avis ... ? non ? dites moi si je me trompe. Je modere et annime d'autres jeu, j'agis comme bénévole dans diverse chose irl, et ce n'est pas parceque des personnes n'agissent aps dans des réalisation pratiques qu'ils ont tord ?

Je rajouterais pour les DTC, nous sommes dépendant des PA, donc du "one shoot". Je n'ai pas les memes dispo que vous et a vos frandes heures de connections je suis rarement présent. Ceci est mon frein aux actions communes DTC. Cependant je suis présent il me semble a chaque guerre, et autant que je peux je syncro quand l'interet de l'alliance se fait sentir.

Et pour ceux qui me disent que je ne connais que tres mal le jeu, je parlais bel et bien des 2 seuls objets permanent en quete continue. Je me doute totalement qu'il y ait en effet diverse objet de quete ponctuel.

Si ceci vous déplait, ne tennez pas compte de mon topic.

C'est juste qu'il manque comme, je sais pas, "du gout" quand je joue, d'autre belle chose qui magnifieraient le jeu :)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 12 Déc, 2009 16:19 
Hors-ligne
Héros Mythique

ozackias a écrit:
Et pour ceux qui me disent que je ne connais que tres mal le jeu, je parlais bel et bien des 2 seuls objets permanent en quete continue. Je me doute totalement qu'il y ait en effet diverse objet de quete ponctuel.

Bah non yen a pas 2

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 12 Déc, 2009 16:23 
Hors-ligne
Héros de pacotille

3 pardon^^
Bon c'est pas la question, merci de vous acharner a relever ce qui est indéniablement la preuve de ma stupidité HC ^^ Relou ce comportement. On peut parler du fond.

Suis je le seul a trouver qu'en effet il serait agréable dans le jeu d'avoir une vision plus mmorpg ?

EDIT: Si la réponse systématique est "c'est du bénévola si t'es pas content va te faire cuire un oeuf".
Je ne reni pas le magnifique travail de base, puisque j'y suis depuis fort longtemps. Je ne critique également pas les choix de développement du jeu actuel.
en revanche je trouve que votre réponse de type: t'es pas content bar toi "... pas tres réfélchi et construit...

Sous pretexte de la gratuité et du benevola il ne faudrait ne rien critiquer ? On peut faire évoluer un jeu sous de bon axes et avec des visions diverses pas spécifique a un microcosme de 50 joueurs ultra actifs.

Au final je dépense autant de PA que vous et joue a heroes de la meme facon, pourquoi mon avis serait il moins pertinant....

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 12 Déc, 2009 16:40 
Hors-ligne
Héros Mythique

yen a pas 3 non plus XD

Non mais moi chuis bof d'accord avec toi, même si ça manque de quêtes, pour que tu en redemande d'autre c'est que tu ne connais pas assez le jeu, comme je te l'ai dit certains en cumulent déjà une dizaine et ont dans les +300 PV +50 PF + 50 PM + 20 dext en tout voire plus donc pour moi ca suffit largement:)
Surtout qu'on pourra pas les rattraper.

Donc avant de rajouter d'autre quêtes faudrait déjà remettre les anciennes que tout le monde le souhaitant puisse les faire.

Sinon si tu reste chez xatrio a soigner et que tu t'ennuie ben c'est assez contradictoire, le fun du jeu est loin d'être dans la recherche d'Xp pour les plupart des joueurs et les plus fort du jeu ne sont pas les premier en Xp.
Tu es dans le clan le plus organisé du jeu, profite en.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 12 Déc, 2009 16:42 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Ce qui gêne ici, ozackias, ce n'est pas le fond de tes paroles mais la forme. Tu es dans le forum Suggestions et tout ce que tu te contentes de faire, c'est critiquer.

Si je ne me trompe pas, Chat est le seul dev sur ce jeu. Et il n'est pas à plein temps puisqu'il a aussi un boulot et une vie.

Le jeu n'évolue pas assez rapidement à ton gout parce qu'il manque de ressources humaines pour le faire évoluer. Alors lance-toi : participe à l'évolution du jeu pour l'améliorer, propose des idées et suggestions constructives, investis-toi dans le jeu, invente-les, ces quêtes qui te manquent...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 12 Déc, 2009 16:43 
Hors-ligne
Héros Floodeur

ozackias a écrit:
3 pardon^^

Bah non yen a pas 3. Et quand on critique, on s'informe en général ;)

En fait, tu veux faire un pendant de WoW, sauf que HC est un jeu porté sur le multijoueur et non des quêtes solo en chaîne ... Déjà que Xaxa me saoule, si en plus, il fallait se taper 10 quêtes du même genre ... On a pas fini ;)

On est un jeu rpg, mais avant tout en JvJ pas en tapant du bête monstre qui ne t'attaquera jamais.

En plus tu râles parce que nos réponses ne sont pas constructives mais tu ne l'es pas non plus. Au lieu de critiquer bêtement, proposes des solutions autre que "mettre plus de quêtes". Inventes en ... met y du rp, aboutis et là, on sera sûrement plus constructif.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 12 Déc, 2009 17:38 
Hors-ligne
Héros Initié

Bof.. tu dis que tu t'ennuies qu'il n'y a pas assez de chose à faire dans le jeu, mais tu reste à xp chez xaxa? Demande toi pourquoi tu ne trouve pas le jeu intéressant... (En plus en jouant vraiment (= ne pas faire xaxa) tu peux même xp plus vite si t'arrive à tuer un peu ;) ... ). Faut savoir si tu joue pour jouer ou pour xp c'est tout...

ozackias a écrit:
Par exemple: Donnez de l'exp avec l'alchimie (hypothétique) et il y a de fortes chances que les gents se diversifient plus et découvre de nouveaux horizon dans le jeu, de même pour le spretch ball, etc.

L'alchimie donne de l'xp alchimie... Et justement, c'est mieux, ça oblige un peu plus à faire un choix, donc justement ça permet de diversifier le jeu... Et au moins les lvl 60, ne sont pas les même que ceux qui sont lvl 4 en alchimie (de même pour la pêche...).
Il n'y a que l'xp générale qui te motive? étonnant d'ailleurs que tu ne soit que lvl 42 si ça fait 6 ans que tu joue mais que tu t'intéresses tant à l'xp ^^ (Et sinon c'est sproach-ball... et pas spretchball xD).

Au passage: "81 objets de quête, - Afficher / Cacher -", et à part la gelé du blob je n'ai jamais rien gagné lors de quête temporaire... Certes c'est que des cartes de fidélité et des récompenses décoratives, mais c'est des récompenses... Enfin, j'imagine que ça t'intéresse pas, tu veux xp et bonus... ^^

Franchement, si tu veux un jeu ou tu peux faire un perso grosbill, vu que visiblement tu manque de lvl pour ça, tu te paye un abonnement wow tu joue plusieurs centaines d'heures et tu serra lvl 80 avec un stuff de grosbill et plus rien à faire ;) (Enfin, ou guild wars ou aion ou autre, j'ai absolument rien contre wow, c'est juste que hc n'est pas wow).

Et puis, d'après ce que tu dis tu n'es pas le seul à ressentir ça, pourtant ici personne n'a l'air d'accord avec toi...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 12 Déc, 2009 17:43 
Hors-ligne
Héros Adoré

[Ombre] Bestiale a écrit:
ozackias a écrit:
3 pardon^^

Bah non yen a pas 3. Et quand on critique, on s'informe en général ;)

ça dépend comment interprété le trois.
S'il parle de 3 items, ou trois séries d'item.
En terme de série d'item en gros il y a les items dragons, xatrio, et lau, donc 3.
Donc oui il y a aussi les items des minis xatrios mais en nombre limité.
Et les items quasi inutiles tel que dent de malgr, gravure...

Le problème sinon c'est que les grosses maj sont assez peu motivantes à coder. Déjà t'es certains de recevoir plein de critiques, les gens n'aiment pas le changement. Et commencer à coder un truc long à coder c'est peu motivant. Donc du coup oui on a principalement de petites màj....

Après diversifier les armures, et d'autres trucs, c'est pas si évident que ça. A coder c'est peut-être facile, mais par contre il faut de l'imagination, des images, et arriver à imaginer des différences tout en gardant de l'équilibre... C'est là où les suggestions sont importantes. Précisez précisément les choses pour que les admins n'aient pas à se casser la tête sur ce genre de détails.

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure