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des propositions à débattre
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Auteur:  cabu [ Lun 23 Nov, 2009 20:07 ]
Sujet du message:  des propositions à débattre

pour en revenir au premier message de pat69 je ne trouve pas que le clan DTC soit réellement le problème sur HC
si vous souhaitez les battre organisez vous c'est tout
voici quelques propositions qui j'espère pourront vous intéresser et tout au moins faire réfléchir

=> limiter le nombre de joueurs par clan
hypothese de quantité limite 50 ou 60 joueurs a débattre
intéret faire en sorte qu'un clan ne regroupe pas les 100 meilleurs joueurs
pourra etre aussi bénéfique à des clans plus petits actifs qui pourraient "récupérer" des joueurs de haut level avec l'éxpérience pour leur apporter des idées et un nouvel élan

=> que les petits levels tués par des joueurs qui n'xp pas sur eux ne perdent plus d'xp ou moins qu'une mort normale
intérets multiples = les joueurs taperont plus sur des joueurs de leur level
on dégoutera moins les débutants qui pourront continuer leur progression

=> les bonus permanents doivent être annulés pour etre modifies en amélioration des compétences
il y a trop de déséquilibre entre les joueurs d'un même niveau
revenons a des choses plus saines

=> l'ambiance dans le forum
je sais pas qui a commencé mais a vous tous vous pourrissez très fortement l'ambiance de HC je trouve
si pendant un mois, que seules les personnes voulant faire du rp ou des suggestions utiles puissent le faire quel pied ce serait pour moi et pour tout le monde

=> les alliances
que chaque clan se définisse d'une maniere ou d'une autre
allianceux / hordeux / neutres / indépendant / chaotique / etc
et qu'en fonction de ses réponses les alliances soient définies comme tel
un clan allianceux n'aura dans ses alliés que des clans allianceux
exemple d'alliance qui n'est pas normal
rise allié des totem (plutot allianceux) et en meme des norns (hordeux)
dtc neutre alliés des wgt chaotique (en lisant leur rp on peut voir des différences de vision assez importante
ko chaotique avec les norns hordeux
je n'ai pas d'exemple de clan allianceux alliés a un clan neutre par exemple (sauf si on reprend celui des totem vis a vis des rises)

voila quelques propositions a debattre si vous le voulez bien

Auteur:  Keyzer [ Lun 23 Nov, 2009 20:15 ]
Sujet du message:  Re: des propositions à débattre

cabu a écrit:
pour en revenir au premier message de pat69 je ne trouve pas que le clan DTC soit réellement le problème sur HC
si vous souhaitez les battre organisez vous c'est tout
voici quelques propositions qui j'espère pourront vous intéresser et tout au moins faire réfléchir

=> limiter le nombre de joueurs par clan
hypothese de quantité limite 50 ou 60 joueurs a débattre
intéret faire en sorte qu'un clan ne regroupe pas les 100 meilleurs joueurs
pourra etre aussi bénéfique à des clans plus petits actifs qui pourraient "récupérer" des joueurs de haut level avec l'éxpérience pour leur apporter des idées et un nouvel élan


On se retrouvera avec un système à la Ogame du temps où j'y jouais : Un gros clan qui prendra tous les meilleurs lvl et un clan associé dans lequel il placera tous ses petits lvl et les fera "monter" dans le principal dès qu'il aura un lvl suffisant (ou qu'une place se libèrera).
Résultat on aura des clans de 50 lvl50 et plus ultra actif encore plus puissants que les clans actuels.

cabu a écrit:
=> les alliances
que chaque clan se définisse d'une maniere ou d'une autre
allianceux / hordeux / neutres / indépendant / chaotique / etc
et qu'en fonction de ses réponses les alliances soient définies comme tel
un clan allianceux n'aura dans ses alliés que des clans allianceux
exemple d'alliance qui n'est pas normal
rise allié des totem (plutot allianceux) et en meme des norns (hordeux)
dtc neutre alliés des wgt chaotique (en lisant leur rp on peut voir des différences de vision assez importante
ko chaotique avec les norns hordeux
je n'ai pas d'exemple de clan allianceux alliés a un clan neutre par exemple (sauf si on reprend celui des totem vis a vis des rises)


Le soucis c'est que ces catégories de clan que tu cites sont nées au fur et à mesure de l'histoire d'HC par la volonté des joueurs. Dès lors pourquoi empêcher l'émergence d'une nouvelle faction alors qu'on l'a autorisé avant ?
Il leur suffira de dire "Oui mais nous on est des Grobillboulga, c'est une nouvelle faction qui veut rassembler la Horde, l'Alliance et les Neutres pour contrer l'émergence des disciples du Dinosaure jaune" et on pourra rien leur dire puisqu'on n'a rien dit aux neutres et à leur machin de piscivores.

Auteur:  BALTAZARD [ Lun 23 Nov, 2009 20:17 ]
Sujet du message: 

Pour l'histoire de l'ambiance du forum... franchement il n'y a pas réellement de problèmes je trouve en fait.. Quelques disputes mais généralement c'est plus du jeu.

Pour le rp c'est entièrement vrai sa manque, j'en suis moi même responsable mais c'est dur d'être toujours dans le rp. ^^

Auteur:  guu_sama [ Lun 23 Nov, 2009 20:28 ]
Sujet du message: 

C'est moi que tu traites de mangeur de piscine Keyzer !!? oO

Auteur:  Shyru [ Lun 23 Nov, 2009 20:29 ]
Sujet du message: 

Les joueurs doivent juste se bouger, au contraire personnellement je ne veux pas déclarer les DTC vainqueurs absolus sans avoir tenté de les combattre.

Mais bon a part faire un plan anti DTC inter clan je ne vois pas trop ou nous pourrions rivaliser.

Les bonus de caractéristiques doivent être bannis, je rejoins cabu là dessus.

Auteur:  cabu [ Lun 23 Nov, 2009 20:30 ]
Sujet du message: 

si on pouvait rester dans le sujet svp c est justement ce genre de chose que je voudrais ne plus lire (l'image de keyser et la réponse de guu sama)
merci

Auteur:  BALTAZARD [ Lun 23 Nov, 2009 20:34 ]
Sujet du message: 

Mais là je vous comprends pas les bonus de caractéristiques c'est bien la récompense qu'on devrait avoir lors de grande quête.

Peut-être que certains sont abusés mais de là à les supprimer c'est un peu hard non?

Auteur:  cabu [ Lun 23 Nov, 2009 20:43 ]
Sujet du message: 

il faut continuer de récompenser les joueurs qui font les qûetes c est sur sinon on aura un intéret moindre
mais qu'on se retrouve avec des joueurs qui doublent peut etre leur pv uniquement par les quetes pas d'accord
ou qui a force d'engranger ce genre de bonus ont des carac qui représentent en réalité plusieurs levels supérieurs

keyser
je préfere 50 levels 50 dans le même clan qu'un clan de 100 joueurs avec 50 levels 50 , le résultat n'est pas le même
ca aura l'interet de creer des clans élites peut etre mais dans chaque tendance (alliance horde chaotique) une réelle compétition pourrait avoir lieu

si nous gardons pour l'instant les tendances actuelles
allianceux / hordeux / neutres / indépendant / chaotique
nous n'aurons pas le problème de découvrir de nouvelles tendances gloubiboulgennes comme tu le dis qui s'arrangerait pour regrouper les mêmes clans qu'aujourd'hui
le respect des rp des clans pourrait amener des modifications d'alliance et donc modifier la suprématie de certains

Auteur:  Gelean [ Lun 23 Nov, 2009 21:23 ]
Sujet du message: 

Et alors? Si on suit ton raisonnement qui part de biais, au départ jamais la Horde et l'Alliance n'aurait vu le jour, le jeu étant pro-racial à la base, jamais on aurait vu l'émergence des neutres etc... Ton idée conditionne les idéaux politiques et les réfrènent à terme... contre.

Pour les items actuelles elles sont mérités ( mise à part les xatriettes :P ), des gens ont ramé pour les avoirs et ceux qui ont rien foutu aimeraient que les bonus soient moindre... ba go faire les quêtes.

Par contre ''Pour'' le fait que les "nouvelles quêtes à venir" ne touchent plus aux stats.

Creuser la piste des récompenses touchant les barres de compétences, les résistances, des items utilitaires etc.

Auteur:  Corak [ Lun 23 Nov, 2009 21:33 ]
Sujet du message: 

Je verrouille 2 min. Bougez plus !



J'ai dit pas bougez !



EDIT : c'est fini. J'ai ouvert 1 topic par suggestion (mis à part sur l'ambiance du forum).

Désolé pour ceux qui ont déjà répondu. P'tit copier-coller ;)

Auteur:  Shyru [ Lun 23 Nov, 2009 22:06 ]
Sujet du message: 

BALTAZARD a écrit:

Peut-être que certains sont abusés mais de là à les supprimer c'est un peu hard non?


Non, il faut offrir une équivalence en terme d'xp aux joueurs possédants ces item ou en XP dans des barres compétences ou que sais-je, mais rien qui permette à un Top 10 mago/guerrier constitué de joueurs avec 400 PV de base mais jusqu'à 800 grâce à leurs objets de quête.

Les niveaux doivent correspondre a la puissance du personnage, et les item faussent pas mal de choses définitivement, en effet a part xatrio ces quêtes ne sont plus faisables ou pas ouvertes a tous. Bref ca dégoutte pas mal de joueurs et j'en voit pas l'intérêt.

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