Désolé pour le triple posts mais j'ai attendu un mois pour voir de nouvelles réponses sans succès.
Donc pour revenir sur cette idée qui avait plut à des personnalités de Lorndor, j'ai un peu plus réfléchis sur cette suggestion.
Ces montures rares pour certaines permettraient de traverser les rivières sans passer par un pont. D'autres pourrait avoir un pourcentage de chance de l'ordre de 10% pour faire un déplacement gratuit.
Comment les obtenir? Je vois plusieurs possibilités:
-par quête: toutefois même si la quête se révèle compliquée beaucoup de joueurs auront ces montures et ont ira dans l'absurde car ces montures ne seront plus rares...
-deuxième solution que je trouve meilleur: on reprend l'idée de la rune apocalyptique. On en crée que quelques exemplaires (pas plus de 5 par exemple). Chacune d'elle à une fonction particulière non négligeable. (bien que je vois que toutes puissent faire un peu plus mal que les autres montures). Et hop ces montures sont dispersées dans le Lorndor.
Bon mais cela n'explique pas comment les obtenir... Réfléchissons... Il faudrait peut-être les traquer....Mmmm je cherche un moyen qui permettrai à n'importe qui de les obtenir même à un niveau 9 (moi^^)... J'appel à votre imagination car la mienne calle pour trouver une réponse ^^
Bon maintenant nouvelle question: comment parte t elle et surtout quand?^^
Précédemment j'avais parler d'une sorte de libre arbitre de la monture qui peut décider de rester ou de partir. On peut créer ça avec une sorte de chance ou bien alors par rapport à des caractérisitiques précises. Il y avait l'idée de LuneRousse qui pensait à une barre de vie pour ces montures...
Par contre petit problème à résoudre selon moi. Si on a une monture mais qu'on à la chance d'avoir cette monture rare. Est ce que notre ancienne monture disparait et il faut la racheter après? Un peu violent je trouve non?^^Elle peut disparaître durant la periode bénite où l'on vit avec la monture rare et revenir à son départ....

^^
Bon voilà à vos plumes je vous écoutes