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Reset du joueur au level 50 http://forum.heroeschronicles.nainwak.org/phpbb3/viewtopic.php?f=41&t=21771 |
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Auteur: | pat [ Lun 23 Nov, 2009 13:51 ] |
Sujet du message: | Reset du joueur au level 50 |
Une idée en amenant une autre, je vais lancer une proposition, surement déjà débattue, mais qui mérite quand même d'être développée. A la fin du niveau 49, ou 50, retour au niveau 1. Il ne faut pas que ce soit un reset complet qui pousserai surtout les joueurs à se bloquer avant ce reset, ou simplement arreter. Le joueur recevra un marquage sur son tag, montrant que c'est son deuxième tour. L'expérience aquise en arme, soin, etc reste. (Le poison peut poser problème, car les gros empoisoneur font beaucoup de dégats par rapport aux PV d'un bas level). Changement des item de quête en item old, avec des caractéristiques drastiquement abaissées. Environ 5PV, et 1 PF,PM et dext pour des item dragon par exemple. Maintient de l'inventaire standard, monture, etc.. Possibilité de refaire les quêtes permanentes. Cette liste me semble suffire à motiver les joueur pour qu'ils ne se bloquent pas volontairement. Des option supplémentaire sont possibles: -Changement d'orientation -Bouclier permanent de 5% Et le level 50 me semblait bien, mais pourquoi pas le 40? Le chasseur d'XP y trouvera aussi son compte, car il sera level xx, mais de rang 2 ou 3, la ou un autre joueur est rang 1. |
Auteur: | LuneRousse [ Lun 23 Nov, 2009 13:57 ] |
Sujet du message: | |
... Je dois dire avoir toujours été favorable à une telle suggestion mais progessive et non violente donc involutive... Ceci étant dit je considère que ton nombril tas de feraille virtuel devrait passer à la trappe comme le "bout de chair" et ce en parfaite Equité avec tous. Je sais que c'est dur de mourir mais c'est comme ça malgré tout ce que tu a fait de constructif pour ta personne. Mais tu verras cela ne fait pas mal. Bien au contraire ![]() |
Auteur: | Souma-kun [ Lun 23 Nov, 2009 14:00 ] |
Sujet du message: | |
Une autre façon de lutter contre les DTC xD. |
Auteur: | pat [ Lun 23 Nov, 2009 14:57 ] |
Sujet du message: | |
Oui Souma, et contre la Horde, et contre les Rises, et mince alors, aussi contre moi. Ou peut-être pour tous finalement. N'y trouverais tu pas aussi ton compte? |
Auteur: | Souma-kun [ Lun 23 Nov, 2009 15:05 ] |
Sujet du message: | |
On sait tous que les DTC ont le plus de haut lvl xD. |
Auteur: | [Ko]rrr14 [ Lun 23 Nov, 2009 15:12 ] |
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De quoi redonner un petit coup de boost , et ne plus voir toujours les même en tête d'affiche. 100% pour |
Auteur: | Loth [ Lun 23 Nov, 2009 15:15 ] |
Sujet du message: | |
Jvois bien le but de la suggestion : "Quand tout les DTC seront lvl 1 à 10, on viendra les chain kill avec nos lvl 39 qui feront tout pour pas gagner d'XP et pouvoir toujours pourrir ces geek no life associables de DTC. En plus nous on aura les items dragons, Xatriettes, et tout les autres items temporaires actif, alors que eux non, ils les auront drastiquement diminués" Moi je suis plus pour un reset total qu'un reset partiel au compte goutte... Surtout que je ne pourrait plus forcément synchro avec les personnes dont j'ai l'habitude de jouer avec. |
Auteur: | guu_sama [ Lun 23 Nov, 2009 15:33 ] |
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Cette idée pourrait faire partie des nombreuses règles a changer après un reset total. par contre, les algos d'HC commencent a battre de l'aile a partir du lvl 40 donc je ne vois pas l'intérêt d'aller au 50. De toute façon va fait partie des suggestions completement inutile car elles bouleverse trop le jeu. Je préfère largement l'approche de chatissimus qui consiste a diminuer petit a petit l'impact du lvl brut en laissant a chacun le temps de s'adapter. |
Auteur: | pat [ Lun 23 Nov, 2009 17:29 ] |
Sujet du message: | |
Dans l'hypothèse fin level 50, cela ne concerne que 158 joueurs, après 5 ans de HC. Le top level serait déjà 41 à son deuxième tour, et Guu-sama 30. Dans l'hypothèse fin level 40, cela 802 joueurs. Le top level en serait à son 3ème tour (on va dire rang 3) niveau 34, et Guu-sama level 14. Dans tout les cas, il y aura des bas et gros level dans les clans, ce ne sera simplement plus le même personnes. Et ceux qui ont l'habitude de syncro en étant level proche seront toujours de level proches. Cela ouvre aussi la possibilité de jouer avec des gars motivés, qui ont un tour de moins |
Auteur: | guu_sama [ Lun 23 Nov, 2009 17:57 ] |
Sujet du message: | |
Il faudrait mettre une durée max pour un tour par contre. |
Auteur: | Amonli [ Lun 23 Nov, 2009 18:04 ] |
Sujet du message: | |
guu_sama a écrit: Je préfère largement l'approche de chatissimus qui consiste a diminuer petit a petit l'impact du lvl brut en laissant a chacun le temps de s'adapter.
Et vis à vis des objets over-grosbillisant de quête, sa politique c'est quoi ? Parce que si on diminue l'impact des levels, les items deviennent plus importants encore. |
Auteur: | pat [ Lun 23 Nov, 2009 18:19 ] |
Sujet du message: | |
Une durée, pourquoi pas. Mais il y a quand même un bonus qui aide à ne pas se bloquer sur un level précis, sans donner un perso over booster. Si il y a un temps limite, il ne devrait s'appliquer que sur les xx derniers levels. Comme cela, le petit malin qui veut rester gros bill va level up obligatoirement. |
Auteur: | chatissimus [ Lun 23 Nov, 2009 22:06 ] |
Sujet du message: | |
Amonli a écrit: guu_sama a écrit: Je préfère largement l'approche de chatissimus qui consiste a diminuer petit a petit l'impact du lvl brut en laissant a chacun le temps de s'adapter. Et vis à vis des objets over-grosbillisant de quête, sa politique c'est quoi ? Parce que si on diminue l'impact des levels, les items deviennent plus importants encore. les items donnent des équivalents level mais rarement de la compétence. |
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