Gelean a écrit:
Est il vraiment nécessaire de rendre le poison encore plus efficace qu'il ne l'est déjà?
Je pense que le but de la suggestion n'est pas de rendre le poison "encore plus efficace" mais de modifier son actuel fonctionnement
Ce que tu as décrit plus haut est en effet une amélioration du poison mais pour reprendre ton exemple on pourrait aussi avoir ça :
L'arsenic possèderait une puissance affaiblie et un bonus de durée pour un total de pv enlevé plus important.
Le cyanure possèderait un puissance accrue et une durée diminuée pour un total de pv enlevé moindre.
Le curare aurait les effets du poison actuel, durée puissance et pv retiré standard.
Le poison de Salamandre aurait une puissance et une durée accrue (donc du coup un total de pv retiré plus important)
Auquel cas seul le "poison de Salamandre" qui est difficile à produire (faible %age de chance d'en obtenir un, après le lvl d'alchimie peut ne pas intervenir dans les chances de l'obtenir, mais seulement jouer sur la puissance qu'il aura, comme c'est le cas actuellement

) aura une "efficacité accrue", les autres ne seront là que pour permettre aux empoisonneurs de varier leur style de jeu, en choisissant le poison qui leur convient le mieux
edit : ok ^^