Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Sam 07 Juin, 2025 20:09

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Modifications des Quêtes
MessagePublié: Sam 08 Nov, 2008 13:26 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Raison de la demande :

- Ici ce qu'on appelle "quêtes" sont moyens d'obtenir la plupart du temps des items qui augmentent les caractéristiques des personnages. Elles sont donc individualistes et souvent permanentes. (Dragons, Xatrio, Zoul).
- il en existe d'autres, malheureusement plus rares, qui sont des Quêtes Générales : elles impliquent la plupart des joueurs de HC et permettent d'obtenir des récompenses pour une race ou un camp (Horde Alliance pour la quête des Tours).

Le souci :
- les quêtes permanentes immobilisent une certaine catégorie de joueurs, au détriment d'autres qui vont se mobiliser pour des activités moins individualistes comme les guerres ou autres actions de clans et coalition.
- Ces quêtes permanentes sont soudainement modifiées, sans consultation des joueurs, encore au détriment de ceux qui, sachant qu'elles sont permanentes, se sont organisés autrement pensant qu'ils auraient le temps de la faire plus tard (normal : ou elles sont permanentes, ou elles ne le sont pas.

Exemple des modifs pour Xatrio :
- les montures morflent soudainement
- Xatrio peut se déplacer
- les levels 45+ ne peuvent y accéder.

Conséquences : certains groupes de joueurs ont pu obtenir "facilement" des items au détriment d'autres qui se retrouvent avec des difficultés, dépenses et limites que d'autres joueurs n'avaient pas.
La modification s'arrête à la quête et non pas aux caractéristiques de ceux qui avaient obtenus les items plus facilement : cela provoque une injustice.
Total : certains groupes de joueurs privilégiés se retrouvent avec des caractéristiques très avantageux et peuvent ainsi aller "pourrir" les autres quêteurs de Xatrio qui eux subissent déjà les désavantages de la quete.

Ca va être pareil pour celle des Dragons si la demande de la suppression est exaucée : Ainsi, une certaine catégorie de joueurs vont rester avec les items de la quête qu'ils ont pu faire, tandis que les efforts de ceux qui ont participé au combat des autres Dragon seront anéantis par leur suppression, et ceux qui ont choisi de jouer pendant ce temps à des missions plus collectives n'auront jamais l'occasion de faire cette quête pourtant annoncée "permanente" : encore un déséquilibre entre ceux qui s'en tirent avec le boostage de leurs carac et ceux qui ne les auront pas.

Sachant que les items peuvent s'accumuler, ce qui est encore un autre point de déséquilibre entres joueurs.

A mon avis :
- il devrait y avoir plus de Quêtes collectives et moins de "quêtes" individuelles : non seulement ces quêtes induisent des déséquilibres qui puent au niveau des récompenses, mais en plus peuvent être une mine à XP facile et "ensuquent" les joueurs.

- les quêtes "permanentes" qui boostent les caractéristiques individuels des joueurs ne devraient pas être modifiées sans leur consultation par les développeurs.
Car cela concerne tous les joueurs, dont les joueurs à venir.
- Cette consultation devrait pouvoir être annoncée publiquement in-game en renvoyant le lien où se trouve la discussion, afin que tous les joueurs puissent en être informés.
- cette consultation devrait résumer les justifications des modifications suggérées et exposer les désavantages et inconvénients : ainsi les joueurs sauraient sur quoi baser leurs réponses au lieu de répondre au pif.
- les développeurs ne voient pas toujours les conséquences et déséquilibres des modifs, de part leur position, leur manière de jouer et celles de leur proches, et n'en ont pas toujours le temps : c'est pourquoi l'avis de l'ensemble de la communauté serait à consulter (ensuite, ben ceux qui s'en fichent, s'en fichent, mais au moins on aura donné à tout le monde toutes les chances de s'exprimer)

Le problème pour le cas des Xatriettes :

C'est une quête qui booste entre autres les caractéristiques individuelles, DONC elle aurait du être permanente et à la portée de tous dans la limite de sa difficulté au niveau des levels.
Dire que s'il y avait plus de monde pour partager les items me laisse perplexe, sachant que s'il y avait eu plus de monde, elle aurait été encore plus courte dans le temps (moins d'une semaine), donc encore moins accessible aux joueurs investis dans des missions collectives ou en déplacement/vacances IRL.
Les Items ne devraient pas être cumulables. : l'ajout d'un seul item qui booste les caracs n'est jamais sans conséquences qui se répercute sur l'ensemble de l'équilibre du jeu et des joueurs, alors imaginez plusieurs items accumulés comme ça.

Pour résumer, je propose :
Deux sortes de quêtes :
- des "Missions" :
Ces missions sont permanentes et ne concernent que le boostage des caractéristiques individuels. elles ne sont jamais modifiées sauf après consultation des joueurs ou réflexion approfondie des désavantages et déséquilibres que cela provoquerait pour le jeu et l'ensemble des joueurs.
Elles sont accessibles en fonction des levels, et tous les joueurs auraient l'occasion d'en prendre connaissance, exemple :
- pour Xatrio : à partir d'un certain level, en tuant un Monstre Araignée, on obtient un parchemin qui nous demande pour Mission d'aller tuer Xatrio.
Seuls ceux détenteurs du parchemins peuvent accéder dans la grotte.
Une fois les items obtenus ils ne peuvent plus revenir (ce qui évite les gros squattages mine à XP des Soigneurs/Charogneurs)
- idem pour Zoul avec un Elémentaire Eau etc...
Il pourrait même y avoir plusieurs étapes exposées dans le parchemin pour chaque "Mission" comme ça l'est pour Enalolak ce serait sympa ^^

- des Quêtes +++:
Elles se différencient des missions car elles sont :
- collectives et sensées mobiliser tous les joueurs, même ceux qui sont en guerre (exemple : les Démons) et suffisamment durables dans le temps pour qu'on puisse réagir et venir :
Suggestion l'apparition du Grand Ennemi Commun engendrerait des altérations (droppage) dans l'équipement en fonction du pourcentage des caractéristiques : ainsi les HL seraient plus touchés que les LL et obligés de se sortir les doigts du trou de nez ce qui donnerait un peu de peps au jeu des HL touchés par la lassitude
J'ai lu dans un c/c des commentaires d'ex-joueurs qu'à posté JCette que certains étaient au courant de la venue de la quête avant les autres, ce qui fait que certains clans privilégiés se retrouveraient avantagés : au courant et sur les lieux avant tout le monde. J'espère que c'est faux, en tous les cas je dis NON !!!
Ces quêtes collectives doivent mettre tout le monde au jus, avec une annonce claire, les infos doivent être diffusées aux yeux de tous (sur le forum dont le lien est visible sur l'annonce in-game pour que tt le monde sache que c'est là qu'on peut trouver des renseignements).
Pour les récompenses : pas de boostage d'items, mais la disparition du fléau et une trace historique dans le jeu (bâtiment comme pour les Tours Horde Alliance), à la rigueur un bonus collectifs pour les gagnants (comme les marchands de royaume) mais ce n'est pas obligatoire.

Et bcp plus de quêtes collectives/générales comme ça :D

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 08 Nov, 2008 14:11 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

J'y retrouve l'essentiel de ce que j'ai dit à tord et à travers ces derniers jours.

J'ajouterais deux choses :
1/ La première concerne ce qui sera appelé mission : ces quêtes ayant pour but de donner des récompense individuelles, il y en as trois qui boosteront toujours les caracs (Zioul, Xaxa et le Drags), mais, outre réduire l'importance de ces bonus qui ont tendance à devenir affolants (je rappel, soit dit en passant certains l'oublie, que les assassins même avec leurs jolies nouvelles orbes n'auront jamais les items de Xatrio et encore moins ce des dragons, même dans cinq ans ;) ), il faudrait veiller à éviter leur multiplication.
Une pour les LL, une pour les joueurs moyens, et enfin une pour les HL. c'est très bien comme ça !

2/ Les récompenses, point laissé sombre. Les récompenses dans les autres quêtes que ce premier cas pourront dès lors être de tous les types, y compris individuels, mais ne pas donner de bonus en caractéristiques c'est bien ça ? Dans ce cas je soutient complètement l'idée.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 08 Nov, 2008 14:39 
Hors-ligne
Héros Mythique

Citer:
Ces missions sont permanentes et ne concernent que le boostage des caractéristiques individuels. elles ne sont jamais modifiées sauf après consultation des joueurs ou réflexion approfondie des désavantages et déséquilibres que cela provoquerait pour le jeu et l'ensemble des joueurs.
Elles sont accessibles en fonction des levels, et tous les joueurs auraient l'occasion d'en prendre connaissance, exemple :
- pour Xatrio : à partir d'un certain level, en tuant un Monstre Araignée, on obtient un parchemin qui nous demande pour Mission d'aller tuer Xatrio.
Seuls ceux détenteurs du parchemins peuvent accéder dans la grotte.
Une fois les items obtenus ils ne peuvent plus revenir (ce qui évite les gros squattages mine à XP des Soigneurs/Charogneurs)
- idem pour Zoul avec un Elémentaire Eau etc...
Il pourrait même y avoir plusieurs étapes exposées dans le parchemin pour chaque "Mission" comme ça l'est pour Enalolak ce serait sympa ^^

Contre.
Je vois pas pourquoi on devrait interdire aux charo de venir.
C' est à ceux qui sont dans la quête de s' organiser pour tuer ceux qui charo.
En plus avec cette proposition, tu fais exactement ce que tu reproche plus haut, à savoir favoriser les "anciens" au détriments des nouveaux.
Vu que je sens qu' on va dire que la proposition fait tout l' inverse, j' explique.
Ceux qui ont déjà eu les items et qui ont charo garde l' avance d' xp qu' ils ont eu puisque les autres ne pourront plus venir charo dans la grotte.
Et sans les charo, xaxa seraient encore plus une quète de bisounours...

Citer:
C'est une quête qui booste entre autres les caractéristiques individuelles, DONC elle aurait du être permanente et à la portée de tous dans la limite de sa difficulté au niveau des levels.

Il ne faut pas confondre le possibilité et le choix ma chère.
Cette quète était à la portée de tous, seulement tous n' ont pas voulu la faire pour une raison X ou Y.

Citer:
donc encore moins accessible aux joueurs investis dans des missions collectives ou en déplacement/vacances IRL

On récompense bien certain qui ne font rien comme avec la quête des tours...alors pour une fois que c' est pas le cas...
Et tous les joueurs se sont pas retrouvés avec 1000PV et 300PV...faut pas non plus généraliser.

Citer:
Les Items ne devraient pas être cumulables. : l'ajout d'un seul item qui booste les caracs n'est jamais sans conséquences qui se répercute sur l'ensemble de l'équilibre du jeu et des joueurs, alors imaginez plusieurs items accumulés comme ça.

C' est vrai que la personne qui cumule une mandibule et une patte créé un énorme déséquilibre.
Il a 50PV de plus, donc 2coups de plus à tapper pour l' agresseur, et 6PM de plus, ce qui n' apporte rien, pas même le fait de tapper 1PV de plus par coup.
Devoir se prendre 11coups au lieu de 9 c'est sur que c' est horrible.
Mon Dieu quel déséquilibre :s

Et on en revient à un auter problème. Si c' est pas cumulable on arrive à la solution suivante:
Soit on ne peut plus avoir d' auter item, dans ce cas ca créé une injustice enter celui qui à la patte et celui qui à la mandibule
Soit on doit choisir celui qu' on garde, dans ce cas il y a injustice car un joueur aura du faire 20fois xatrio, mourrir 40fois...pour avoir la mandibule alors que l' autre qu' une seule fois.
Il est ou l' équilibre la dedans ?

Citer:
- des Quêtes +++:
Elles se différencient des missions car elles sont :
- collectives et sensées mobiliser tous les joueurs, même ceux qui sont en guerre (exemple : les Démons) et suffisamment durables dans le temps pour qu'on puisse réagir et venir :
Suggestion l'apparition du Grand Ennemi Commun engendrerait des altérations (droppage) dans l'équipement en fonction du pourcentage des caractéristiques : ainsi les HL seraient plus touchés que les LL et obligés de se sortir les doigts du trou de nez ce qui donnerait un peu de peps au jeu des HL touchés par la lassitude

Oui, mais aussi non !
Avoir des quètes rapide c' est bien aussi, c' est comme pour les guerres.
Faut alterner entre les quètes comme les tours, et celle comme les bébé xatrios.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 08 Nov, 2008 14:53 
Hors-ligne
Héros Adoré

ahahah a écrit:
Soit on doit choisir celui qu' on garde, dans ce cas il y a injustice car un joueur aura du faire 20fois xatrio, mourrir 40fois...pour avoir la mandibule alors que l' autre qu' une seule fois.

Passage rapide pour dire qu'actuellement tu peux faire 20 fois Xatrio et n'avoir que des jambes de bois tandis que ton copain a tous les items boostant ses caract en 3-4 passages, ce qui n'est pas vraiment plus "équilibré" ;)

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

Sujet du message: Re: Modifications des Quêtes
MessagePublié: Sam 08 Nov, 2008 15:02 
Hors-ligne
Héros Adoré

[Vamps]Seytahn a écrit:
Exemple des modifs pour Xatrio :
- les montures morflent soudainement
- Xatrio peut se déplacer
- les levels 45+ ne peuvent y accéder.

Conséquences : certains groupes de joueurs ont pu obtenir "facilement" des items au détriment d'autres qui se retrouvent avec des difficultés, dépenses et limites que d'autres joueurs n'avaient pas.
La modification s'arrête à la quête et non pas aux caractéristiques de ceux qui avaient obtenus les items plus facilement : cela provoque une injustice

Ou pas. Quand xatrio a débuté, le lvl moyen des héros du lorndor était plus faible, d'où la quête n'était pas tan que ça plus facile.
Après je suis d'accord je pense que la quête est tout de même plus dur même avec les level supérieur, mais quand même, faut tout de même penser à ce détail.

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 08 Nov, 2008 15:29 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

C'est bien gentil de répréhender les soigneurs qui passent leur temps à soigner chez Xatrio, mais on fait la quête comment sans eux?
Je suis désolé de le dire comme ça, mais des planqués chez Xatrio, il en faut si des autres joueurs veulent faire la quête; par exemple les sans clan... :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 08 Nov, 2008 17:12 
Hors-ligne
Héros Légendaire

thetriton69 a écrit:
C'est bien gentil de répréhender les soigneurs qui passent leur temps à soigner chez Xatrio, mais on fait la quête comment sans eux?
Je suis désolé de le dire comme ça, mais des planqués chez Xatrio, il en faut si des autres joueurs veulent faire la quête; par exemple les sans clan... :wink:

Qui dit quête dit sacrifice, quand tu pars en quête tu pars pas les mains vide. Chez xatrio je bois environ 5-6 potions par full quand je la tape, les soigneurs ne me servent quasi a que dalle, donc non les soigneurs ne sont pas indispensable, ils sont utile, c'est tout, les mecs indispensables sont les mecs qui tape l'araignée du début a la fin.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 08 Nov, 2008 17:17 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Rebel a écrit:
thetriton69 a écrit:

Qui dit quête dit sacrifice, quand tu pars en quête tu pars pas les mains vide. Chez xatrio je bois environ 5-6 potions par full quand je la tape, les soigneurs ne me servent quasi a que dalle, donc non les soigneurs ne sont pas indispensable, ils sont utile, c'est tout, les mecs indispensables sont les mecs qui tape l'araignée du début a la fin.

Mouais charogner pour acheter des potions ou attendre des soins, ca rvient plus ou moins au meme au final a mon avis...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 08 Nov, 2008 17:27 
Hors-ligne
Héros Mythique

Nan Rebel n'as pas tord, la quête est faisable sans mourir et sans soigneur ( quand je décide d'y passer un peu de temps et de frapper c'est des jours et des jours de composition de potion ( bon de toute façon il arrive qu'un unique coups de la bestiole me retire quasi-toute ma vie mais bon ^^ ).
Par contre je pense qu'elle peut durer vachement longtemps sans personne pour taper

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 08 Nov, 2008 17:32 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Hum... Le problème des charognes j'avoue ne pas y avoir penser. En effet il faut qu'ils puissent continuer à entrer eux aussi... Mais éviter les soigneurs d'Xp devant l'éternel est aussi intéressante... Dilemme cruel...
ahahah a écrit:
Citer:

Cette quête était à la portée de tous, seulement tous n' ont pas voulu la faire pour une raison X ou Y.

Cette quête a donné des objets à certains, empêchant d'autres de les obtenir. c'est donc une inégalité. En outre certains ont participé et n'ont pas eu de récompense : la chance ferait éternellement justice ?
ahahah a écrit:
Citer:
donc encore moins accessible aux joueurs investis dans des missions collectives ou en déplacement/vacances IRL

On récompense bien certain qui ne font rien comme avec la quête des tours...alors pour une fois que c' est pas le cas...
Et tous les joueurs se sont pas retrouvés avec 1000PV et 300PV...faut pas non plus généraliser.

Argument récurant et complètement faux : si le déséquilibre induit ne touche qu'une minorité il est négligeable ?
ahahah a écrit:
Citer:

C' est vrai que la personne qui cumule une mandibule et une patte créé un énorme déséquilibre.
Il a 50PV de plus, donc 2coups de plus à taper pour l' agresseur, et 6PM de plus, ce qui n' apporte rien, pas même le fait de taper 1PV de plus par coup.
Devoir se prendre 11coups au lieu de 9 c'est sur que c' est horrible.
Mon Dieu quel déséquilibre :s

Deux coups de plus ? Oui c'est un déséquilibre car certains ne sont pas des tanks et ont pour habitude de faire encore régulièrement des OS. Dès lors que tu met 50 Pv de plus à tous les joueurs, adieu les OS...
Deux coup c'est 8 PAs, c'est 1/6 des actions journalières (sans tenir compte des déplacement). Deux coups c'est la différence qui change les statistiques.
ahahah a écrit:
Et on en revient à un auter problème. Si c' est pas cumulable on arrive à la solution suivante:
Soit on ne peut plus avoir d' auter item, dans ce cas ca créé une injustice enter celui qui à la patte et celui qui à la mandibule

On relance la question de celui qui n'a pas eu les objets des Xatriettes en ayant participé ? Difficile d'utiliser un argument en ayant utilisé le contraire plus haut dans son argumentaire...
ahahah a écrit:
Avoir des quètes rapide c' est bien aussi, c' est comme pour les guerres.
Faut alterner entre les quètes comme les tours, et celle comme les bébé xatrios.

Au moins là on est d'accord, mais des quêtes comme les tours on en vois pas souvent (la preuve, les tours datent d'avant ma naissance et on entend toujours parler), les quêtes comme les Xatriettes n'auraient pas lieu d'être car il y a des quêtes permanent qui les valent (pourquoi lancer trois araignées à taper quand on en as déjà une qui est toujours prête à accueillir ses assassins ?)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 08 Nov, 2008 19:02 
Hors-ligne
Héros Important

Que dire... Je trouve tout simplement ce post génial et très constructif.

Je pense même que dans ce sens, on devrait développer plus de quêtes permanentes accéssibles à un grand nombre de joueur, de clan, etc...

On pourrait même voir à ajouter une quête ou un petit nouveau devrait être coopté par un ancien. Une manière d'intégrer les nouveaux tout en donnant des choses à faire aux plus anciens.

Pourquoi pas aussi trouver des quêtes en fonction des orientations des joueurs?

J'en discuté avec un membre de mon clan qui est orienté assassin tout comme moi et nous trouvons que, franchement, toutes les quêtes actuelles sont faite pour les tank et semi-tank et infaisables pour les low pv.

Les joueurs ne devraient pas se trouver désavantagés par leur choix de jeu, et donc, il devrait y avoir des quêtes pour tous.

Le bon exemple, c'est franchement la quête des gravures. Déjà à la base elle était super. Mais ce qui est vraiment bien c'est la première partie qui est restée permanente.

Je suis pour qu'il y ait plus de quêtes et surtout plus de quête à faire en groupe.

Quant aux bonus, franchement on s'en fout, du moment que cela ne créé pas un deséquilibre comme actuellement

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 08 Nov, 2008 22:32 
Hors-ligne
Héros Mythique

L'idée d'une quete pour les Low PV interdite aux tanks est une bonne idée elle est de moi

J'explique pourquoi .... !

Actuellement pour reussir XaXa ou les Dragons ça sert a rien de taper fort ... c'est même du suicide ... pourquoi ? parcequ'on se fait dézinguer à peine on chatouille la bête ... inadmissible non ? Pourquoi est ce qu'on récompense toujours les planqués ?!!!!
Ouii ! pour moi les tanks sont des planqués ! ils se cachent derriere un nombre faramineux de pv et tapent comme des bouses ... certes ils sont pratiquent en guerre ... quoi que maintenant on commence à avoir l'habitude des squattage dans le 3*3 du chateau par nos amis les planqués et ça devient lassant .... mais revenons au sujet !

Quand je dis qu'il est inutil de taper fort pour allez chez XaXa ... j'explique :
Pour moi taper fort signifie avoir un petit nombre de PV et un grand nombre de PM ou PF, je nous appellerais donc les LP (Low PV)donc moine assassin/archimage et wawa assassin ...
Tout le monde sait qu'un LP meme over booster en popo et avec une armure flambant neuve (toute fraiche sortant du forgeron après une X ieme réparation) ne peux pas encaisser plus d'une riposte de notre amie XaXa alors je parle même pas des dragons ...
Alors qu'un tank encaisse 3 ripostes ... se soigne tranquilou tape a 10 de domage et reçoit une belle récompense (c'est a peine exagéré :D)
OK j'assume pleinement mon choix et je suis fiere de dire que j'ai choisis d'avoir moins de 300 pv, c'est un style de jeu qui me correspond c'est pas ça ... le truc c'est que moi, et je pense que la plupart des LP est de mon avis (mais je n'oserais pas parler au nom de tout le monde) je suis frustré de voir que ce sont toujours les même qui raflent les mises ....

Oui oui toujours les même .... les tanks ....
Donc ... comme il a été mis en place une quete pour les LL (merci au fait j'ai adoré faire Zioul ! ) je ne vois pas pourquoi il ne serait pas possible de faire une quete pour les moins de 300 pv avec comme genre de récompense les même que distribue XaXa et avec les même suite qu'elle propose (jambe de bois etc ...) ce qui donnerais un tout autre aspect au jeu et retablirais l'inégalité que rencontre les LP et les HP (hight pv)
"Oui je tape comme une bouse mais je m'en fiche je suis over mega boosté et j'ai tout les bonus de XaXa et des Dragons ! niark"
Je trouve que c'est d'une injustice incroyable et je m'insurge ! parceque je tape plus fort qu'un tank et je ne suis pas tellement récompensé pour ça ...

A quand un monstre qui interdise son accés à un tank ?!!!!!!!
MERCI D'AVANCE !

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 09 Nov, 2008 0:16 
Hors-ligne
Héros Débutant

themenness a écrit:
nous trouvons que, franchement, toutes les quêtes actuelles sont faite pour les tank et semi-tank et infaisables pour les low pv.

Baracka a écrit:
L'idée d'une quete pour les Low PV interdite aux tanks est une bonne idée

La quête n'est interdite à personne, vous pouvez tout à fait y aller. Vous trouvez simplement trop ennuyeux de revenir sur les lieux de la quête après avoir taper un coup.
Une orientation assassin... est-ce que vous perdez réellement votre orientation si vous passez 2 level en PV pour pouvoir faire les quetes?
Si vous vouliez vraiment obtenir les récompenses, si vous les considériez vraiment comme utile vous vous seriez donné les moyens de les faire.

Pour ma part j'ai monter mon perso avec relativement peu de PV ( insuffisant pour faire tranquillement ce genre de quête, mais suffisement pour me laisser une petite chance de les faire en galérant), au fur et à mesure que je monte mes levels mon manque de PF est beaucoup moins visible est donc au final j'ai une orientation assassin ( ou quasi ) tout en ayant un chance de faire ces quêtes.
Il suffit en gros de faire un petit effort et de pas se vexer lorsqu'on se fait OS par un dragon/araignée ^^.

Pour revenir au sujet de départ, tout à fait de d'accord avec Seytahn, des quêtes unique avec bonus collectif ou symbolique, des quêtes permanentes/individuelle avec récompenses pouvant entrainer des bonification des caractéritiques.
Enfin bref bonne idée dans l'ensemble je pense.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 09 Nov, 2008 0:20 
Hors-ligne
Héros Adoré

Pour xatrio, tu dois pouvoir avoir +80 PV de runes, +66 PV de potions (raoutman fournis toujours les +22 à 105 PO je crois ^^) donc ça fais +150 PV.
Du coup avec 300 PV, ça passe déjà à 450.
Ensuite xatrio riposte beaucoup moins fort au début normalement, donc il faut venir la taper quand elle est entre 90 à 70%. Avec la nouvelle orbe, vous devrez pouvoir faire les dégâts pendant cette période.

Ok par contre si vous mourrez ça fait très chère la sortie.

Et puis le jeu n'a jamais été fait pour les très LP de toute façon. C'est pas pour rien qu'à l'origine il n'y avait pas 50 choix, +4 PM +15 PV ou +5 PM +10 PV (un peu moins peut-être). Le chat a fait une maj permettant de pouvoir monter différemment son perso, par exemple si tu trouves que tu l'as trop/pas assez tanké, tu peux rapidement changer d'orientation. Mais utiliser full une option n'a jamais été vraiment adapté au jeu en lorndor... Et c'est comme ça. Avoir 30 PF/PM de moins pour 150 PV ça vous fouterez en l'air tant que ça votre perso ?

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 09 Nov, 2008 0:23 
Hors-ligne
Héros Mythique

ahahah a écrit:
Citer:

Cette quète était à la portée de tous, seulement tous n' ont pas voulu la faire pour une raison X ou Y.

Tu oublies que pour beaucoup le X ou le Y c'était: "On pourra toujours la faire plus tard." -_-

Ensuite une quète interdite au tank, je ne suis pas trop pour mais une quête qui avantage les assassins, pourquoi pas...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure