Lothlorien a écrit:
Marrant que les trolls qui se font pousser leur char par la horde ne soient pas d'accord...
Et moi qui pensais que vous étiez fair play...
Et moi, j'ai une autre proposition, puisqu'on parle des trolls... D'ailleurs, la proposition elle-même, en est un beau.
Citer:
# il y a un jour [troll (47)] [DTC] Guett a soigné [gnome (22)] Seremos
Dans un tel cas, c'est-à-dire soin d'un pousseur adverse:
- Pas de gain d'Xp.
- "Le GO vous remarque et vous perdez la moitié de vos points de vie pour cet acte déloyal envers votre race"
Après tout, si les gens veulent soigner les pousseurs d'une autre race : Changez de race
Bon, la blague mise à part, la proposition n'a aucun intérêt: Si certains ont envie de trahir leur race, c'est leur droit, et il n'y a aucune raison de les brider par des stratagèmes vraiment artificiels... Que le fait de pousser un char ou un autre joue sur la réput, mais c'est tout. C'est largement suffisant.
Après tout, on peut tout voir sur ce genre d'event: Je me suis bien fait tué par l'enchaînement d'un [Or] et d'un gnome qui protégeaient le char gnome.
Et, ça, c'est un argument spécieux:
Lothlorien a écrit:
Il est facile de se mettre à pousser un char avec peu de malus en étant d'une autre race, et à 1 case de gagner, hop je change de race, et j'ai la récompense.
Chatissimus a expliqué que tous ceux qui adopteraient plus tard la race victorieuse profiteraient de la récompense... Il n'y a même pas besoin de s'impliquer dans cette quête pour toucher la récompense. Il suffit d'attendre qu'elle soit terminée, et de passer par la soucoupe pour prendre la race victorieuse.