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filtre sur détection
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Auteur:  Arkyryn [ Ven 16 Oct, 2009 10:33 ]
Sujet du message:  filtre sur détection

Bonjour,

Actuellement, nous avons la possibilité de filtrer la liste des personnages présents sur une ou dans le champs de vision. Ce filtre permet de virer les alliés, les joueurs de notre clan ou les ennemis afin de faciliter la recherche de cibles (pour attaquer ou soigner)


Serait-il possible d'ajouter une fonction au filtre qui permettrait de trier aussi par classe de personnages (guerrier/mago/équi) afin de faciliter le choix de la cible à attaquer ?

Auteur:  Souma-kun [ Ven 16 Oct, 2009 10:50 ]
Sujet du message:  Re: filtre sur détection

Arkyryn a écrit:
Bonjour,

Actuellement, nous avons la possibilité de filtrer la liste des personnages présents sur une ou dans le champs de vision. Ce filtre permet de virer les alliés, les joueurs de notre clan ou les ennemis afin de faciliter la recherche de cibles (pour attaquer ou soigner)


Serait-il possible d'ajouter une fonction au filtre qui permettrait de trier aussi par classe de personnages (guerrier/mago/équi) afin de faciliter le choix de la cible à attaquer ?


Tu voudrais pas un filtre qui retire aussi les mecs qui qui t'exp pas?
Pourquoi pas un filtre qui dit "voici votre cible idéal, tuez la!"
Je pense que le jeu est très bien comme ça ;).

Auteur:  Cratorius [ Ven 16 Oct, 2009 11:09 ]
Sujet du message: 

Non pas que je veuille à chaque fois contredire Souma (qui a toujours tort :P ), mais je pense que ça serait une bonne idée. Je ne vois pas en quoi ça gênerait d'avoir la liste des ennemis un peu mieux organisée !


+1

Auteur:  pat [ Ven 16 Oct, 2009 11:32 ]
Sujet du message: 

Ben, cela supprime l'avantage qu'on ceux qui utilisent déjà un tel filtre, car il y en a sans doute.

L'idée est bonne, mais en attendant, n'oublier pas qu'en detectant 1 seule case qui est à distance depuis le lien de la map, c'est déjà possible de trier

Auteur:  Loth [ Ven 16 Oct, 2009 11:51 ]
Sujet du message: 

Il me semble que ça avait déjà été proposé et refusé, pour les raisons que souma avance.

Faut pas que ça devienne un jeu d'assistés non plus...

Auteur:  Arkyryn [ Ven 16 Oct, 2009 12:23 ]
Sujet du message: 

D'un autre côté, on sait déjà pour les monstres qui nous rapportent pas d'Xps, pourquoi pas pour les personnages.


Je trouvai que ça pouvait être utile c'est tout, mais si le sujet à déjà été débattu...

Auteur:  [DTC]malvick [ Ven 16 Oct, 2009 13:28 ]
Sujet du message: 

Je verrais bien les choix "Clan / Alliés / Ennemis / Autres", clan et alliés faisant comme aujourd'hui mais ennemis ne correspondant qu'aux EE et autre pour tout le reste :)

Auteur:  guu_sama [ Ven 16 Oct, 2009 14:34 ]
Sujet du message: 

Moi je veux un web service pour pouvoir développer ma propre interface !

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