Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Sam 07 Juin, 2025 15:58

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Etendard + Aura + sort lvl 40
MessagePublié: Jeu 08 Oct, 2009 14:38 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Arme et Orbe utilisable uniquement par les Equi

-Etendard: arme perforante ( 550 po, 4PA, niveau 30 dommage indicatif: 12? 13? 14? à voir)

Augmente la force et la mana des membres du clan dans le 3x3 (+6?+7?)
( Symbole, donne du courage, toussa toussa )
Pouvoir Non cumulable si plusieurs étendards se trouvent dans la même zone bien sur :)
Poussée de constitution: 10% de chance de faire son nombre de pv/20 en dégâts supplémentaire.

Possibilité ( Ou pas? ) d'attaquer à distance. généralement les étendards ont une hampe plus grande que celles des armes d'hast et des lances. Par conséquent il est plus aisé de jouer sur l'allonge de l'étendard que de le manier au CaC, néanmoins il peut être manier comme un bâton de combat donc on peut ne pas mettre cette possibilité.

-Aura: ( Orbe )

Augmente la force et la mana des membres du clan dans le 3x3 (+6?+7?)
Poussée de constitution: 10% de chance de faire son nombre de pv/20 en dégâts supplémentaire.

-sort lvl 40 (pour mago et équi): histoire de faire taire quelques polémiques ;)

A vos critiques :P

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 08 Oct, 2009 14:50 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

La section humour, c'est juste à coté.

Moi j'veux un lance-flamme.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 08 Oct, 2009 14:52 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Je sais que les guerriers sont limités mais ils pourraient faire des efforts pour poster des dires pertinents ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 08 Oct, 2009 15:07 
Hors-ligne
Prophète

J'aime beaucoup l'idée de l'étendard, mais ce n'est pas une arme.

Mais un objet qui redonne confiance et vigueur aux troupes qui sont proches, pourquoi pas, oui.
Et son porteur ne devrait pas pouvoir se battre.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 08 Oct, 2009 15:11 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Il peut être utilisé comme une arme avec la pique qu'il possède au bout
( mais j'avoue que tous les étendards n'en possèdent pas :) )

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 08 Oct, 2009 15:34 
Hors-ligne
Héros Mythique

Dommage indicatif me semble un peu haut pour les bonus supp de l'arme.
L'attaque à distance non mais voir à un double type pour l'arme ( Tranchant/Perforant ) qui permettrait d'avoir un bonus supplémentaire pas abusé mais toujours appréciable par le porteur

Le bonus sur les PV me semble aussi "abusé". Augmenter les chances de critiques et donner un bonus sur les PF/PM me semble plus acceptable que des chances de rajouter 30 de dégâts à 10% de chance d'apparaitre ( fallait faire assassin pour cela :P ).

Vrai qu'à l'état actuel c'est limite de la farce ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 08 Oct, 2009 16:04 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Je suis d'accord avec le fait que l'étendard ne devrait pas pouvoir attaquer.

Et puis aussi le principe type orbé : plus t'es un tank, plus tu tapes fort. Les équi middle vont se sentir lésés et ils auront raison. Genre un équi à 1000 pv qui se met à faire +50pv en orbé, soit autant que le talent d'un assassin pour certains, faut pas abuser :?

Et pour le sort niveau 40, faudrait déjà savoir s'il ferait plus de dégats que celui niveau 30...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 08 Oct, 2009 16:17 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Yamiyo a écrit:
Et puis aussi le principe type orbé : plus t'es un tank, plus tu tapes fort. Les équi middle vont se sentir lésés et ils auront raison. Genre un équi à 1000 pv qui se met à faire +50pv en orbé, soit autant que le talent d'un assassin pour certains, faut pas abuser :?

Sauf que le reste de leurs coups seront très faibles et qu'ils n'auront pas orbe + talent.
C'est pas du tout comparable au talent ;)

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 08 Oct, 2009 17:04 
Hors-ligne
Prophète

Gelean a écrit:
Il peut être utilisé comme une arme avec la pique qu'il possède au bout
( mais j'avoue que tous les étendards n'en possèdent pas :) )

L'étendard est généralement là pour montrer à l'ennemi l'appartenance à une faction, je pense pas que les porte étendard aient tué grand monde avec.

Si tu veux créer une arme d'hast, je suis carrément pour, mais un étendard, c'est un étendard.

De plus, d'un point de vue gameplay, une arme qui peut frapper ET donner des bonus à d'autres joueurs en même temps, c'est trop.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 08 Oct, 2009 17:32 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

[Ombre] Bestiale a écrit:
Yamiyo a écrit:

Sauf que le reste de leurs coups seront très faibles et qu'ils n'auront pas orbe + talent.
C'est pas du tout comparable au talent ;)

Bah les équis, même à 500pv, se plaignent de frapper faiblement non?
Et puis faudrait faire des calculs pour voir si on tape pas plus fort en ayant plus de pv avec ça. J'avoue que niveau équi, je suis paumée.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 08 Oct, 2009 17:33 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Le bonus qui donne plus de dégâts à l'équi tank, c'est abusé. Si en moyenne l'équi tank fait autant de dégâts qu'un équi normal, autant faire tank et les middle PV seront donc lésés.

Après donner une utilité à l'équi autre qu'être spectateur dans les guerres pourquoi pas. Un cri de guerre ou une aura par exemple.
Que ce soit une arme/un sort qui fasse cet effet et qui attaque me semble pas bon non plus. Ce serait mieux que le cri de guerre ou l'aura soient séparés, et qu'on puisse les acheter ou apprendre quelquepart.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 08 Oct, 2009 17:56 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

L'idée était surtout de créer une arme qui avantage une certaine partie des équi. Les étendards ne doivent pas être la nouvelle arme de références comme l'est le suicide. Avec la maj du CD etc être tank n'a plus beaucoup d'intérêt puisqu'il ne peuvent même plus le faire correctement. Donc essayer de trouver qqch qui les avantagerait eux seuls.

Je précise que les taux et indications sont complètement hasardeux, d'où pas mal de "?" c'est surtout pour lancer l'idée et en parler.

Les équi moyen a 400 500 pv équipé suicide et avec item te shootent à 90pv en critique orbé, sans parler des coups de base donc je pense pas qu'ils soient trop lésés m'enfin faut voir.

Mais si l'idée de l'arme semble trop abusé, pourquoi ne pas créer une nouvelle compétence accessible qu'au tank +800 ou 900 voire +1000. Avoir une option poser un étendard ( avec des bonus ) qui ne tomberait qu'à la mort du porteur ou une aura?

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 08 Oct, 2009 18:41 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

Les tanks ne meurent pas souvent, ça les avantages grave au niveau de l'exp qu'ils font.
Si c'est pas un avantage ça.... (en tout cas faire 10% de son nbre de pv / 20 c'est bcp trop bien -_-).

Vous voulez aidez les équis?Virez les pavois des guerriers xD.

Chef incontesté des gard-gno.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 08 Oct, 2009 21:57 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Je pense pas qu'on devrait valoriser les Tanks, ok ça tape pas fort, mais ça encaisse bien, c'est leur choix, personne les a forcé, avec une telle arme, ça encouragerai justement a avoir par clan un tank, voir plusieurs, pour avoir ce bonus, ce qui ne ferai rien de + que de relancer des débats sur les classes....

([HS]: t'aurais pas fait du diablo 2 y a pas longtemps, ça fait vachement penser aux bonus du paladin ça..../[HS])

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 08 Oct, 2009 23:06 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

J'ai du le tester mais pas vraiment de souvenirs ;)

Une fois répertorié comme Tank, ils deviennent la dernière des cibles à abattre je me trompe? De plus beaucoup de Tank + 900 sont connus. Donc encaissé c'est bien mais quand tu te fais attaqué rarement...

Et c'est pas vraiment pas relancer le débat sur les classes, mais surtout pour apporter quelques choses de nouveau dans le jeu. Or l'étendard est l'une de ces choses qui peut se fonder dans le lorndor de façon tout à fait naturel, et cela apporterait de nouvelles variables dans les combats.

Après faut voir avec la population des équi tank si avoir une compétence pour poser un étendard les raviraient ou s'ils ont d'autres idées.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure