Pour les deux premieres reactions, je suis au courant qu'on peut mettre notre perso de cote pour en remonter un, mais si vous aviez lu ma suggestion vous auriez vu que le jour ou je ferai ca c'est le jour ou j'arreterai HC xD
Citer:
"Je t'ai OS en 2 coups avec mon perso level 50, parce que toi, petit level 7, tu as buté mon reroll qui était level 2"
Franchement si le HL est pret a sacrifier des PAs pour aller buter un level 7 ben pourquoi pas...mais moi en tout cas je le ferai pas. Et celui qui veut faire ca il peut deja le faire sauf que c'est je t'ai OS en 2 coups parce que t'as bute mon pote...ou meme je t'ai OS en deux coups parce que...rien j'en avait envieCiter:
"Je me balade avec mon low lvl pour chercher une cible pour mon HL"
Dans ce cas la le LL ne progresse pas...et s'il faut respecter un delai d'une demi-heure la cible sera peut-etre deja partie !Citer:
ou que le HL se ballade et amoche sévèrement toutes les cibles qu'il trouve pour le low lvl ...
Ca veut dire que le HL sacrifie ses PAs pour le LL, mouef j'y crois pas trop mais bon...et pareil s'il faut attendre 30 min ca risque de tomber a l'eauCiter:
Ouep enfin, c'est surtout que le perso ne resterait pas éternellement LL, avec les contacts de HL, une bonne orga c'est une foule de lvl 20-30 en plus sous peu de temps.
Oui c'est vrai d'ici 1an et demi/deux ans ca ferait une floppe de lvl 30 mais a ce moment les lvl 30 d'aujourd'hui seront lvl 45 et pourront donc crer un deuxieme perso, et comme ca ca fait un renouvellement en continu des LL.
Et en bonus que j'avais pas mentionne au depart, ca permettra a tous les DTC qui trustent le top mago d'avoir un petit guerrier pour qu'ils puissent, chiffres a l'appui, hurler au scandale du pavois over-abused...ou pas !
De toute facon comme le dit Souma on peut deja le faire en pretendant partager sa connexion avec le cousin de sa tante par alliance, mais je voudrais faire ca de facon propre, en respectant les regles...je suis trop honnete pour tricher