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Création de territoires http://forum.heroeschronicles.nainwak.org/phpbb3/viewtopic.php?f=41&t=21514 |
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Auteur: | thelastmen [ Dim 16 Août, 2009 13:36 ] |
Sujet du message: | Création de territoires |
J'ai pensé à une suggestion qui pourrait diversifier un peu le jeu en diplomatie, stratégie et guerre : "la conquête de territoires" La zone des clans serait diviser en une vingtaine de territoires ou plus à conquérir et sur chaque territoire, il y aurait une tour de défense. Pour conquérir un territoire, il faut que les ennemis reste 7 jour sur la tour de défense et qu'il soit en supériorité numérique à la fin des 7 jours. Si il y a 15 ennemis sur la tour de défense du territoire cela déclenche le chronométré et averti les clans que leur territoire se fait attaquer. Les territoires conquit apporteraient des PO tous les semaines aux clans qui les possèdent pour remplir les caisses de clans. Certain territoires seront plus avantageux à conquérir car il apporteront plus de PO. Pour que cela puisse fonctionner, il faut crée des alliances de territoires, en clair sa correspond à des clans qui décide de s'allier pour contrôler les territoires mais plus il y a de clans dans une alliance de territoire plus la somme que rapporte chaque territoire est divisée. Par exemple, 5 clans qui possèdent des territoires qui rapportent au total 5000 Po/semaine gagne 1000 Po/semaine par clan. Sa donnerait une utilité aux châteaux pour protéger facilement des territoires qui rapporte beaucoup de PO. |
Auteur: | Hokno [ Dim 16 Août, 2009 13:39 ] |
Sujet du message: | |
pour pas qu'ils aient trop qui se goinfre, faudrait mettre un truc comme dans civ III genre la corruption ( plus le territoire est loin du chateau plus de l'argent se perd dans la nature ) ou un truc du genre. Sinon pourquoi pas ![]() |
Auteur: | Souma-kun [ Dim 16 Août, 2009 14:36 ] |
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C'est surprenant comme un boulet comme thelastman peut avoir une idée aussi brillante. |
Auteur: | BALTAZARD [ Dim 16 Août, 2009 15:25 ] |
Sujet du message: | |
Très bonne idée. Cela diversifie les actions au sein de Lorndor. |
Auteur: | thelastmen [ Dim 16 Août, 2009 17:34 ] |
Sujet du message: | |
Souma-kun a écrit: C'est surprenant comme un boulet comme thelastman peut avoir une idée aussi brillante.
![]() Je t'aime aussi Souma ![]() |
Auteur: | lahure [ Dim 16 Août, 2009 18:45 ] |
Sujet du message: | |
totalement contre.. |
Auteur: | Takeloan [ Dim 16 Août, 2009 19:15 ] |
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totalement pour |
Auteur: | Aiguiseur [ Dim 16 Août, 2009 19:16 ] |
Sujet du message: | |
Oui c'est vrai que le trio est pauvre depuis que leurs palais ont été rasés, ceci est une très bonne suggestion pour que les petits clans du trio se fassent de l'or plus vite (car incapable de killer) et refassent un chateau au plus vite... Nan mais sérieux quoi XD |
Auteur: | Baracka [ Dim 16 Août, 2009 19:18 ] |
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on joue au RISK ? |
Auteur: | yvus [ Dim 16 Août, 2009 19:20 ] |
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Je pense que l'idée est assez bonne et cela permet d'avoir une dimension plus stratégique au jeu. Les coalitions aurait également plus d'importance. Le seul point faible serait justement pour les petits clans qui malheureusement, ne pourrait peut-être pas parvenir à contrôler un point stratégique sans être dans une grande coalition/ Alliance. |
Auteur: | VinC [ Dim 16 Août, 2009 19:29 ] |
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La carte actuelle ne me semble pas trop se prêter à cette suggestion. Dommage, parce que ça donnerai de vrai guerres. |
Auteur: | Gelwin [ Dim 16 Août, 2009 21:33 ] |
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Il me semble qu'il y a déja eu des suggestions pour les territoires. Ca n'a jamais aboutit. |
Auteur: | thelastmen [ Dim 16 Août, 2009 23:31 ] |
Sujet du message: | |
Ma suggestion à peut être une chance d'aboutir. Elle est assez facile à coder mais c'est sûr sa doit prendre du temps. Il faut coder ça : -Créer un nouveau type d'alliance, "l'alliance de territoires" (peut être la chose la plus difficile à mettre en place). -Disposer des "tour de défenses" un peu partout dans la zone des clans. -Déclencher un chronomètre de 7 jour quand 15 ennemis d'une même alliance sont sur la "tour de défense" et envoyer un message aux clans de l'alliance adverse qui possèdent la "tour de défense". -A la fin du chronomètre de 7 jour comparer quelle alliance à le plus de membres en vie sur la tour et l'attribuer à l'alliance qui a gagner. -Déclencher un nouveau chronomètre de 15 jour avant de pouvoir reconquérir la "tour de défense" -Faire le total du nombre de tours que possèdent chaque alliances de territoires et distribuer les PO équitablement aux caisses des clans de ces alliances tout les samedi (par exemple). Voilà le minimum à faire, par la suite il est possible d'améliorer la chose. |
Auteur: | Gelwin [ Dim 16 Août, 2009 23:40 ] |
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Perso je suis quand même pour j'ai peut etre oublié de le dire x) |
Auteur: | harriors [ Lun 17 Août, 2009 0:30 ] |
Sujet du message: | |
Pas mal de truc a developper mais entierement pour l'idée générale ![]() ![]() |
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