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perte d'xp attaque de gros level envers de petit level
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Auteur:  lahure [ Ven 14 Août, 2009 17:49 ]
Sujet du message:  perte d'xp attaque de gros level envers de petit level

le jeu n'est plus attractif pour les nouveaux . une cause : la tuerie de certains gros levels envers des niveaux inférieurs a 10 . cela "comdamne" le jeu a + longue echéance. je propose qu'a chaque attaque d'un haut level sur un level inférieur a 10 celui ci (hl) perde un xp d'expérience.. cela en calmera certains . en dehors des vengeances actives biensur..

Auteur:  pat [ Ven 14 Août, 2009 18:55 ]
Sujet du message: 

Faut arreter, les petits ne meurent pas tant que ça si ils jouent un tout petit peu prudement, et ça va si vite qu'il sont chez zioul avant d'avoir croisé de gros problème.

A moins de vouloir un jeu ou on ne meurt plus

Auteur:  lahure [ Ven 14 Août, 2009 20:49 ]
Sujet du message: 

c'est du foutage de gueule ..

Auteur:  kasbarak [ Ven 14 Août, 2009 21:00 ]
Sujet du message: 

Il suffit de lire les stats pour voir que c'est plus fréquent que ça.
La perte provisoire de dextérité ne suffit pas.

Auteur:  Sblurp [ Ven 14 Août, 2009 22:04 ]
Sujet du message: 

lahure a écrit:
c'est du foutage de gueule ..


Non, Pat a raison. (et kasbarak, of course...)

PS : message d'un petit lvl (18 ), reroll d'accord, mais un peu suicidaire sur les bords ^^

Auteur:  Loth [ Ven 14 Août, 2009 23:25 ]
Sujet du message: 

Jsuis aussi d'accord avec Pat, et de toute façon c'est pas la perte d'1xp par coup qui calmera les HL si ils ont envie de taper les ptits lvl. Si ils ne sont pas contre ne pas gagner d'xp ils s'en foutront d'en perdre un petit peu.

La solution solution résiderait dans l'impossibilité de taper un lvl <10 pour des gens >30. Mais cela créerai des abus, genre des ptits lvl qui vont squatter sur la tour ennemie pour connaitre les pourcentages.

Auteur:  VinC [ Ven 14 Août, 2009 23:34 ]
Sujet du message: 

La seule vrai question, c'est combien faut-il tuer de petits lvl pour faire un integer overflow sur sa dext.

Auteur:  ZigEnfruke [ Sam 15 Août, 2009 2:31 ]
Sujet du message: 

Soyons fou : perte d'un xp par coup donné...et perte d'un level par petit level tué. En dehors de la vengeance active bien sur 8).

Auteur:  BALTAZARD [ Sam 15 Août, 2009 3:20 ]
Sujet du message: 

J'aimerai donner mon avis en tant que niveau 9 dans ce monde.

Il est évident que bon nombre de joueurs ayant un niveau élevé tentent de tuer les jeunes pour accroître leur liste de kills. Toutefois la pluspart ne sont pas fous et donc chargent leur futur victime en espérant que celle-ci les attaquent pour que la vengeance s'active... J'en est rencontré beaucoup mais je n'ai jamais répliqué donc ça allait. Un jeune joueur qui a l'intention de jouer un temps soit peu connaîtra cette règle assez rapidement et évitera de cogner sur un gros level

En outre le malus qui enlève de la dextérité me semble une exellente punition car cela ennuie quand même n'importe qui de perdre autant d'agilitée. De plus d'un point de vue rp c'est parfait. :wink:

Pour terminer il faut rappeler que Lorndor n'est pas non plus une terre d'accueil. De façon RP certains choisissent de venir ici pour le chaos et la destruction. Il est logique que suivant ce but ils tapent des faibles niveaux pour instaurer la peur,etc... :twisted:

Ainsi enlever de l'xp à chaque gros level qui tape un petit enleverai une injustice qui fait la beauté de ce jeu. En effet c'est paradoxal et dans la réalité je finirais dans un asile mais en RP c'est beaucoup mieux. :)

(bon mais c'est pas une raison pour me trucider sur lorndor) :?

Auteur:  Jeg [ Sam 22 Août, 2009 18:38 ]
Sujet du message: 

L'idée est assez bonne mais :
Perdre un level pour avoir tuer un LL c'est un peu nawak^^
En revanche -1xp par coup et 9 en cas de kill ça me parait raisonnable.

Toute façon les vils qui tuent les LL ne s'arrêterons pas pour si peu^^

Auteur:  Kazaf [ Dim 23 Août, 2009 18:21 ]
Sujet du message: 

Peut-être qu'il y a de moins en moins de LL car ils xp vite :D :roll: (bah oui, cerda, zioul, kill qui rapporte 9xp toussa...)

En plus il y a aussi les dons des personnages :)

Auteur:  ahahah [ Dim 30 Août, 2009 15:11 ]
Sujet du message: 

Au lieu de crever lvl 9, ils creveront lvl 11, la belle affaire :roll:

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