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Réduction chez le forgeron http://forum.heroeschronicles.nainwak.org/phpbb3/viewtopic.php?f=41&t=21386 |
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Auteur: | Tyranocif [ Ven 10 Juil, 2009 2:47 ] |
Sujet du message: | Réduction chez le forgeron |
L'idée m'est venue en lisant la suggestion des événements aléatoires. Ca serait dans le même genre que les cartes de fidélité des tavernes, mais ici on gagnerait ses réductions (sous forme de carte ou autre ...) en fonction du nombre de points de l'armure réparés. Par exemple, après avoir réparé 3000 points de l'armure (c'est-à-dire 5 réparations complètes pour un guerrier) chez le même forgeron, le prix diminuerait. Actuellement 1 PO = environ 7 points. Avec la réduction ca pourrait passer à 1 PO = 8 points ![]() Pour les magiciens ca pourrait être à 2000 et pour les équis à 2700 ... Ca ne s'appliquerait pas avec le forgeron du royaume. Cette suggestion va baisser le prix des réparations, donc augmenter le nombre de héros qui ont des armures, et ainsi diminuer le nombre de kills ... Enfin c'est pas une bonne idée en fait ![]() Dites ce que vous en pensez. Je pourrais développer un peu plus si les gens sont intéressés. |
Auteur: | Souma-kun [ Ven 10 Juil, 2009 11:24 ] |
Sujet du message: | |
Je dis qu'un mec qui a eu autant de clan peu pas avoir de bonne idée. |
Auteur: | Exar [ Ven 10 Juil, 2009 12:15 ] |
Sujet du message: | |
C'est pas parce que tu es dans un mauvais clan qu'il faut être aigri, Souma ![]() |
Auteur: | Hokno [ Ven 10 Juil, 2009 12:18 ] |
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2000 c'est trop pour les magos nous on a des armure en plastoc |
Auteur: | youss [ Ven 10 Juil, 2009 12:22 ] |
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En latex même ! |
Auteur: | pat [ Ven 10 Juil, 2009 13:24 ] |
Sujet du message: | |
Je ne suis pas trop pour, mais faudra m'expliquer pourquoi différencier mage, equilibré et guerrier. Ils usent le même nombre de points d'armure lors d'une attaque. |
Auteur: | Turgle [ Ven 10 Juil, 2009 13:43 ] |
Sujet du message: | |
Hokno a écrit: 2000 c'est trop pour les magos nous on a des armure en plastoc
Cela fait 5,56 réparations totales. On va pas se plaindre. Je sais pas trop quoi penser de cette suggestion, plutôt pour je crois. |
Auteur: | arrak [ Ven 10 Juil, 2009 14:45 ] |
Sujet du message: | |
Plus t'as de thune, plus tu peux facilement réparer, moins t'en as moins tu peux réparer souvent. Ça ne fera qu'aggraver ce phénomène, les pétés de thune pouvant encore plus facilement réparer et faire des économies pour s'acheter plus de plus les rendant encore moins tuables. Pour des forgerons anti-capitalistes : "quoi ? vous avez encore pété l'armure que je vous ai réparé il y a trois jours ? Bon, ok ! Je fais des heures supplémentaires pour vous retaper ça mais ça sera 10% de plus" Un équivalent de cooldown quoi : - pour avoir le tarif normal, la dernière réparation doit monter à plus de sept jour - à moins de sept jours 10%, sauf si on a été tué |
Auteur: | Tequila [ Ven 10 Juil, 2009 16:11 ] |
Sujet du message: | |
Votez Arrak HC CGT |
Auteur: | Thifoux [ Ven 10 Juil, 2009 16:33 ] |
Sujet du message: | |
Tequila a écrit: Votez Arrak HC CGT
Arrak n'est pas gnome je vois vraiment pas comment elle pourrais rejoindre la CGT... |
Auteur: | Skagorr [ Ven 10 Juil, 2009 17:00 ] |
Sujet du message: | Re: Réduction chez le forgeron |
Tyranocif a écrit: et ainsi diminuer le nombre de kills ...
Non, pour les mêmes raisons qu'Arrak. Un HL encaisse plus et casse son armure plus rapidement donc aura un bénéfice plus rapide et plus conséquent de par ses réductions. Je suis plutôt ( et pour la seconde fois ) de l'avis d'Arrak, "cooldown" sur les amures et les réparations à la chaîne et selon ses conditions. |
Auteur: | VinC [ Sam 11 Juil, 2009 13:55 ] |
Sujet du message: | |
arrak a écrit: Pour des forgerons anti-capitalistes : "quoi ? vous avez encore pété l'armure que je vous ai réparé il y a trois jours ? Bon, ok ! Je fais des heures supplémentaires pour vous retaper ça mais ça sera 10% de plus"
Un équivalent de cooldown quoi : - pour avoir le tarif normal, la dernière réparation doit monter à plus de sept jour - à moins de sept jours 10%, sauf si on a été tué Plutôt que ça, je verrais bien à chaque fin d'armure, un pourcentage de "chance" qu'elle soit totalement détruite. Mais les magiciens m'en voudraient ![]() |
Auteur: | Hokno [ Sam 11 Juil, 2009 14:02 ] |
Sujet du message: | |
la meilleure armure coute 75 po et la réparer entièrement 52 po. Si on la casse, on perdrait 23 PO supplémentaire. Les guerriers avec leur vraie armure y perdrait plus ne terme de PO. Mais comme elles sont plus résistante, moins de chance de se casser |
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