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Dégats de zone
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Auteur:  kroark [ Mer 24 Juin, 2009 17:51 ]
Sujet du message:  Dégats de zone

Salut à tous,
en ce moment avec les propositions sur le pavois on refait beaucoup le point sur les avantages et inconvénients de chaque classe et surtout le duel corps-à-corps/magie.

Je me dit qu'un avantage que pourrait avoir les mages c'est d'avoir une orbe qui le permettrait de faire des dégâts de zone, un peu sur le même principe que les défenses de royaume ou de clans : X cibles aléatoires situés sur une case ciblées.

NB: ça a peut-être déjà été proposé mais j'ai la flemme de vérifier, désolé.

Auteur:  Sblurp [ Mer 24 Juin, 2009 19:54 ]
Sujet du message: 

Quel intérêt :

-Si c'est pour taper avec la même puissance, ou même divisée par deux ou par quatre, sur 2367644 joueurs sur la case, c'est abusé !
-Si c'est pour faire 3-4 dégâts à chaque, c'est nul.
-Si c'est pour faire des dégâts corrects à trois ou quatre personnes tirées au hasard à chaque coup, ou même seulement au premier coup, c'est trop aléatoire et ce ne sera pas utilisé.

Contre ^^

Auteur:  Hokno [ Mer 24 Juin, 2009 20:10 ]
Sujet du message: 

Citer:
-Si c'est pour faire 3-4 dégâts à chaque, c'est nul.


imagine une colonne pendant un rassemblement, et imagine que tout les magos d'un camps mette 3-4 dégats à tout le monde. ça ne serait pas négligeable

Auteur:  [A*o*D*T] Skrylianne [ Mer 24 Juin, 2009 20:18 ]
Sujet du message: 

Euh... Etant donné que c'est la récompense à une quête, ça passera surement pas. Et la récompense en question c'est effectivement un truc qu dépasse pas les 10pv de dégats par personne... avec un pourcentage de chance non négligeable de se faire envoyer dans son royaume.

Auteur:  Sblurp [ Mer 24 Juin, 2009 20:27 ]
Sujet du message: 

Hokno a écrit:
Citer:
-Si c'est pour faire 3-4 dégâts à chaque, c'est nul.


imagine une colonne pendant un rassemblement, et imagine que tout les magos d'un camps mette 3-4 dégats à tout le monde. ça ne serait pas négligeable


Sauf qu'apparemment, ça ne toucherait pas tout le monde.

Et même dans le cas que tu cites, ce serait effectivement trop puissant pour être viable ;)

Auteur:  kroark [ Mer 24 Juin, 2009 21:24 ]
Sujet du message: 

Je voyais plus ça comme un effet à part : tu lances ton sort sur une cible (avec dégâts normaux) et si l'orbe se déclenche elle fait lvl/2 de dégâts sur lvl/4 cibles aléatoires.

Auteur:  Sblurp [ Jeu 25 Juin, 2009 7:42 ]
Sujet du message: 

Bah c'est spécial comme truc :
Tu peux plus attaquer si il y a un allié sur la case, déjà. M'enfin vu comme ça c'est déjà un peu plus intéressant, je l'avoue.

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