Voilà je vous apporte une petite suggestion sympa
Vous savez tous que la messagerie IG est assez importante pour communiquer tranquillement en PV, et vous savez aussi qu'il est possible d'ajouter des personnes en "contact" pour leur envoyer des messages en cliquant juste sur le nom dans votre liste
Mais à vrai dire, quand vous avez beaucoup de contact, votre liste devient rapidement un beau bordel non ?
De plus vous êtes obligés de trouver un moyen pour retenir qui est qui et pourquoi il est dans vos contacts (ou pas loin

)
Certes, j'ai conscience que ce n'est pas le cas chez tout le monde d'avoir une grosse liste bien bordélique de contact car usage fréquent de la messagerie...
Et je vous fais cette petite suggestion pour qu'elle puisse permette d'apporter une utilisation plus pratique de la liste, à savoir, pouvoir créer des groupes dans lesquels vous pourrez mettre (ou retirer) qui vous voudrez, ceci vous permettant d'avoir une liste organisée et pratique à l'utilisation (pour ne pas dire quasi-intuitive) et en plus de cela, avoir la possibilité avec ces groupes de contacts, d'envoyer un message à un de vos groupes et aux contacts dedans mais seulement à eux
Je sais pas si vous avez déjà pensé à sa ou si c'est réalisable (n'utilise pas trop de ressource) mais j'attends vos réactions sur le sujet