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Suggestions : Travaux
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Auteur:  Keyzer [ Jeu 18 Juin, 2009 9:38 ]
Sujet du message:  Suggestions : Travaux

Idée inspirée d'Aiguiseur et issue de la perte de mon matos en alchimie


Pourrait on avoir un % de chance lors de l'echec d'une potion en alchimie de faire péter le bâtiment sur lequel on se trouve ?


Lors du log :

* ECHEC: Vous avez completement raté votre potion, il n'y a absolument rien à récupérer.
* Cette mauvaise manipulation a complètement ravagé l'établissement.


Puis pendant une durée déterminée lorsqu'on tente d'entrer dans le bâtiment

"En Travaux
Ce bâtiment semble fermé"

Auteur:  TouChAmO [ Jeu 18 Juin, 2009 9:40 ]
Sujet du message: 

Bonne idée. On t'enverra en mission secrète sur les palais hordeux :)

Auteur:  Myonnaise_le_fourbe [ Jeu 18 Juin, 2009 10:44 ]
Sujet du message: 

thetriton69 a écrit:
La prochaine fois, il va casser l auberge!

C'est tellement pas de chance que je plussoie l'idée.

Auteur:  Aiguiseur [ Jeu 18 Juin, 2009 10:56 ]
Sujet du message: 

C'est nouveau j suis la muse de Keyzer moi :lol:

Ouais y a de l idée!

Moi j dis gare au chateau gnome :lol:

Auteur:  espeon [ Jeu 18 Juin, 2009 11:50 ]
Sujet du message: 

Just mdr :lol:

Ma foi je plussoie rien que pour la folie. Mais arrak va encore dire que le lobby alchimique veut gagner du pouvoir en ayant la possibilité d'être de véritable bombes vivantes !

Auteur:  Max [ Jeu 18 Juin, 2009 13:01 ]
Sujet du message: 

Si l'auberge est amochée au point de nécessiter des travaux, en théorie, l'alchimiste devrait mourrir :)

En plus de péter son matériel qui vaut des milliers de PO, il perd de l'XP et d'autres PO (on est plus a une dizaine de PO prêt).

Par contre avec l'autre malchanceux, on est mal barré dans le château gnome comme le dit Aiguiseur ^^

Auteur:  Dante22 [ Jeu 18 Juin, 2009 13:24 ]
Sujet du message: 

Max a écrit:
Si l'auberge est amochée au point de nécessiter des travaux, en théorie, l'alchimiste devrait mourrir :)


et blesser toutes les personnes qui se trouvent dans le secteur.

Auteur:  Max [ Jeu 18 Juin, 2009 14:04 ]
Sujet du message: 

Juste dans l'auberge :)

Auteur:  Keyzer [ Jeu 18 Juin, 2009 18:34 ]
Sujet du message: 

Je ne parle pas forcément de faire péter son matériel hein ;)


En cas d'échec :
- 1% de chances de casser son matériel s'il est utilisé
- 5% de ravager le bâtiment sur lequel on se trouver

Les deux n'allant donc pas forcément de paire.

Ensuite je parle de bien de "ravager" pas de détruire ;)

Une potion qui foire : une potion de constitution qui se transforme en bombe puante et oblige l'établissement à aérer et désinfecter pendant trois jours, ne pouvant plus accueillir de client à cause de la puanteur. Une potion de mana qui foire et tout l'établissement est couvert d'une gelée verdâtre et visqueuse qui rend l'établissement inutilisable pendant une semaine....

Bref pas forcément des gros boom, mais des trucs marrants :P

Auteur:  Vunds [ Jeu 18 Juin, 2009 19:06 ]
Sujet du message: 

L'idée est intéressante puisqu'amusante. :)

Après les 5% que ça fasse fermer le bâtiment me parait beaucoup, surtout si ça ferme pour une semaine... On risque d'avoir un très grand nombre de bâtiments fermés en même temps, c'est ça qui risque de déranger beaucoup de joueurs.

Faudrait baisser le pourcentage (genre 2%) et que ça ne soit pas fermé plus de 3 jours IG je dirais. ;)

Auteur:  [DTC]malvick [ Jeu 18 Juin, 2009 19:18 ]
Sujet du message: 

De toutes façons le bâtiment ne sera endommagé que si l'alambic explose dans les mains de son propriétaire ;)

Auteur:  Keyzer [ Jeu 18 Juin, 2009 19:35 ]
Sujet du message: 

[DTC]malvick a écrit:
De toutes façons le bâtiment ne sera endommagé que si l'alambic explose dans les mains de son propriétaire ;)


justement non :P

Auteur:  [DTC]malvick [ Jeu 18 Juin, 2009 19:49 ]
Sujet du message: 

Je vois mal le bâtiment être endommagé au point de fermer plusieurs heures voir plusieurs jours sans que l'objet qui était au plus près de l'incident ne subissent rien, de même pour son propriétaire qui manipulait la concoction dangereuse ;)


edit : je parle pas forcément d'explosion détruisant le bâtiment non plus, mais si l'effet est assez dévastateur pour obliger la fermeture du bâtiment, l'alchimiste qui était au 1er rang lors de l'expérience risque d'en subir lui aussi quelques séquelles ;)

Auteur:  Keyzer [ Jeu 18 Juin, 2009 20:29 ]
Sujet du message: 

Relis mon post Malvick -_-


Keyzer a écrit:
Je ne parle pas forcément de faire péter son matériel hein ;)


En cas d'échec :
- 1% de chances de casser son matériel s'il est utilisé
- 5% de ravager le bâtiment sur lequel on se trouver

Les deux n'allant donc pas forcément de paire.

Ensuite je parle de bien de "ravager" pas de détruire ;)

Une potion qui foire : une potion de constitution qui se transforme en bombe puante et oblige l'établissement à aérer et désinfecter pendant trois jours, ne pouvant plus accueillir de client à cause de la puanteur. Une potion de mana qui foire et tout l'établissement est couvert d'une gelée verdâtre et visqueuse qui rend l'établissement inutilisable pendant une semaine....

Bref pas forcément des gros boom, mais des trucs marrants :P

Auteur:  Skagorr [ Ven 19 Juin, 2009 4:59 ]
Sujet du message: 

Hum, inspiration "Pratchett" ? ^^

Après de nombreux bâtiments fermés en même temps, avec 5% de se produire sur les chances déjà réduite de rater sur un batiment ( et je n'en sais trop rien une influence positive du lvl et du matériel ? ) ... On a du temps avant que la dizaine d'alchimistes avec matos ratent tous leurs potions sur des bâtiments différents et jouissent des 5% de chances de se planter de façon critique.

Même sur une période d'une petite semaine, j'imagine qu'on tournera à 3-4 fermeture par semaine en ZN, à peine plus.

Bref, ce ne devrait pas être une gêne considérable et pour tout le monde, mais quelques héros auront la chance de devoir pousser leurs montures à la halte suivante après une journée harassante

PS : Pour l'idée de Malvick, il est possible par exemple d'interdire l'accès aux bâtiments du même type à l'alchimiste pour le temps de la réparation. ( donc fermer le bâtiment un temps X et bloquer l'alchimiste pour ce type de bâtiments un temps X )

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